| Zazou clic.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zazou Régulateur aérien
Nombre de messages : 6059 Age : 55 Localisation : PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs : Dessins, photos, la nature et ski Humeur : Joviale Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Zazou clic.... Ven 27 Avr 2012 - 7:09 | |
| | |
|
| |
delice Bédélien accro
Nombre de messages : 2924 Age : 78 Localisation : Castres-Tarn Emploi/loisirs : Arts / Cyclisme / Lecture / Musique Humeur : Râleur , Irrespectueux , Malhonnête , Egoïste , mais très Menteur. Date d'inscription : 01/06/2010
| Sujet: Re: Zazou clic.... Ven 27 Avr 2012 - 8:55 | |
| Voilà quelque chose de nouveau ! Ton site en construction a déjà une certaine "classe". Sobre , il donne à tes clichés une autre dimension et une expression nouvelle que tu ignorais peut-être . Continues dans ce chemin .Petit reproche ( hi,hi,hi!) : Tes" nus softs" sont trop habillés !(hi,hi,hi!) | |
|
| |
Françoune Modérateur
Nombre de messages : 13672 Age : 70 Localisation : pays basque Emploi/loisirs : peintre Humeur : enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Zazou clic.... Ven 27 Avr 2012 - 9:13 | |
| très joli site et j'aime la facilité de navigation j'ai un faible pour la petite "chocolatée " et "pastellisée "... adorable minois | |
|
| |
ninou Bédélien accro
Nombre de messages : 2506 Age : 56 Localisation : 37250 Montbazon Emploi/loisirs : Peinture, photographie Humeur : Gaie Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: Zazou clic.... Ven 27 Avr 2012 - 10:19 | |
| Zazou super idée d'ouvrir ce site, j'aime énormément la photo et les tiennes sont belles. Je "gave" un peu Pascalou avec les miennes Est-ce-que tu en fait depuis longtemps ?? Est-ce-que tu as beaucoup de modèles ? J'aime bien le nu soft noir et blanc .... je vais suivre ça de près En tout cas très chouette de te voir dans ce registre ......... La petite fille qui fait du pastel est top de chez top et celle avec les lunettes aussi | |
|
| |
Zazou Régulateur aérien
Nombre de messages : 6059 Age : 55 Localisation : PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs : Dessins, photos, la nature et ski Humeur : Joviale Date d'inscription : 27/07/2008
| |
| |
So (Solaime) Tour de contrôle
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Zazou clic.... Ven 27 Avr 2012 - 14:59 | |
| Tu sais ce que j'en pense et avec tes retouches (ou pas), je rajoute : 1) C'est super joli la présentation des photos comme ça ! Bémol : on ne voit pas combien de photos il va falloir faire défiler (ou je n'ai pas vu ?) et au-dela de 20photos part thème ça pourrait déplaire 2) J'ai pas changé d'avis pour le choix des photos Je connais le soucis, je ne sais pas choisir mes photos non plus tellement même un détail qui varie d'une meme photo me semble assez essentiel pour être montré ! Sauf que.. vu de l'extérieur, ça fait répétition au détriment des meilleures ou plus originales ; il y en a, elles valent d'être mises en valeur Mais ça te plait pas ce sujet je sais (et je comprends) !!! Vouala !! Mais c'est une excellente idée de faire un site pour tes photos à part !!! J'y pense du coup pour les miennes plutot que de tout mélanger | |
|
| |
ninou Bédélien accro
Nombre de messages : 2506 Age : 56 Localisation : 37250 Montbazon Emploi/loisirs : Peinture, photographie Humeur : Gaie Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: Zazou clic.... Ven 27 Avr 2012 - 16:58 | |
| Je trouve mieux de dissocier les deux (peinture/photos).... Pour ton modèle, très courageux de sa part et en plus elle a l'air super à l'aise ce qui n'est pas chose aisée pour tout le monde .... Si un jour on vient te voir avec Pascalou, je te t'embaucherai comme photographe pour quelques clichés en noir et blanc si tu es oki bien sûr | |
|
| |
Zazou Régulateur aérien
| Sujet: Re: Zazou clic.... Ven 27 Avr 2012 - 20:31 | |
|
Dernière édition par Zazou le Sam 28 Avr 2012 - 8:31, édité 1 fois | |
|
| |
Véran Bédélien expert
Nombre de messages : 3658 Age : 58 Localisation : Sallanches - 74 Emploi/loisirs : Sculpture, dessin, sports de montagne... Humeur : beau temps sur les Alpes ! Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: Zazou clic.... Ven 27 Avr 2012 - 23:02 | |
| Super ce site Zazou ! Et de très belles photos ! | |
|
| |
delice Bédélien accro
Nombre de messages : 2924 Age : 78 Localisation : Castres-Tarn Emploi/loisirs : Arts / Cyclisme / Lecture / Musique Humeur : Râleur , Irrespectueux , Malhonnête , Egoïste , mais très Menteur. Date d'inscription : 01/06/2010
| Sujet: Re: Zazou clic.... Sam 28 Avr 2012 - 8:28 | |
| Zazounette dit : - Citation :
- "la preuve elle m'a dit:" quand es-ce qu'on recommence?""
Tiens ! elles me disaient çà aussi ..... | |
|
| |
ninou Bédélien accro
| Sujet: Re: Zazou clic.... Sam 28 Avr 2012 - 9:31 | |
| | |
|
| |
syl Bédélien accro
Nombre de messages : 2952 Age : 66 Localisation : PARIS / BORDEAUX Emploi/loisirs : sculpture pastel graphite Humeur : beau fixe Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Zazou clic.... Sam 28 Avr 2012 - 12:45 | |
| Il est très bien ton site et je te découvre sous un autre angle, j'aime beaucoup ! Bravo Zazou Je viens juste de me créer un nouveau site, dommage je ne connaissais pas Wix.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zazou clic.... | |
| |
|
| |
| Zazou clic.... | |
|