Le forum a fermé ses portes (mais les laissera entrouvertes) après des années d'échanges extraordinaires ! Merci d'en avoir fait partie ! |
|
| et encore une autre pourquoi pas | |
| | Auteur | Message |
---|
corie Bédélien très bavard !
Nombre de messages : 5873 Age : 52 Humeur : bonne voyons! Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: et encore une autre pourquoi pas Mar 20 Juil 2010 - 19:24 | |
| | |
| | | Thierry Régulateur aérien
Nombre de messages : 7764 Age : 72 Localisation : Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs : Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur : Curieux Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: et encore une autre pourquoi pas Mar 20 Juil 2010 - 19:55 | |
| La toiture de la maison attire le regard, peut-être un peu trop alors que le reste du dessin est tranquille. | |
| | | corie Bédélien très bavard !
Nombre de messages : 5873 Age : 52 Humeur : bonne voyons! Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: et encore une autre pourquoi pas Mar 20 Juil 2010 - 21:26 | |
| et le pont n'est pas droit! j'ai beaucoup galeré sur celle ci, ma photo de départ n'était sans doute pas tres appropriée a l'aqua. mais je garde dans mon carton pour suivre mon évolution. | |
| | | Zazou Régulateur aérien
Nombre de messages : 6059 Age : 55 Localisation : PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs : Dessins, photos, la nature et ski Humeur : Joviale Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: et encore une autre pourquoi pas Mer 21 Juil 2010 - 5:01 | |
| Corie on retrouve ta "patte" comme dans tes pastels.... dans celle-ci , manquerais un peu de transparence.... | |
| | | marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: et encore une autre pourquoi pas Mer 21 Juil 2010 - 6:36 | |
| Un peu comme Thierry, moi...Le rouge vif du toit m'agresse un peu....Sinon, on reconnait bien ta patte. Bravo Corie. | |
| | | corie Bédélien très bavard !
| Sujet: Re: et encore une autre pourquoi pas Mer 21 Juil 2010 - 8:01 | |
| merci les filles! ma patte est pas top sur celui-ci mais bon. ça va viendre!!! | |
| | | jacou Bédélien expert
Nombre de messages : 4669 Age : 92 Localisation : Gironde Emploi/loisirs : peinture huile aquarelle gravure s/cuivre Humeur : rieur Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: et encore une autre pourquoi pas Jeu 22 Juil 2010 - 9:29 | |
| Coucou....le reflet du pont joue à "cache-cache". C'est le seul bémol de cette scène de calme et sérénité. | |
| | | pastelcaresse (Guy) Tour de contrôle
Nombre de messages : 10976 Age : 67 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs : Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur : désespérément optimiste Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: et encore une autre pourquoi pas Mer 4 Aoû 2010 - 22:25 | |
| C'est exact pour le toit, les couleurs avec l'éloignement deviennent plus diffuses, se fondent plus dans le lointain. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: et encore une autre pourquoi pas | |
| |
| | | | et encore une autre pourquoi pas | |
|