Le forum a fermé ses portes (mais les laissera entrouvertes) après des années d'échanges extraordinaires ! Merci d'en avoir fait partie ! |
|
| Soleil matinal sur le marais | |
| | Auteur | Message |
---|
barbad Bédélien assidu
Nombre de messages : 881 Age : 75 Localisation : POITOU Emploi/loisirs : Marche nordique, peinture, lecture, photos ,nature Humeur : joviale Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: Soleil matinal sur le marais Ven 14 Jan 2011 - 8:57 | |
| Quelques touches au hasard avec un spalter et une atmosphère de marais est venue sur le papier... | |
| | | marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Soleil matinal sur le marais Ven 14 Jan 2011 - 9:04 | |
| Ah oui....je me demandais comment tu avais réalisé ces stries.....Grâce au Spalter. C'est marrant, j'en ai, et je ne pense jamais à les utiliser......!!!!!!
En attendant l'effet est bel et bien là et c'est parfaitement réussi. Bravo! | |
| | | tine Membre Fondateur
Nombre de messages : 7052 Age : 63 Localisation : Liège (belgique) Emploi/loisirs : dessiner et peindre Humeur : enigmatique Date d'inscription : 21/05/2008
| | | | couleurs Bédélien accro
Nombre de messages : 2327 Age : 81 Localisation : Ardèche, mais belge :) Emploi/loisirs : peindre, et toujours peindre, aussi l'informatique et internet ! Humeur : Presque toujours beau fixe, surtout quand le soleil brille ! Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Soleil matinal sur le marais Ven 14 Jan 2011 - 11:27 | |
| J'aime cette simplicité qui dit tout !!! | |
| | | darnal Bédélien expert
Nombre de messages : 3757 Age : 81 Localisation : Chalon-sur-Saône Emploi/loisirs : portraits de famille, paysages de montagne Humeur : sereine Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Soleil matinal sur le marais Sam 15 Jan 2011 - 17:44 | |
| ton aisance est époustouflante..! | |
| | | moinillon Bédélien accro
Nombre de messages : 1052 Age : 89 Localisation : st georges de didonne Emploi/loisirs : aquarelle, marche, vélo, jardin Humeur : joviale et optimiste Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Soleil matinal sur le marais Dim 16 Jan 2011 - 10:52 | |
| belle atmosphère, belle réussite pour quelques touches de spalter qui se transforme en une belle aquarelle, bravo | |
| | | Libellule Bédélien assidu
Nombre de messages : 483 Age : 56 Localisation : Manche (50) Emploi/loisirs : Aquarelle, dessin, Tir à l'arc, randonnée, aime les fleurs et les odeurs Humeur : Souvent de bonne humeur Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Soleil matinal sur le marais Mer 19 Jan 2011 - 8:06 | |
| J'aime l'éclat du soleil sur l'eau de ton marais, et ces couleurs vives qui donnent une toute autre atmosphère que celle à laquelle on peut s'attendre avec ces eaux dormantes. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soleil matinal sur le marais | |
| |
| | | | Soleil matinal sur le marais | |
|