| Le site de Libellule | |
|
+10pastelcaresse (Guy) tine pataouf peintresse AQUARELLALAIN dominique marino garance simone Libellule 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Libellule Bédélien assidu
Nombre de messages : 483 Age : 56 Localisation : Manche (50) Emploi/loisirs : Aquarelle, dessin, Tir à l'arc, randonnée, aime les fleurs et les odeurs Humeur : Souvent de bonne humeur Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Le site de Libellule Sam 10 Avr 2010 - 9:28 | |
| Comme j'avais envie de vous montrer autre chose que mes aquarelles je me suis jetée à l'eau, si on peux dire. Je viens donc de créer de mes petits doigts par clavier interposé mon premier site, n'y connaissant rien et devant le gérer moi-même, c'est donc quelque chose de très simple qui s'enrichira au fils du temps. Venez donc y faire un petit tour : http://atelierlibellule.e-monsite.com/
Dernière édition par Libellule le Sam 10 Avr 2010 - 11:55, édité 1 fois | |
|
| |
simone Bédélien très bavard !
Nombre de messages : 6376 Age : 90 Localisation : Provence Emploi/loisirs : seniorina, peintre autodidacte en pré-retraite Humeur : ne peux plus mieux faire ! Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Le site de Libellule Sam 10 Avr 2010 - 11:38 | |
| Beaucoup de très belles choses, tu es douée...site très agréable et très lisible ! | |
|
| |
Nombre de messages : 483 Age : 56 Localisation : Manche (50) Emploi/loisirs : Aquarelle, dessin, Tir à l'arc, randonnée, aime les fleurs et les odeurs Humeur : Souvent de bonne humeur Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Le site de Libellule Sam 10 Avr 2010 - 12:08 | |
| Merci Sim et Douxpastel pour votre petit mot sur le livre d'or | |
|
| |
garance Bédélien assidu
Nombre de messages : 498 Age : 70 Localisation : Normandie Emploi/loisirs : ARTISTE PEINTRE AQUARELLE Humeur : tournée vers l'avenir... Date d'inscription : 18/03/2010
| Sujet: Re: Le site de Libellule Sam 10 Avr 2010 - 12:52 | |
| Super! libellule! c'est un bon début...moi aussi j'ai fait mon site toute seule... et pas trop "professionnel" mais l'important c'est le contenu !!! et la ...bravo! je ne connaissais pas tes dessins ! | |
|
| |
marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Le site de Libellule Sam 10 Avr 2010 - 13:04 | |
| Je suis allée également voir ton site...Tu t'es fort bien débrouillée, dis donc! Je t'y ai laissé un petit mot d'amour sur ton livre d'or... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le site de Libellule Sam 10 Avr 2010 - 13:08 | |
| Merci vous êtes des amourrrrrrs ! | |
|
| |
dominique Bédélien apprenti
Nombre de messages : 127 Age : 82 Localisation : Aix en Provence Emploi/loisirs : retraitée, peinture, sculpture, lecture, natation Humeur : souvent joyeuse, Date d'inscription : 29/03/2010
| Sujet: Re: Le site de Libellule Dim 11 Avr 2010 - 15:42 | |
| Aprés une visite sur ton tout nouveau site, je te félicite pour sa création toute simple . Il faut vite le faire grandir. Comme toi et Garance, j'ai fait le mien toute seule avec trés peu de connaissances informatiques à l'époque. Pour l'instant il n'y a pas d'aquarelles car j'hésite à les mettre sur le même blog ou à ouvrir un spécial "aquarelles" et dessins.
Je ne sais pas ce qui est le mieux. Si certains ont une idée , cela pourrait m'aider à prendre une décision. J'en profite donc pour lancer un appel à la communauté de BDL. aaaaa | |
|
| |
AQUARELLALAIN Bédélien assidu
Nombre de messages : 527 Age : 77 Localisation : F33400 TALENCE Emploi/loisirs : retraité/dessin, aquarelles marche velo, langues étrangeres lecture sieste chocolat Humeur : tres variable Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Le site de Libellule Dim 11 Avr 2010 - 17:36 | |
| Je suis allé faire un petit tour bravo!! faut completer faut completer! zen | |
|
| |
| Sujet: Re: Le site de Libellule Dim 11 Avr 2010 - 19:48 | |
| Merci à tous les deux pour vos gentils messages. Dominique je ne sais pas trop, c'est vrai que tes aquarelles sont des créations recentes mais en même temps elles font parties de toi, au même titre que tes sculptures. Maintenant c'est sympa aussi de créer quelque chose de nouveau, après faut voir pour la gestion, un seul est peut-être plus facile que deux. C'est un peu au feeling... je t'aide pas trop, là, pas balance pour rien la fille je me sauve | |
|
| |
peintresse Bédélien assidu
Nombre de messages : 602 Age : 70 Localisation : Savoie Emploi/loisirs : peinture, animaux Humeur : taquine Date d'inscription : 11/11/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Le site de Libellule Dim 11 Avr 2010 - 21:09 | |
| Alors là c'est une déclaration en règle ... aaaaa | |
|
| |
pataouf Bédélien apprenti
Nombre de messages : 35 Age : 64 Localisation : ici Emploi/loisirs : tout Humeur : joyeuse Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: Le site de Libellule Mer 12 Mai 2010 - 15:41 | |
| J'ai aussi laissé un petit mot sur ton blog. Un vrai plaisir ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le site de Libellule Mer 12 Mai 2010 - 16:56 | |
| | |
|
| |
tine Membre Fondateur
Nombre de messages : 7052 Age : 63 Localisation : Liège (belgique) Emploi/loisirs : dessiner et peindre Humeur : enigmatique Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Le site de Libellule Mer 12 Mai 2010 - 19:33 | |
| C EST PLAISIR POUR LES YEUX QUE DE VISITER TON BLOG BRAVO LIBELLULE | |
|
| |
| Sujet: Re: Le site de Libellule Mer 12 Mai 2010 - 22:06 | |
| Plein de bises Tine, merci de ton passage | |
|
| |
pastelcaresse (Guy) Tour de contrôle
Nombre de messages : 10976 Age : 67 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs : Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur : désespérément optimiste Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Le site de Libellule Jeu 13 Mai 2010 - 15:43 | |
| Que de belles choses de grande qualité, très pro, dommage qu'il n'y en ai pas plus! Allez, au travail!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le site de Libellule Jeu 13 Mai 2010 - 19:19 | |
| Merci Pastelcaresse, et oui pas encore beaucoup de choses à présenter, en même temps je ronge mon frein car avec 3 enfants à la maison dont un en bas âge ce n'est pas toujours facile d'avoir du temps pour soi d'autant plus que ma 2ème passion me prend aussi beaucoup de temps ... je rêve de journée non stop consacrée à l'aquarelle . On verra ça plus tard en attendant j'affûte mes crayons | |
|
| |
marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Le site de Libellule Jeu 13 Mai 2010 - 19:36 | |
| 3 enfants? Chapeau, Madame!!! Faut les faire, les élever et tout et tout.............Mon Dieu! Je pense que tu dois jongler avec l'horloge toute la journée...........Je t'admire! | |
|
| |
pastelcaresse (Guy) Tour de contrôle
Nombre de messages : 10976 Age : 67 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs : Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur : désespérément optimiste Date d'inscription : 12/11/2008
| |
| |
marino Membre Fondateur
| Sujet: Re: Le site de Libellule Ven 14 Mai 2010 - 6:52 | |
| Surtout pour un mec, ça c'est sur! dégomme | |
|
| |
| Sujet: Re: Le site de Libellule Ven 14 Mai 2010 - 14:05 | |
| Tu dégaines plus vite que moi Marino, | |
|
| |
Normandie Bédélien assidu
Nombre de messages : 327 Age : 69 Localisation : Berlin Emploi/loisirs : infirmière/peinture, lecture, promenade Humeur : bonne Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: Le site de Libellule Mer 9 Juin 2010 - 10:59 | |
| Superbe site. je découvre aussi tes dessins, magnifique. Ben oui trois enfants et tout et tout...il faut arriver á organiser et il ne te reste pas beaucoup de temps de libre... Encore une fois bravo. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le site de Libellule Mer 9 Juin 2010 - 13:56 | |
| Merci Normandie, bisous ! | |
|
| |
Yuna Bédélien assidu
Nombre de messages : 682 Age : 62 Localisation : magalas Emploi/loisirs : peinture, lecture, appréciation de vins, aime les films, voyager ... Humeur : gaie, rieuse, aime plaisanter.... Date d'inscription : 01/06/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Le site de Libellule Jeu 10 Juin 2010 - 21:19 | |
| Merci Yuna de ta visite, bisous | |
|
| |
Yuna Bédélien assidu
Nombre de messages : 682 Age : 62 Localisation : magalas Emploi/loisirs : peinture, lecture, appréciation de vins, aime les films, voyager ... Humeur : gaie, rieuse, aime plaisanter.... Date d'inscription : 01/06/2010
| |
| |
pege Bédélien assidu
Nombre de messages : 308 Age : 64 Localisation : meurthe et moselle batilly Emploi/loisirs : technicien Humeur : cooooool Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Le site de Libellule Jeu 10 Juin 2010 - 22:46 | |
| J'ai poussé la porte pas mal pour un debut ....continue! | |
|
| |
aquart Bédélien apprenti
Nombre de messages : 54 Age : 70 Localisation : Italie (AO) / Belgique (Mt-St-Guibert) Emploi/loisirs : pré retraite: aquarelle, jardin, randonnées... Humeur : Bonne Date d'inscription : 07/06/2010
| Sujet: Re: Le site de Libellule Sam 19 Juin 2010 - 20:02 | |
| Je connaissais tes aquarelles qui sont très personnelles au niveau de l'interprétation et je découvre tes déssins avec grand plaisir. Je t'ai laissé un petit mot. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le site de Libellule Dim 20 Juin 2010 - 22:17 | |
| Bonsoir Aquart ça me fait plaisir de trouver ton petit mot en rentrant de week end, merci de ta visite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le site de Libellule | |
| |
|
| |
| Le site de Libellule | |
|