| Xe Expo des Artistes Indépendants du Tarn | |
|
|
Auteur | Message |
---|
delice Bédélien accro
Nombre de messages : 2924 Age : 78 Localisation : Castres-Tarn Emploi/loisirs : Arts / Cyclisme / Lecture / Musique Humeur : Râleur , Irrespectueux , Malhonnête , Egoïste , mais très Menteur. Date d'inscription : 01/06/2010
| Sujet: Xe Expo des Artistes Indépendants du Tarn Jeu 22 Juil 2010 - 7:01 | |
| Non loin de Castres , à une vingtaine de Kilomètres , une expo des Artistes Indépendants du Tarn m'a accueilli . Nous sommes une trentaine d'Artistes à présenter notre travail . Quant à moi ? le choix pour Venès , c'est la première fois . Ca ne m'a pas fait mal ! J'ai eu la surprise , d'avoir été élu pour le Trophée du château de Montfa, récompense suprême . Cela m'honore énormément , mais surtout auprès de mes collègues Artistes présents , qui eux aussi méritaient autant ce prix, m'a gêné . Je profite un peu de cette occasion et pour fêter cet évènement, vous offrir à vous Bédéliennes , ce que vous raffolez le plus , une tasse de verveine et à vous Bédéliens, qui êtes connaisseurs , une coupe de Champ. Ci joints quelques photos de ce bon moment: Le vernissage Une visiteuse très connaisseuse Délice devant un travail pas encore reconnu, à ce moment là ! Enfin! reconnu Le beau Trophée et sur www.artabus.com/ delice vous les verrez pour les formats et techniques . Les dentelles du cygne ( représentation d'une super Nova située à 2500 années lumière) l'Aigle ( représentation d'une Nébuleuse située à 5000 années lumière)
Dernière édition par delice le Jeu 22 Juil 2010 - 14:57, édité 2 fois | |
|
| |
marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Xe Expo des Artistes Indépendants du Tarn Jeu 22 Juil 2010 - 7:16 | |
| Bravo mon Fifi!!! J'aime énormément ce reportage...Tu me fais plaisir, là! C'est une belle expo, et super trophée. Mais tu l'as mérité...Ne sois pas si modeste, voyons! La dernière est ma préférée...Que de belles couleurs! One Point Pour la peine, et parce que c'est toi...je vais centrer tes photos! | |
|
| |
Grand Architecte Tour de contrôle
Nombre de messages : 6155 Age : 16 Localisation : Partout Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Xe Expo des Artistes Indépendants du Tarn Jeu 22 Juil 2010 - 8:11 | |
| Génial !!! Merci pour cette très belle rétrospective, et félicitations pour ton prix, tu le mérites vraiment ! Et bien tu dois être encore plus heureux depuis hier alors...Vu qu'ils ont découvert la plus grosse étoile jusque là, dont voici un petit compte-rendu : "Baptisée R136a1, cette méga étoile aurait eu à sa naissance il y a plus d'un million d'années une masse supérieure de 320 fois à celle du soleil. Elle fait partie d'un groupe d'étoiles géantes découvertes récemment par une équipe d'astronaumes dirigée par le professeur Paul Crowther, astrophysicien de l'université britannique de Sheffield.
Ses rayons ultra-violet sont si intenses qu'elle rendrait la vie terrestre impossible si elle se trouvait, à la place du soleil, au centre de notre système. "Mais elle est déjà à un âge intermédiaire. Elle a subi un régime intensif et a perdu le cinquième de sa masse initiale, soit plus de 50 fois la masse solaire", a expliqué le professeur Crowther.
"Contrairement aux êtres humains, ces étoiles naissent lourdes et perdent du poids avec le temps", a-t-il ajouté, jugeant improbable d'une étoile aussi massive soit découverte dans un avenir proche."
En tout cas, encore bravo, c'est une très belle expo qui a dû te faire du bien au moral !!! zen | |
|
| |
Françoune Modérateur
Nombre de messages : 13672 Age : 70 Localisation : pays basque Emploi/loisirs : peintre Humeur : enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Xe Expo des Artistes Indépendants du Tarn Jeu 22 Juil 2010 - 8:16 | |
| Bravo pour ta récompense bien méritée, tu sais combien j'aime ton travail et cette toile en particulier | |
|
| |
delice Bédélien accro
Nombre de messages : 2924 Age : 78 Localisation : Castres-Tarn Emploi/loisirs : Arts / Cyclisme / Lecture / Musique Humeur : Râleur , Irrespectueux , Malhonnête , Egoïste , mais très Menteur. Date d'inscription : 01/06/2010
| Sujet: Re: Xe Expo des Artistes Indépendants du Tarn Jeu 22 Juil 2010 - 8:33 | |
| Merci Francounette. Il y a une expo qui est prévue non loin de ta région. J'en fais part ici dans ce forum. Jette un tout petit oeil dessus .
bisou délicieux à toi | |
|
| |
delice Bédélien accro
| Sujet: Re: Xe Expo des Artistes Indépendants du Tarn Jeu 22 Juil 2010 - 8:49 | |
| Patrick , je te remercie pour tes compliments . Sais tu que je suis également un passionné d'astronomie . Cela doit nous faire poser beaucoup de questions quant à nos origines .... ( Adam et Eve , où sont ils ? et Dieu dans tout ça ? ) Merci de cette précision pour cette découverte extraordinaire . Elle remet sans doute beaucoup de choses en questions et des suppositions à revoir .... Pour info : Notre membre , Danielle Bellefroid ( que je vois- ou voyons- peu en ce moment dans BDL) a son fils très impliqué dans l'astronomie . Il est Master 2 ou 3 en sciences spatiales. Bien amicalement
| |
|
| |
delice Bédélien accro
| Sujet: Re: Xe Expo des Artistes Indépendants du Tarn Jeu 22 Juil 2010 - 9:28 | |
| Tu as raison Marraine !
Comme disait Jules Renard: "Sois modeste, c'est le genre d'orgueil qui déplait le moins"
| |
|
| |
Yuna Bédélien assidu
Nombre de messages : 682 Age : 62 Localisation : magalas Emploi/loisirs : peinture, lecture, appréciation de vins, aime les films, voyager ... Humeur : gaie, rieuse, aime plaisanter.... Date d'inscription : 01/06/2010
| Sujet: Re: Xe Expo des Artistes Indépendants du Tarn Jeu 22 Juil 2010 - 10:17 | |
| Bravo Delice pour ce trophée (un peu encombrant, non?) et surtout très mérité, nous sommes tous très heureux et fiers pour toi, moi en particulier qui suis ton parcours attentivement ! Bravo! Hip hip hip hourra! ça se fête | |
|
| |
delice Bédélien accro
| Sujet: Re: Xe Expo des Artistes Indépendants du Tarn Jeu 22 Juil 2010 - 11:20 | |
| Merci Yuna ! Te revoilà donc ! Tu exposes sans doute , et tu es un peu débordée avec ces transports , ses accrochages,etc.... C'est tellement plus simple une galerie virtuelle , ne trouves tu pas ? bisou à la plus belle des Yuna . | |
|
| |
Yuna Bédélien assidu
Nombre de messages : 682 Age : 62 Localisation : magalas Emploi/loisirs : peinture, lecture, appréciation de vins, aime les films, voyager ... Humeur : gaie, rieuse, aime plaisanter.... Date d'inscription : 01/06/2010
| |
| |
marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Xe Expo des Artistes Indépendants du Tarn Jeu 22 Juil 2010 - 17:49 | |
| | |
|
| |
Yuna Bédélien assidu
| |
| |
delice Bédélien accro
| Sujet: Re: Xe Expo des Artistes Indépendants du Tarn Jeu 22 Juil 2010 - 18:26 | |
| Vous exagérez grandement les Filles ! | |
|
| |
Yuna Bédélien assidu
| |
| |
delice Bédélien accro
| Sujet: Re: Xe Expo des Artistes Indépendants du Tarn Jeu 22 Juil 2010 - 18:56 | |
| Si, si, les Filles , vous exagérez :
Dernière édition par delice le Jeu 22 Juil 2010 - 23:00, édité 1 fois | |
|
| |
Ma-Thé Membre Fondateur
Nombre de messages : 8672 Age : 75 Localisation : Pays de Loire Emploi/loisirs : glandouille avec un plaisir non dissimulé Humeur : Au repos ! Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Xe Expo des Artistes Indépendants du Tarn Jeu 22 Juil 2010 - 19:48 | |
| Bravo Délice, félicitations pour ton trophée et surtout pour tes peintures. Tu as des talents de reporter La tête dans les nébuleuses, ce n'est pas étonnant que tu te perdes parfois dans le labyrinthe de la BDL | |
|
| |
marino Membre Fondateur
| Sujet: Re: Xe Expo des Artistes Indépendants du Tarn Jeu 22 Juil 2010 - 20:27 | |
| Mat a raison, allez...on arrête les délires à Délice.... | |
|
| |
Yuna Bédélien assidu
| Sujet: Re: Xe Expo des Artistes Indépendants du Tarn Jeu 22 Juil 2010 - 21:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Xe Expo des Artistes Indépendants du Tarn | |
| |
|
| |
| Xe Expo des Artistes Indépendants du Tarn | |
|