Le forum a fermé ses portes (mais les laissera entrouvertes) après des années d'échanges extraordinaires ! Merci d'en avoir fait partie ! |
|
| La barque (gouache et aquarelle) | |
| | Auteur | Message |
---|
monette77100 Bédélien assidu
Nombre de messages : 324 Age : 73 Localisation : meaux Emploi/loisirs : agent hospitalier/peinture, internet,tricot,broderie Humeur : réfléchie Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: La barque (gouache et aquarelle) Sam 13 Sep 2008 - 15:51 | |
| Gouache et aquarelle | |
| | | jacou Bédélien expert
Nombre de messages : 4669 Age : 92 Localisation : Gironde Emploi/loisirs : peinture huile aquarelle gravure s/cuivre Humeur : rieur Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: La barque (gouache et aquarelle) Dim 14 Sep 2008 - 6:43 | |
| Ciel très lumineux et particulièrement réussi. ....Relief intermédiaire un peu trop net et foncé, eau calme, un peu uniform, premier plan pas assez foncé et bâteau un peu trop dans le coin. seraient les retouches que j'apporterais à ce tableau si c'était le mien. C'est un simple avis, ne m'en veux pas, Monette. Merci | |
| | | tine Membre Fondateur
Nombre de messages : 7052 Age : 63 Localisation : Liège (belgique) Emploi/loisirs : dessiner et peindre Humeur : enigmatique Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: La barque (gouache et aquarelle) Dim 14 Sep 2008 - 6:48 | |
| you monette je ok avec jacou ta mer est trop unifome et pour ma par ton bateau je le ferait un peu plus fonce le couleur que tu as choisie fait un peu bd je trouve | |
| | | monette77100 Bédélien assidu
Nombre de messages : 324 Age : 73 Localisation : meaux Emploi/loisirs : agent hospitalier/peinture, internet,tricot,broderie Humeur : réfléchie Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: La barque (gouache et aquarelle) Dim 14 Sep 2008 - 8:24 | |
| Je prends note de vos remarques!! | |
| | | Grand Architecte Tour de contrôle
Nombre de messages : 6155 Age : 16 Localisation : Partout Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: La barque (gouache et aquarelle) Sam 20 Sep 2008 - 16:11 | |
| Mais oui, explications judicieuses, mais çà n'empêche pas que la prochaine barque sera plus en adéquation avec tes aquarelles de maintenant...Je verrais bien ce thème développé à nouveau par ta créativité avec le "gros sel". :lol!: | |
| | | monette77100 Bédélien assidu
| Sujet: Re: La barque (gouache et aquarelle) Sam 20 Sep 2008 - 21:01 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La barque (gouache et aquarelle) | |
| |
| | | | La barque (gouache et aquarelle) | |
|