| Un test | |
|
+13lejumeau corie tine Thierry clode pastelcaresse (Guy) barbad syl Ma-Thé Nina K santal Zazou Marie 17 participants |
Auteur | Message |
---|
Marie Bédélien apprenti
Nombre de messages : 140 Age : 61 Localisation : Larmor-Plage - Bretagne Emploi/loisirs : dessinatrice Humeur : de bonne bonne bonne humeur ce matin!!! Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Un test Mer 3 Nov 2010 - 8:59 | |
| Apres avoir fait mes "petites femmes" en argile, qu'elles tiennent aussi, me suis essayée à autre chose, comme ça, partie d'un bloc, on aura dit une baleine au debut ...et voilà, alors suis assez contente pour une premiere ! [img] [/img][img] [/img] Suis pas la reine de la photgraphie donc j'ai que ça, elle touche le sol aujourd'hui puis je touche plus peur de la casser! | |
|
| |
Zazou Régulateur aérien
Nombre de messages : 6059 Age : 55 Localisation : PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs : Dessins, photos, la nature et ski Humeur : Joviale Date d'inscription : 27/07/2008
| |
| |
santal Bédélien accro
Nombre de messages : 1090 Age : 73 Localisation : ajaccio Emploi/loisirs : dessin/peinture Humeur : bonne Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Un test Mer 3 Nov 2010 - 14:21 | |
| Très belle et semble si fragile !! bravo Marie !!! | |
|
| |
Nina K Bédélien assidu
Nombre de messages : 986 Age : 58 Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : peintre et divers bricolages Humeur : surchargée !! Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: Un test Mer 3 Nov 2010 - 14:56 | |
| toute en finesse bravo | |
|
| |
Ma-Thé Membre Fondateur
Nombre de messages : 8672 Age : 75 Localisation : Pays de Loire Emploi/loisirs : glandouille avec un plaisir non dissimulé Humeur : Au repos ! Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Un test Mer 3 Nov 2010 - 15:07 | |
| Marie c'est très gracieux et délicat, continues je te mets un point. | |
|
| |
syl Bédélien accro
Nombre de messages : 2952 Age : 66 Localisation : PARIS / BORDEAUX Emploi/loisirs : sculpture pastel graphite Humeur : beau fixe Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Un test Jeu 4 Nov 2010 - 10:38 | |
| Très joli et la terre blanche lui va à merveille. | |
|
| |
barbad Bédélien assidu
Nombre de messages : 881 Age : 75 Localisation : POITOU Emploi/loisirs : Marche nordique, peinture, lecture, photos ,nature Humeur : joviale Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: Re: Un test Jeu 4 Nov 2010 - 13:32 | |
| oui c'est une belle réussite et en effet le choix de la couleur de la matière convient bien au thème | |
|
| |
pastelcaresse (Guy) Tour de contrôle
Nombre de messages : 10976 Age : 67 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs : Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur : désespérément optimiste Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Un test Ven 5 Nov 2010 - 8:01 | |
| Très joliment réalisé, pas évident les drapés en sculpture, bravo! | |
|
| |
clode Bédélien accro
Nombre de messages : 1841 Age : 80 Localisation : Montréal du Gers Emploi/loisirs : retraitée .. aquarelle, acrylique, collages encaustique.. Humeur : Humour Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: Un test Mer 17 Nov 2010 - 12:30 | |
| | |
|
| |
Thierry Régulateur aérien
Nombre de messages : 7764 Age : 72 Localisation : Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs : Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur : Curieux Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Un test Mer 17 Nov 2010 - 13:01 | |
| Marie bel essai, le test est réussi | |
|
| |
Marie Bédélien apprenti
Nombre de messages : 140 Age : 61 Localisation : Larmor-Plage - Bretagne Emploi/loisirs : dessinatrice Humeur : de bonne bonne bonne humeur ce matin!!! Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Un test Mer 17 Nov 2010 - 13:30 | |
| La prochaine seche encore , une "petite femme" je les connais par coeur ! Des que je trouve qu'il n'y a plus rien à revoir je la poste !! Merci , en fait j'adore dessiner ou en sculpture faire du drapé, je "kiff" le drapé !! | |
|
| |
tine Membre Fondateur
Nombre de messages : 7052 Age : 63 Localisation : Liège (belgique) Emploi/loisirs : dessiner et peindre Humeur : enigmatique Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Un test Mer 17 Nov 2010 - 14:56 | |
| tu peux etre fiere de toi marie pour une première reussite je vais dire t ai mis | |
|
| |
corie Bédélien très bavard !
Nombre de messages : 5873 Age : 52 Humeur : bonne voyons! Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Un test Mer 17 Nov 2010 - 15:13 | |
| | |
|
| |
lejumeau Bédélien accro
Nombre de messages : 1342 Age : 79 Localisation : Eure Emploi/loisirs : Collectionneur Cp, Ecriture Humeur : Souvent bonne Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: Un test Mer 17 Nov 2010 - 15:25 | |
| La sculpture.... Quelles douces caresses pour donner naissance à cette femme là. Un monde fait de l’étoffe des rêves que le tien. Merci pour ce présent. Amitiés | |
|
| |
Marie Bédélien apprenti
| Sujet: Re: Un test Mer 17 Nov 2010 - 15:41 | |
| Que cette année aura été difficile mais vos commentaires me touchent beaucoup ... petits moments de bonheur dans ce monde de brutes!! Aller au boulot, une autre se prepare sur la stele!! | |
|
| |
Grand Architecte Tour de contrôle
Nombre de messages : 6155 Age : 16 Localisation : Partout Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Un test Sam 20 Nov 2010 - 5:55 | |
| Marie, je la trouve très jolie aussi pour une première, le drapé est très réussi. Peut-on avoir quelques précisions ? Est-ce de la stéatite ? Combien mesure-t'elle ? Dans les 20/30 centimètres ? En tout cas, tu as la main, j'attends la suite avec impatience ! ping | |
|
| |
Marie Bédélien apprenti
| Sujet: Re: Un test Lun 29 Nov 2010 - 0:01 | |
| Euh c'est quoi steatite?Elle fait exactement 27cm !C'est de l'argile blanche simple....ça existe simple?! Une tite photo de la prochaine...ah ah on se demande ce que ça va être....moi je sais, elle est presque terminée!Bon là je sais c'etait moche ! [img] [/img] | |
|
| |
Nombre de messages : 10976 Age : 67 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs : Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur : désespérément optimiste Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Un test Lun 29 Nov 2010 - 10:53 | |
| On voit bien naitre le modèle! Elle va être sympa!
| |
|
| |
marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Un test Lun 29 Nov 2010 - 16:26 | |
| Elle est bien partie, la tite nénette! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un test Lun 29 Nov 2010 - 19:18 | |
| Joli marie ! je decouvre cet endroit ce soir !!!!!!! |
|
| |
Marie Bédélien apprenti
| Sujet: Re: Un test Mer 1 Déc 2010 - 0:14 | |
| Elle a cassé...j'ai reparé...r e cassé ... j'attend demain et vous la montre avant qu'elle tombe en miette!! | |
|
| |
marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Un test Mer 1 Déc 2010 - 7:45 | |
| Oh non! Elle est tellement fine........Pas évident! | |
|
| |
Marie Bédélien apprenti
| Sujet: Re: Un test Jeu 23 Déc 2010 - 9:48 | |
| J'ai tardé à vous la mettre en ligne, obligée de faire euthanasier mon Junior ( le chien), 16ans et demi de vie avec moi, alors pas simple en ce mois de decembre encore Voilà cette sculpture, qui tient je ne sais comment, j'en referai une, plus tard [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img][img] [/img] [img] [/img] | |
|
| |
| Sujet: Re: Un test Jeu 23 Déc 2010 - 10:19 | |
| Quelle finesse, quelle élégance! C'est dur quand nos petits compagnons nous quittent. De coeur avec toi! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un test Jeu 23 Déc 2010 - 12:33 | |
| bravo très raffinés ces petits personnages j'aime beaucoup |
|
| |
Bielinski Gabrielle Bédélien expert
Nombre de messages : 3721 Age : 66 Localisation : Mayenne Emploi/loisirs : Artiste peintre Humeur : Plutot zen Date d'inscription : 15/02/2010
| |
| |
Marie Bédélien apprenti
| Sujet: Re: Un test Mar 1 Fév 2011 - 11:09 | |
| Elle continue de secher sans se casser ...croisons les doigts encore!!! | |
|
| |
So (Solaime) Tour de contrôle
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Un test Mar 1 Fév 2011 - 12:43 | |
| Surtout continue !!!! C'est très gracieux en effet, tres feminin mais pas "cucul" !!!! Bravo ! | |
|
| |
marino Membre Fondateur
| Sujet: Re: Un test Mar 1 Fév 2011 - 13:23 | |
| Bisous, Marie...tu n'es pas gâtée depuis quelques temps. Elle est marrante, ta nenette...Comment tient-elle? ....Mystère! | |
|
| |
Marie Bédélien apprenti
| Sujet: Re: Un test Mar 1 Fév 2011 - 14:12 | |
| Ah la la Marino si tu savais, mais ce ne sont que des bobos de la vie, hier biopsie de peau du dos, urticaire geant du on suppose à un medicament, ben oui on ne peut donner de son temps sans prendre soin de soi sans qu'un jour tout cela nous rattrape, et comme cela fait 4ans que je courre dans tout les sens pour les enfants, la maison, les animaux, mon pere ... enfin là repos obligé, c'est pas si mal au final ! Comment elle tient ?... elle a des bras de camionneur mais tout est à l'interieur !!rires Vais mettre des photos d'une expo que je fais en ce moment aussi, plus tard trop mal au bras quand j'ecris là, vendu 2 dessins depuis 1semaine et demi que ça a commencé : le drapé de dos, et Ray Charles ...boudiou comme suis contente, un peu de douceur dans ce monde de brute!!! | |
|
| |
syl Bédélien accro
Nombre de messages : 2952 Age : 66 Localisation : PARIS / BORDEAUX Emploi/loisirs : sculpture pastel graphite Humeur : beau fixe Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Un test Mar 1 Fév 2011 - 15:08 | |
| Whaou elle est superbe de finesse et de grâce et j'adoore le jupon ! Bravo Marie bien réussi. Elle a résisté au niveau de la taille ? | |
|
| |
marino Membre Fondateur
| Sujet: Re: Un test Mar 1 Fév 2011 - 16:04 | |
| Que je suis contente pour toi, Marie! Deux dessins! C'est super....Ca motive et ça regonfle le moral. C'est revalorisant, quand on perd un peu confiance. Génial! | |
|
| |
Bielinski Gabrielle Bédélien expert
Nombre de messages : 3721 Age : 66 Localisation : Mayenne Emploi/loisirs : Artiste peintre Humeur : Plutot zen Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Un test Mar 1 Fév 2011 - 17:13 | |
| J'suis très très contente pour toi Marie ,et je croise tout les doigts pour que çà continue.... | |
|
| |
Ma-Thé Membre Fondateur
Nombre de messages : 8672 Age : 75 Localisation : Pays de Loire Emploi/loisirs : glandouille avec un plaisir non dissimulé Humeur : Au repos ! Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Un test Mar 1 Fév 2011 - 18:45 | |
| Je suis bien contente pour toi Marie, c'est tout a fait euphorisant et excellent pour toutes les santés. Ta dernière princesse est bien gracieuse, je ne l'avais pas vue mais comme elle est jolie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un test | |
| |
|
| |
| Un test | |
|