Le forum a fermé ses portes (mais les laissera entrouvertes) après des années d'échanges extraordinaires ! Merci d'en avoir fait partie ! |
|
| Campagne | |
|
+6Libellule Nina K Ma-Thé Thierry marino Normandie 10 participants | Auteur | Message |
---|
Normandie Bédélien assidu
Nombre de messages : 327 Age : 69 Localisation : Berlin Emploi/loisirs : infirmière/peinture, lecture, promenade Humeur : bonne Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Campagne Jeu 7 Oct 2010 - 18:46 | |
| Voici le travail que j´ai fait lors du stage avec Garance. Je l´ai retravaillé un peu à Berlin, au calme, car elle ne me plaisait pas complètement. | |
| | | marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Campagne Jeu 7 Oct 2010 - 19:02 | |
| Que c'est joli......Bravo! Décidément, les stages chez Garance......ça paye! Génial! | |
| | | Thierry Régulateur aérien
Nombre de messages : 7764 Age : 72 Localisation : Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs : Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur : Curieux Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Campagne Jeu 7 Oct 2010 - 19:15 | |
| Belle vue champêtre. En effet les stages chez Garance c'est tout bon. | |
| | | Ma-Thé Membre Fondateur
Nombre de messages : 8672 Age : 75 Localisation : Pays de Loire Emploi/loisirs : glandouille avec un plaisir non dissimulé Humeur : Au repos ! Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Campagne Jeu 7 Oct 2010 - 19:21 | |
| Elle est d'une grande délicatesse. L'aquarelle permet vraiment d'exprimer en douceur. Bravo | |
| | | Nina K Bédélien assidu
Nombre de messages : 986 Age : 58 Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : peintre et divers bricolages Humeur : surchargée !! Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: Campagne Jeu 7 Oct 2010 - 21:56 | |
| je suis bluffée par ce que tu arrives à faire en aquarelle.. je ne suis vraiment pas faite pour ça à mon grand désarroi ... bravo à toi | |
| | | Libellule Bédélien assidu
Nombre de messages : 483 Age : 56 Localisation : Manche (50) Emploi/loisirs : Aquarelle, dessin, Tir à l'arc, randonnée, aime les fleurs et les odeurs Humeur : Souvent de bonne humeur Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Campagne Jeu 7 Oct 2010 - 22:36 | |
| C'est très joli, j'aime beaucoup la façon dont tu as traité la plante sur le mur. | |
| | | garance Bédélien assidu
Nombre de messages : 498 Age : 70 Localisation : Normandie Emploi/loisirs : ARTISTE PEINTRE AQUARELLE Humeur : tournée vers l'avenir... Date d'inscription : 18/03/2010
| Sujet: Re: Campagne Mer 13 Oct 2010 - 18:52 | |
| Oh quels bons souvenirs.... c'est beau Normandie !!! bravo! je sort du stage avec Marc Folly ! j'en ai plein la tête! maintenant au boulot ! | |
| | | pastelcaresse (Guy) Tour de contrôle
Nombre de messages : 10976 Age : 67 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs : Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur : désespérément optimiste Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Campagne Jeu 14 Oct 2010 - 9:37 | |
| | |
| | | couleurs Bédélien accro
Nombre de messages : 2327 Age : 81 Localisation : Ardèche, mais belge :) Emploi/loisirs : peindre, et toujours peindre, aussi l'informatique et internet ! Humeur : Presque toujours beau fixe, surtout quand le soleil brille ! Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Campagne Jeu 14 Oct 2010 - 14:50 | |
| Tout en douceur, bravo Normandie ! | |
| | | moinillon Bédélien accro
Nombre de messages : 1052 Age : 89 Localisation : st georges de didonne Emploi/loisirs : aquarelle, marche, vélo, jardin Humeur : joviale et optimiste Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Campagne Jeu 14 Oct 2010 - 15:36 | |
| belle aquarelle normandie, bravo | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Campagne | |
| |
| | | | Campagne | |
|