| Sensation Pivoines de Libellule | |
|
+4pastelcaresse (Guy) Leon Art Libellule marino 8 participants |
Auteur | Message |
---|
marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Sensation Pivoines de Libellule Jeu 3 Juin 2010 - 21:22 | |
| Libellule a ditSensation pivoines Petit carré aquarelle 30 x 30, réalisé à partir d'une photo de Barbad que je remercie. Je suis partie à l'aventure avec mes pinceaux contrairement à mon habitude qui veut que je parte d'un dessin. | |
|
| |
marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Sensation Pivoines de Libellule Jeu 3 Juin 2010 - 21:23 | |
| Corie a dit
superbes!!!! j'en ai plein mon jardin! | |
|
| |
marino Membre Fondateur
| Sujet: Re: Sensation Pivoines de Libellule Jeu 3 Juin 2010 - 21:29 | |
| Magnifique rendu...C'est si beau, les pivoines...Celles que j'ai eu pour la Fête des mères sont déjà fanées......Bouhhhhh!!!!! Tu as merveilleusement réussi cette aquarelle, Libellule! Bravo!
Dernière édition par marino le Ven 4 Juin 2010 - 7:00, édité 1 fois | |
|
| |
Libellule Bédélien assidu
Nombre de messages : 483 Age : 56 Localisation : Manche (50) Emploi/loisirs : Aquarelle, dessin, Tir à l'arc, randonnée, aime les fleurs et les odeurs Humeur : Souvent de bonne humeur Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Sensation Pivoines de Libellule Jeu 3 Juin 2010 - 22:36 | |
| Merci Marino d'avoir remis mes pivoines sur les bons rails et bises à toi et Corie pour vos gentils commentaires | |
|
| |
Leon Art Bédélien apprenti
Nombre de messages : 124 Age : 73 Localisation : Lille Emploi/loisirs : Retraîté/Dessin et Peinture Humeur : Bonne Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: Sensation Pivoines de Libellule Ven 4 Juin 2010 - 3:46 | |
| Sensation pivoines! Sensation de légèreté! sensation de spontanéïté! Sensation de beauté! magnifique Libellule! | |
|
| |
pastelcaresse (Guy) Tour de contrôle
Nombre de messages : 10976 Age : 67 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs : Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur : désespérément optimiste Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Sensation Pivoines de Libellule Ven 4 Juin 2010 - 6:06 | |
| Très bel effet de transparence et de légèreté! | |
|
| |
simone Bédélien très bavard !
Nombre de messages : 6376 Age : 90 Localisation : Provence Emploi/loisirs : seniorina, peintre autodidacte en pré-retraite Humeur : ne peux plus mieux faire ! Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Sensation Pivoines de Libellule Ven 4 Juin 2010 - 6:46 | |
| belle aquarelle, toute en touches délicates, j'aime beaucoup ! | |
|
| |
Libellule Bédélien assidu
Nombre de messages : 483 Age : 56 Localisation : Manche (50) Emploi/loisirs : Aquarelle, dessin, Tir à l'arc, randonnée, aime les fleurs et les odeurs Humeur : Souvent de bonne humeur Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Sensation Pivoines de Libellule Ven 4 Juin 2010 - 7:33 | |
| | |
|
| |
barbad Bédélien assidu
Nombre de messages : 881 Age : 75 Localisation : POITOU Emploi/loisirs : Marche nordique, peinture, lecture, photos ,nature Humeur : joviale Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: Re: Sensation Pivoines de Libellule Ven 4 Juin 2010 - 8:35 | |
| oui c'est une super prestation qui dit bien la beauté de la fleur tant par la palette douce et gaie que la forme des pétales Cette année c'était une "symphonie de pivoines" dans le jardin et la fraîcheur "regrettée" pour les amateurs de manches courtes a été bénéfique aux pivoines qui ont ainsi duré 3 semaines au lieu d'une . J'ai pu faire des centaines de photos sous tous les angles pour pérenniser cette beauté | |
|
| |
Thierry Régulateur aérien
Nombre de messages : 7764 Age : 72 Localisation : Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs : Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur : Curieux Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Sensation Pivoines de Libellule Ven 4 Juin 2010 - 10:19 | |
| Plus gâtée que moi barbad, les miennes n'ont pas tenu.... Libellule bel interprétation spontanée pour cette belle fleurs qu'est la pivoine. | |
|
| |
tine Membre Fondateur
Nombre de messages : 7052 Age : 63 Localisation : Liège (belgique) Emploi/loisirs : dessiner et peindre Humeur : enigmatique Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Sensation Pivoines de Libellule Ven 4 Juin 2010 - 13:15 | |
| waowwwwwwwww jolie tes pivoines bravo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sensation Pivoines de Libellule | |
| |
|
| |
| Sensation Pivoines de Libellule | |
|