Le forum a fermé ses portes (mais les laissera entrouvertes) après des années d'échanges extraordinaires ! Merci d'en avoir fait partie ! |
|
| Le talent et l'imagination de Solaime | |
| | Auteur | Message |
---|
Ma-Thé Membre Fondateur
Nombre de messages : 8672 Age : 75 Localisation : Pays de Loire Emploi/loisirs : glandouille avec un plaisir non dissimulé Humeur : Au repos ! Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Le talent et l'imagination de Solaime Dim 10 Oct 2010 - 20:13 | |
| | |
| | | Zazou Régulateur aérien
Nombre de messages : 6059 Age : 55 Localisation : PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs : Dessins, photos, la nature et ski Humeur : Joviale Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Le talent et l'imagination de Solaime Dim 10 Oct 2010 - 20:44 | |
| encore une belle pierre bien mis en valeur sur ta fille Mat !!! So a encore frappé fort!!! | |
| | | marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Le talent et l'imagination de Solaime Dim 10 Oct 2010 - 20:51 | |
| Merci de ce partage, Mat...Nul doute que ces ondes vont l'imbiber de leur zénitude. ET bravo à Sol pour cette création. Quel joli minois que cette jeune fille! Ce qui me plait dans toute cette histoire, c'est que les pierres de Sol continuent à vivre sur nos peaux, qui que nous soyons..........On sent leurs vibrations.............. Je souhaite que pour Claire, ces ondes soient très positives. | |
| | | So (Solaime) Tour de contrôle
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Le talent et l'imagination de Solaime Dim 10 Oct 2010 - 21:57 | |
| J'suis toute émue.......... Merci Ma-Thé pour ta confiance et ton enthousiasme !!!! Je reviens voir tout à l'heure car je dois filer là tout de suite mais je voulais voir ça !!!!
MERCI !!!!!!!! | |
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Le talent et l'imagination de Solaime Lun 11 Oct 2010 - 3:11 | |
| Re... Ca me touche ce que vous dites ; la relation que l'on peut tisser et vivre avec ces bijoux ! Y mettant du coeur dans leur création, ça me fait un bien fou à "entendre" !! Ps : au-dela de mon émotion de tout à l'heure à vous lire (ok, je suis une grande sensible parfois ), j'ai souris car Claire porte le bijou du coté que j'ai considéré comme étant l'envers (dont j'ai du refaire une boucle en urgence.. brr) !!! Les couleurs y sont magnifiques sous un certain angle mais plus difficile à choper (l'angle) que sur l'autre coté de la pierre (enfin, de mémoire ) !!! Ce sont les bouclettes du cuivre qui ont du inspirer Claire pour le mettre dans ce sens ! Bon, je suis contente, ça veut dire que cette pierre peut plaire de tous cotés !!! | |
| | | santal Bédélien accro
Nombre de messages : 1090 Age : 73 Localisation : ajaccio Emploi/loisirs : dessin/peinture Humeur : bonne Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Le talent et l'imagination de Solaime Lun 11 Oct 2010 - 11:23 | |
| Tes réalisations sont magnifiques So ,vraiment !! | |
| Sujet: Re: Le talent et l'imagination de Solaime Dim 21 Nov 2010 - 18:01 | |
| Merci Santal, vraiment ! (Ah tiens... ce post n'a pas rejoint ses copains dans la nouvelle rubrique ! C'est bizarre mais vu le boulot que ça a du etre, j'vous en veux meme po ) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le talent et l'imagination de Solaime | |
| |
| | | | Le talent et l'imagination de Solaime | |
|