Le forum a fermé ses portes (mais les laissera entrouvertes) après des années d'échanges extraordinaires ! Merci d'en avoir fait partie ! |
|
| Premier test , votre avis m'interresse | |
| | Auteur | Message |
---|
Daniel Bédélien accro
Nombre de messages : 2597 Age : 61 Localisation : la ou il fait - 30 Emploi/loisirs : voyageur Humeur : à voyager Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Premier test , votre avis m'interresse Ven 12 Juin 2009 - 10:18 | |
| Comme Françoune m'invite a l'abstraction , je vais présenter ici quelque travaux , il me faut des avis fran pour que je puisse avancer . Travail avec différent médium , gouache , acrylique , huile , vernis , lasure . Voici une premiére je la nomme Estivale . " je trouve quelle fait un peut papier peind " Une autre je la nomme san nom "essai en petit format " . Bénédiction . essai en petit format test et recherche a effet craqueler . Test et recherche sur la peinture craqueler . https://i.servimg.com/u/f61/13/71/91/89/jouenn11.jpg[/img][/url] | |
| | | santal Bédélien accro
Nombre de messages : 1090 Age : 73 Localisation : ajaccio Emploi/loisirs : dessin/peinture Humeur : bonne Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Premier test , votre avis m'interresse Ven 12 Juin 2009 - 11:38 | |
| J'aime la 2 et la 3, pour les couleurs douces et à la fois chaudes et mon imagination se laisse embarquer. | |
| | | mylene fricot Bédélien accro
Nombre de messages : 1659 Age : 64 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : la peinture Humeur : aime la vie Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Premier test , votre avis m'interresse Sam 13 Juin 2009 - 2:33 | |
| Moi, j'aime bien la trois et la dernière. Continues ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Premier test , votre avis m'interresse Sam 13 Juin 2009 - 7:15 | |
| j'aime bien la 2 et la 3 mais c'est pas vraiment de l'abstrait? pour les autres j'aime pas trop mais chacun ces gouts et comme tu demande d'e^tre franc!!! bisous |
| | | marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Premier test , votre avis m'interresse Sam 13 Juin 2009 - 7:17 | |
| J'aime bien Bénédiction, et l'avant dernière pour effets craquelures..........A lui seul il peut être considéré comme abstrait, je pense...... | |
| | | Daniel Bédélien accro
Nombre de messages : 2597 Age : 61 Localisation : la ou il fait - 30 Emploi/loisirs : voyageur Humeur : à voyager Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Premier test , votre avis m'interresse Sam 13 Juin 2009 - 7:29 | |
| Merci Mesdames cela va me donner des idées :037: pour les effets craqueler en fait la peinture craquelle vraiment , mais elle tiens :061: quel boulot !
Daniel . | |
| | | tine Membre Fondateur
Nombre de messages : 7052 Age : 63 Localisation : Liège (belgique) Emploi/loisirs : dessiner et peindre Humeur : enigmatique Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Premier test , votre avis m'interresse Sam 13 Juin 2009 - 7:30 | |
| j adore la derniere tres speciale | |
| | | Daniel Bédélien accro
| Sujet: Re: Premier test , votre avis m'interresse Sam 13 Juin 2009 - 7:44 | |
| | |
| | | simone Bédélien très bavard !
Nombre de messages : 6376 Age : 90 Localisation : Provence Emploi/loisirs : seniorina, peintre autodidacte en pré-retraite Humeur : ne peux plus mieux faire ! Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Premier test , votre avis m'interresse Sam 13 Juin 2009 - 8:05 | |
| suis comme Tine, la dernière me plaït, je vois la Savane et une grande girafe en puzzle ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premier test , votre avis m'interresse | |
| |
| | | | Premier test , votre avis m'interresse | |
|