| Bijou arc-en-ciel.......! (Septembre/Octobre) | |
|
+6Grand Architecte tine Ma-Thé marino Zazou So (Solaime) 10 participants |
Auteur | Message |
---|
So (Solaime) Tour de contrôle
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Bijou arc-en-ciel.......! (Septembre/Octobre) Ven 8 Oct 2010 - 23:12 | |
| Désolée de mon manque d'assiduité au forum depuis qq mois - années ? (concentration difficile ces temps-ci pour bien tout voir et commenter, pardon !) Néanmoins je continue mon petit chemin de partage régulier au fur et à mesure de mes créations, nouvelles présentations, etc ! Que je contribue un peu quand meme et créativement Et donc voici mon Bijou Arc-en-Ciel !!! Un pendentif et des donuts (pierre ronde percée au centre) au choix ; interchangeables !Existe et existera en d'autres formes (la partie en argent massif) et se décline en autant de couleurs qu'on le veut ou celle(s) de notre choix !!! Peut meme être utilisé pour stimuler nos chakras !!Version "Jeu du Bijou arc-en-ciel" (doux délire d'idée d'un jeu de cartes à tirer le matin pour découvrir notre couleur de bijou du jour !) Version Bandeau Arc-en-CielVouala pour aujourd'hui ! Et je continue de travailler d'autres modèles sur ce meme principe ! | |
|
| |
Zazou Régulateur aérien
Nombre de messages : 6059 Age : 55 Localisation : PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs : Dessins, photos, la nature et ski Humeur : Joviale Date d'inscription : 27/07/2008
| |
| |
marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| |
| |
Ma-Thé Membre Fondateur
Nombre de messages : 8672 Age : 75 Localisation : Pays de Loire Emploi/loisirs : glandouille avec un plaisir non dissimulé Humeur : Au repos ! Date d'inscription : 21/05/2008
| |
| |
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Bijou arc-en-ciel.......! (Septembre/Octobre) Lun 11 Oct 2010 - 3:13 | |
| Merci les filles !!!!!!!! Je me voudrais plus productive dans le concret mais je suis plus douée pour les idées (verseau ???)... aussi j'ai encore des progrès à faire (genre finir mes bijoux en cours au lieu de prendre des photos ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bijou arc-en-ciel.......! (Septembre/Octobre) Jeu 4 Nov 2010 - 13:13 | |
| Je partage les opinions exposees plus haut))) Tes idees rejouissent toujours) |
|
| |
tine Membre Fondateur
Nombre de messages : 7052 Age : 63 Localisation : Liège (belgique) Emploi/loisirs : dessiner et peindre Humeur : enigmatique Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Bijou arc-en-ciel.......! (Septembre/Octobre) Ven 5 Nov 2010 - 20:31 | |
| waoxxxxxxxxxxxx j adores sol dommage que je suis allergique sinon je t en aurais pris toujours aussi creative | |
|
| |
Grand Architecte Tour de contrôle
Nombre de messages : 6155 Age : 16 Localisation : Partout Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Bijou arc-en-ciel.......! (Septembre/Octobre) Mar 9 Nov 2010 - 11:07 | |
| Tiens je pensais, si tu nous mettais tes ambassadrices ici aussi ! Bah oui, tes clientes bédélistes se retrouvent avec tes bijoux sur "facebook", hors sur la BDL y'a pas grand chose........! Et elles sont belles toutes ces femmes parées de tes oeuvres ! alors ? D'ac ? zen | |
|
| |
| Sujet: Re: Bijou arc-en-ciel.......! (Septembre/Octobre) Dim 21 Nov 2010 - 16:11 | |
| Mais............. je n'ai pas vu les derniers commentaires !!!!!!!!!!!!!!! Merci !!! Pat, je suis super d'accord !!! J'adore voir ces bijoux sur ceux qui me font part de leur bonheur de les porter ou offrir !!! J'ai meme fais un petit diaporama (en respectant l'anonymat de certaines personnes) de quelques modèles portés ! C'est une joie pour moi !!!! Je vais faire un post exprès sinon ça va se perdre !! J'en profite pour mettre à jour cet arc-en-ciel de bijou tiens !!! (Les versions non prises en photo sur les images ci-dessus) Version brossé et cable translucide (un nouveau vécu de mon prototype ^^ ) : Version donut en Quartz rose, 3cm diametre, sur Améthyste (commande) : Version donut en Turquémite (nom commercial pour une turquoise reconstituée ou Howlite teintée - difficile de savoir. Moins cher qu'un donut en vraie Turquoise !!), 4cm diametre : Version donut en Jade, 5cm diametre : Version donut en Jade Néphrite, 5cm diametre : Version donut en Oeil de Fer, 4cm diametre : Version donut en Labradorite, 4cm diametre : Version donut en Jade Blanc, 3cm diametre : ---------------------- PS : je découvre la nouvelle organisation pour cette rubrique, beh c'est super !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bijou arc-en-ciel.......! (Septembre/Octobre) Dim 21 Nov 2010 - 16:37 | |
| Et deux modèles proches mais pas pareils : Duo et Trio d'Amour (respectivement avec un Jaspe paysage et un Quartz laiteux) ! (Photo prise en cours de finalisation de polissage, donc mieux après !) La suite se trouve dans le post suivant :-) (Modèles déposés, enfin !!) | |
|
| |
corie Bédélien très bavard !
Nombre de messages : 5873 Age : 52 Humeur : bonne voyons! Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Bijou arc-en-ciel.......! (Septembre/Octobre) Dim 21 Nov 2010 - 16:41 | |
| c'est tres beau so! je peux plus aller sur face, je ne sais pas si tu le sais. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bijou arc-en-ciel.......! (Septembre/Octobre) Dim 21 Nov 2010 - 17:10 | |
| Merci Corie !! Bah non, je ne savais po | |
|
| |
Ma-Thé Membre Fondateur
Nombre de messages : 8672 Age : 75 Localisation : Pays de Loire Emploi/loisirs : glandouille avec un plaisir non dissimulé Humeur : Au repos ! Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Bijou arc-en-ciel.......! (Septembre/Octobre) Dim 21 Nov 2010 - 17:55 | |
| Bonjour Sol, je suis heureuse de te revoir en pleine forme avec un beau catalogue | |
|
| |
| Sujet: Re: Bijou arc-en-ciel.......! (Septembre/Octobre) Lun 22 Nov 2010 - 1:38 | |
| Merci Ma-Thé En pleine forme, non, mais j'aimerais bien, ça va revenir :-) Ta fille est toujours contente de son bijou au fait ?? J'y pense quand je vois la photo du bijou dans mes photos :-) | |
|
| |
Ma-Thé Membre Fondateur
| Sujet: Re: Bijou arc-en-ciel.......! (Septembre/Octobre) Lun 22 Nov 2010 - 19:35 | |
| La pleine forme reviendra aux beaux jours Sol comme pour beaucoup. Je déteste être enfouie sous une tonne de pulls, en hiver j'ai tout d'un oignon avec mes couches superposées. Ma fille est heureuse de ton bijou Sol, elle le sera toujours. | |
|
| |
tine Membre Fondateur
Nombre de messages : 7052 Age : 63 Localisation : Liège (belgique) Emploi/loisirs : dessiner et peindre Humeur : enigmatique Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Bijou arc-en-ciel.......! (Septembre/Octobre) Lun 22 Nov 2010 - 19:40 | |
| waowwwwww sol sont tous superbe heureuse de revoir avec de superbes creations gros bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Bijou arc-en-ciel.......! (Septembre/Octobre) Lun 22 Nov 2010 - 23:08 | |
| Merci vous deux Ca me touche Ma-Thé :-) | |
|
| |
clode Bédélien accro
Nombre de messages : 1841 Age : 80 Localisation : Montréal du Gers Emploi/loisirs : retraitée .. aquarelle, acrylique, collages encaustique.. Humeur : Humour Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: Bijou arc-en-ciel.......! (Septembre/Octobre) Jeu 9 Déc 2010 - 9:33 | |
| Magnifiques réalisations .. la classe ! | |
|
| |
armelin Bédélien assidu
Nombre de messages : 359 Age : 73 Localisation : sud de la France Emploi/loisirs : peinture Humeur : variable Date d'inscription : 05/01/2011
| Sujet: Re: Bijou arc-en-ciel.......! (Septembre/Octobre) Mer 19 Jan 2011 - 18:26 | |
| tes créations sont vraiment magnifiques j'adore contempler ce que tu as fait | |
|
| |
| Sujet: Re: Bijou arc-en-ciel.......! (Septembre/Octobre) Jeu 20 Jan 2011 - 0:53 | |
| Merci vous deux !!!!!! Ca me fait penser que je n'ai pas mis les derniers tiens !!! Je reviens bientot pour réparer ça | |
|
| |
Bielinski Gabrielle Bédélien expert
Nombre de messages : 3721 Age : 66 Localisation : Mayenne Emploi/loisirs : Artiste peintre Humeur : Plutot zen Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Bijou arc-en-ciel.......! (Septembre/Octobre) Lun 24 Jan 2011 - 11:01 | |
| Super joli Solaime!!!!!!!!!!! mon préféré celui avec la pierre orange. quel est le nom de cette pierre ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bijou arc-en-ciel.......! (Septembre/Octobre) Lun 24 Jan 2011 - 15:45 | |
| Merci Gabrielle :-) Le orange est une Cornaline, sauf si tu parles du orangé/jaune (plus clair donc) qui est une calcite orange | |
|
| |
Bielinski Gabrielle Bédélien expert
Nombre de messages : 3721 Age : 66 Localisation : Mayenne Emploi/loisirs : Artiste peintre Humeur : Plutot zen Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Bijou arc-en-ciel.......! (Septembre/Octobre) Lun 24 Jan 2011 - 17:08 | |
| Est que tu en crée avec de vraies turquoises ????????? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bijou arc-en-ciel.......! (Septembre/Octobre) Lun 24 Jan 2011 - 19:53 | |
| ça m'arrive mais elle sont cheres, par exemple en grands donuts c'est 30euros minimum ! Ca augmente un peu le prix du bijou... Le dernier que j'ai fait, plus simple est celui-ci ; | |
|
| |
Ma-Thé Membre Fondateur
| Sujet: Re: Bijou arc-en-ciel.......! (Septembre/Octobre) Lun 24 Jan 2011 - 20:07 | |
| Il est très beau, il me botte | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bijou arc-en-ciel.......! (Septembre/Octobre) | |
| |
|
| |
| Bijou arc-en-ciel.......! (Septembre/Octobre) | |
|