Le forum a fermé ses portes (mais les laissera entrouvertes) après des années d'échanges extraordinaires ! Merci d'en avoir fait partie ! |
|
| Conversation intime avec le coeur... | |
| | Auteur | Message |
---|
lejumeau Bédélien accro
Nombre de messages : 1342 Age : 79 Localisation : Eure Emploi/loisirs : Collectionneur Cp, Ecriture Humeur : Souvent bonne Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Conversation intime avec le coeur... Mer 2 Fév 2011 - 13:55 | |
| C’est à toi que je m’adresse à toi qui ne m’entends pas. Comment aurais je pu imaginer que nous serions là, Face à face et que je m’adresserais à toi.
O mon cœur
Quand tu cesseras de battre Je cesserai d’espérer Quand tu cesseras de battre Je cesserai d’aimer
Dis, tu m’avertiras Quand de battre, tu cesseras ? Est-ce dans dix ans ? Est-ce au fil du temps ?
Mais dès que tu te sentiras vide, D’espoir, d’amour, invalide Dis, tu me le chuchoteras A l’oreille, tout bas...
Alors je ferai mes adieux Aux amours, à la vie. Tu vois mon cœur je m’enfuis Voguer... vers des lointaines nuits.
Quand tu cesseras de battre Je cesserai de désirer...
Dis Céleste tu l’entends, mon cri A la conquête de l’amour infini. Il y a des jours où je flotte, Je plane, l’âme enivrée d’infini.
Dernière édition par lejumeau le Ven 26 Juin 2015 - 11:08, édité 1 fois | |
| | | fauve Bédélien assidu
Nombre de messages : 901 Age : 68 Localisation : soirans Emploi/loisirs : peinture, écriture, lecture Humeur : si rien ne me retient, tout me passionne Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Conversation intime avec le coeur... Dim 13 Fév 2011 - 13:45 | |
| Flotte encore longtemps au pied de tes rimes d'amour, qu'elle t'entende, jusqu' à la fin des jours Amitiés Olga | |
| | | lejumeau Bédélien accro
Nombre de messages : 1342 Age : 79 Localisation : Eure Emploi/loisirs : Collectionneur Cp, Ecriture Humeur : Souvent bonne Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: Conversation intime avec le coeur... Jeu 17 Fév 2011 - 16:49 | |
| Fauve, j'entends, mais les écrits en cours ont des couleurs d'automne, il faut que je me soigne avec une encre colorée mais je ne sais si je vais y parvenir, je devrais songer à caresser les pinceaux. Merci Olga Amitiés | |
| | | fauve Bédélien assidu
Nombre de messages : 901 Age : 68 Localisation : soirans Emploi/loisirs : peinture, écriture, lecture Humeur : si rien ne me retient, tout me passionne Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Conversation intime avec le coeur... Mar 22 Fév 2011 - 12:22 | |
| - lejumeau a écrit:
- Fauve, j'entends, mais les écrits en cours ont des couleurs d'automne, il faut que je me soigne avec une encre colorée mais je ne sais si je vais y parvenir, je devrais songer à caresser les pinceaux.
Merci Olga Amitiés Couleurs d'automne, l'encre la plus chaude, jaune, rouge, il faut vite retrouver les rennes de la vie, en douceur et en poésie, caresser les pinceaux, oui de toutes les couleurs de la paix de l'âme. Amitiés Lejumeau | |
| | | barbad Bédélien assidu
Nombre de messages : 881 Age : 75 Localisation : POITOU Emploi/loisirs : Marche nordique, peinture, lecture, photos ,nature Humeur : joviale Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: Re: Conversation intime avec le coeur... Mar 21 Juin 2011 - 19:28 | |
| Me voilà en promenade par ici, un seul regret , ne pas être venue plus tôt paître ces mots qui disent tant et parlent au nôtre, continue de battre et de permettre à la Muse de murmurer ces mots qui chantent et enchantent. Les jours devraient avoir plus d'heures pour nous permettre de venir tous zazimuts nous nourrir de ces imagesmots . | |
| | | lejumeau Bédélien accro
| Sujet: Re: Conversation intime avec le coeur... Mer 22 Juin 2011 - 15:13 | |
| Barbad, tu lis dans la boule de Cristal ! Cette conversation est en cours car il s'emballe ce coquin, mais il semblerait se calmer, est-ce l'arrivée de l'été, enfin ! Merci à toi. Amitiés | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Conversation intime avec le coeur... | |
| |
| | | | Conversation intime avec le coeur... | |
|