Le forum a fermé ses portes (mais les laissera entrouvertes) après des années d'échanges extraordinaires ! Merci d'en avoir fait partie ! |
|
| La Cascade du Hérisson. | |
| | Auteur | Message |
---|
jacou Bédélien expert
Nombre de messages : 4669 Age : 92 Localisation : Gironde Emploi/loisirs : peinture huile aquarelle gravure s/cuivre Humeur : rieur Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: La Cascade du Hérisson. Mar 26 Aoû 2008 - 15:25 | |
| Je vous montre aujourd'hui une huile réalisée il y a quelques années sur un 15P. C'est une huile au couteau, interprétée d'après un document : La Cascade du Hérisson. | |
| | | Co. Modérateur
Nombre de messages : 5075 Age : 61 Localisation : la Nalsace Emploi/loisirs : Peintre et plus si affinités Humeur : dingue Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: La Cascade du Hérisson. Mar 26 Aoû 2008 - 16:55 | |
| Alors que l'huile et l'aquarelle sont difficilement comparables, je trouve qu'on reconnaît très bien "ta patte",et "tes couleurs". Je n'ai jamais tenté le travail au couteau, et j'avoue que ça ne me tente pas, mais le résultat est très sympathique !
Tu en fait encore des huiles au couteau ? | |
| | | marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: La Cascade du Hérisson. Mar 26 Aoû 2008 - 19:19 | |
| Même au couteau, on reconnait ta patte, Jacou...............Ce ne doit pas être évident...........C'est beau!!! | |
| | | jacou Bédélien expert
Nombre de messages : 4669 Age : 92 Localisation : Gironde Emploi/loisirs : peinture huile aquarelle gravure s/cuivre Humeur : rieur Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: La Cascade du Hérisson. Mar 26 Aoû 2008 - 22:42 | |
| ... de temps en temps encore oui. J'espace cependant les séances car je ne sais plus où mettre mes tableaux. Je me suis rabattu sur l'aquarelle plus facile à caser. | |
| | | Grand Architecte Tour de contrôle
Nombre de messages : 6155 Age : 16 Localisation : Partout Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: La Cascade du Hérisson. Mer 27 Aoû 2008 - 15:02 | |
| Et lorsque l'on connait les cascades du hérisson, c'est tout à fait çà...Magnifique région mais aussi très beau rendu de ta part Jacou | |
| | | monette77100 Bédélien assidu
Nombre de messages : 324 Age : 73 Localisation : meaux Emploi/loisirs : agent hospitalier/peinture, internet,tricot,broderie Humeur : réfléchie Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: La Cascade du Hérisson. Sam 13 Sep 2008 - 17:23 | |
| quelles belles couleurs pour cette cascade :D | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Cascade du Hérisson. | |
| |
| | | | La Cascade du Hérisson. | |
|