barbouillle Bédélien assidu
Nombre de messages : 361 Age : 51 Localisation : france Emploi/loisirs : dessin Humeur : joyeuse Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: second essai au fusain Lun 19 Juil 2010 - 18:21 | |
| c'est loin d'être parfait mais je fait ce que je peux ... zen | |
|
Ma-Thé Membre Fondateur
Nombre de messages : 8672 Age : 75 Localisation : Pays de Loire Emploi/loisirs : glandouille avec un plaisir non dissimulé Humeur : Au repos ! Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: second essai au fusain Lun 19 Juil 2010 - 19:23 | |
| Le King est bien reconnaissable Barbouille, bravo. | |
|
tine Membre Fondateur
Nombre de messages : 7052 Age : 63 Localisation : Liège (belgique) Emploi/loisirs : dessiner et peindre Humeur : enigmatique Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: second essai au fusain Mar 20 Juil 2010 - 7:41 | |
| waowwwwwwww barbouille joli ton elvis tien tu refais surface | |
|
barbouillle Bédélien assidu
Nombre de messages : 361 Age : 51 Localisation : france Emploi/loisirs : dessin Humeur : joyeuse Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: second essai au fusain Mar 20 Juil 2010 - 8:55 | |
| oui petit à petit je retrouve l'inspiration et l'envie de dessiner ....je suis en train de faire un double portrait et j'ai une compo à faire pour une collègue de travail ce sera une première pour moi ... | |
|
syl Bédélien accro
Nombre de messages : 2952 Age : 66 Localisation : PARIS / BORDEAUX Emploi/loisirs : sculpture pastel graphite Humeur : beau fixe Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: second essai au fusain Dim 25 Juil 2010 - 13:09 | |
| Y'a pas photo on le reconnait bien ! | |
|
Ségopépito Bédélien apprenti
Nombre de messages : 73 Age : 32 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Etudiante Mon art favori : pastels, poésie (mais je fais aussi de l'encre, de l'huile, du crayon...) Humeur : Sereine Date d'inscription : 20/02/2010
| Sujet: Re: second essai au fusain Dim 25 Juil 2010 - 22:32 | |
| Je pense juste que l'oeil gauche est un peu décalé vers la gauche mais sinon il est vraiment superbe, les traits sont fins et l'expression vraiment réussie, ce regard profond, on le reconnait bien ;) J'aime particulièrement comment tu as fait les ombres, notemment sur les lèvres! En tout cas, il n'est pas "loin d'être parfait" | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: second essai au fusain | |
| |
|