| Petits oiseaux de chez nous | |
|
+16syl christina laurent29400 josé jane fauve Françoune Bielinski Gabrielle armelin Normandie Thierry Zazou AQUARELLALAIN corie Pastel couleurs 20 participants |
Auteur | Message |
---|
couleurs Bédélien accro
Nombre de messages : 2327 Age : 81 Localisation : Ardèche, mais belge :) Emploi/loisirs : peindre, et toujours peindre, aussi l'informatique et internet ! Humeur : Presque toujours beau fixe, surtout quand le soleil brille ! Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Petits oiseaux de chez nous Sam 19 Fév 2011 - 12:59 | |
| Je récidive avec ce nouveau triptyque d'oiseaux de chez nous. Toujours sur moulin du coq, le rouge, chaque aquarelles fait 10 x 15 cm. Voici la mésange bleue qui bientôt refera son nid dans ma boîte aux lettres, le rossignol que l'on entend chanter mais que l'on a très peu l'occasion de voir et encore et toujours le petit compagnon des jardins, le rouge gorges. | |
|
| |
Pastel Bédélien assidu
Nombre de messages : 544 Age : 61 Localisation : Oise, Picardie Emploi/loisirs : Peinture, promenade, lecture... Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Petits oiseaux de chez nous Sam 19 Fév 2011 - 14:31 | |
| Rhooo Couleurs j'adOre, j'adore! Je retrouve les 2 petits compagnons que j'aime mettre dans mes pastels, la petite mésange et le rouge gorge!! C'est trop craquant!! | |
|
| |
corie Bédélien très bavard !
Nombre de messages : 5873 Age : 52 Humeur : bonne voyons! Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Petits oiseaux de chez nous Sam 19 Fév 2011 - 15:54 | |
| | |
|
| |
AQUARELLALAIN Bédélien assidu
Nombre de messages : 527 Age : 77 Localisation : F33400 TALENCE Emploi/loisirs : retraité/dessin, aquarelles marche velo, langues étrangeres lecture sieste chocolat Humeur : tres variable Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Petits oiseaux de chez nous Sam 19 Fév 2011 - 23:20 | |
| un avant gout de printemps ? | |
|
| |
Zazou Régulateur aérien
Nombre de messages : 6059 Age : 55 Localisation : PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs : Dessins, photos, la nature et ski Humeur : Joviale Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Petits oiseaux de chez nous Dim 20 Fév 2011 - 4:14 | |
| très belles réalisations! | |
|
| |
Thierry Régulateur aérien
Nombre de messages : 7764 Age : 72 Localisation : Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs : Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur : Curieux Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Petits oiseaux de chez nous Dim 20 Fév 2011 - 10:28 | |
| Pas la peine de sortir dans mon jardin, en regardant tes petites aquarelles j'y suis | |
|
| |
Normandie Bédélien assidu
Nombre de messages : 327 Age : 69 Localisation : Berlin Emploi/loisirs : infirmière/peinture, lecture, promenade Humeur : bonne Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: Petits oiseaux de chez nous Lun 21 Fév 2011 - 9:08 | |
| J´ai eu la même pensée qu´Aquarellalain, l´annonce du printemps. Alors qu´ici aujourd´hui la neige retombe...Merci couleurs mon préféré: la mésange. | |
|
| |
armelin Bédélien assidu
Nombre de messages : 359 Age : 73 Localisation : sud de la France Emploi/loisirs : peinture Humeur : variable Date d'inscription : 05/01/2011
| Sujet: Re: Petits oiseaux de chez nous Lun 21 Fév 2011 - 11:34 | |
| ils sont mignons tout plein c'est vrai que l'on commence a bien les entendre chanter et gazouiller le matin , maintenant, avec ce redoux | |
|
| |
Bielinski Gabrielle Bédélien expert
Nombre de messages : 3721 Age : 66 Localisation : Mayenne Emploi/loisirs : Artiste peintre Humeur : Plutot zen Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Petits oiseaux de chez nous Lun 21 Fév 2011 - 20:20 | |
| Super mignon Couleurs !!!!!!!!!!! | |
|
| |
Françoune Modérateur
Nombre de messages : 13672 Age : 70 Localisation : pays basque Emploi/loisirs : peintre Humeur : enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Petits oiseaux de chez nous Mar 22 Fév 2011 - 7:27 | |
| | |
|
| |
fauve Bédélien assidu
Nombre de messages : 901 Age : 68 Localisation : soirans Emploi/loisirs : peinture, écriture, lecture Humeur : si rien ne me retient, tout me passionne Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Petits oiseaux de chez nous Mar 22 Fév 2011 - 12:38 | |
| Quelle subtilité dans les couleurs et la finesse du travail, j'adore Amitiés Fauve | |
|
| |
jane Bédélien apprenti
Nombre de messages : 35 Age : 77 Localisation : sud est Emploi/loisirs : aquarelle Humeur : toujours de bonne humeur au lever Date d'inscription : 17/02/2011
| Sujet: Re: Petits oiseaux de chez nous Mer 23 Fév 2011 - 10:37 | |
| Comme ils ont l'air heureux !! Un vrai plaisir ! Et une annonce de printemps très convaincante. Bravo ! | |
|
| |
josé Bédélien apprenti
Nombre de messages : 86 Age : 71 Localisation : P.A. Emploi/loisirs : graphiste, infographiste Humeur : ça dépend ! Date d'inscription : 23/02/2011
| Sujet: Re: Petits oiseaux de chez nous Mer 23 Fév 2011 - 20:31 | |
| Je ne sais s'ils vont faire le printemps mais en tout cas, par leurs couleurs et la générosité du dessin, ces charmants volatiles nous y préparent. Bravo ! | |
|
| |
laurent29400 Bédélien apprenti
Nombre de messages : 43 Age : 55 Localisation : Landivisiau (29) Emploi/loisirs : Dessinateur bâtiment Humeur : plutôt bonne Date d'inscription : 23/02/2011
| Sujet: Re: Petits oiseaux de chez nous Sam 26 Fév 2011 - 21:06 | |
| Superbement réalisés... tellement réalistes... on sattend à les voir s'envoler... ce sont des oiseaux rarement immobiles en général...
C'est amusant car je suis assez peu sensibles aux animaux en dessin/peinture... et ça fait déjà deux fois que je me fais surprendre sur le forum (et j'ai pas encore tout vu...)..
Il y a eu les moutons de Corie, puis maintenant les petits zoizeaux...
Je vais finir par en dessiner...
Félicitation... | |
|
| |
christina Bédélien accro
Nombre de messages : 1024 Age : 67 Localisation : Villepinte Emploi/loisirs : artiste peintre, écriture, lecture, cinéma, Humeur : en quête de bouffée d'air frais, de gaieté, de bonne humeur Date d'inscription : 17/06/2010
| Sujet: Re: Petits oiseaux de chez nous Dim 27 Fév 2011 - 13:02 | |
| Je suis étonnée de ce que l'on peut réaliser à l'aquarelle.... tes oiseaux sont particulièrement réussis "Couleurs" La petite mésange est divine Un tryptique très simpa | |
|
| |
syl Bédélien accro
Nombre de messages : 2952 Age : 66 Localisation : PARIS / BORDEAUX Emploi/loisirs : sculpture pastel graphite Humeur : beau fixe Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Petits oiseaux de chez nous Dim 27 Fév 2011 - 16:04 | |
| Dans ta boîte aux lettres ? Quelle chance... Ce sont les mêmes que dans mon jardin na ! et ils y vont de bon coeur pour picorer... | |
|
| |
mylene fricot Bédélien accro
Nombre de messages : 1659 Age : 64 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : la peinture Humeur : aime la vie Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Petits oiseaux de chez nous Dim 27 Fév 2011 - 16:58 | |
| Super Couleurs . Pourquoi ne le mets-tu pas dans le concours de printemps ? | |
|
| |
couleurs Bédélien accro
Nombre de messages : 2327 Age : 81 Localisation : Ardèche, mais belge :) Emploi/loisirs : peindre, et toujours peindre, aussi l'informatique et internet ! Humeur : Presque toujours beau fixe, surtout quand le soleil brille ! Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Petits oiseaux de chez nous Dim 27 Fév 2011 - 18:39 | |
| Oui, Mylène, je pensais les mettre, mais pas encore eu le temps ! | |
|
| |
Ma-Thé Membre Fondateur
Nombre de messages : 8672 Age : 75 Localisation : Pays de Loire Emploi/loisirs : glandouille avec un plaisir non dissimulé Humeur : Au repos ! Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Petits oiseaux de chez nous Dim 27 Fév 2011 - 19:09 | |
| Le printemps réchauffe la BDL, quelle finesse dans tes aquarelles Couleurs, tu dois peindre avec des pinceaux minuscules.
Ils sont si vivants que j'ai l'impression de les entendre chanter. | |
|
| |
christina Bédélien accro
Nombre de messages : 1024 Age : 67 Localisation : Villepinte Emploi/loisirs : artiste peintre, écriture, lecture, cinéma, Humeur : en quête de bouffée d'air frais, de gaieté, de bonne humeur Date d'inscription : 17/06/2010
| Sujet: Re: Petits oiseaux de chez nous Lun 28 Fév 2011 - 11:57 | |
| Mes oisillons souhaitent la BIENVENUE à tes petits Oiseaux Mylène pour le concours sur "A l'approche du Printemps" A plusieurs on fait mieux | |
|
| |
Shérazade Bédélien assidu
Nombre de messages : 327 Age : 78 Localisation : Ile de France Emploi/loisirs : Musique, peinture, poésie Humeur : Cool Date d'inscription : 08/04/2010
| |
| |
lejumeau Bédélien accro
Nombre de messages : 1342 Age : 79 Localisation : Eure Emploi/loisirs : Collectionneur Cp, Ecriture Humeur : Souvent bonne Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: Petits oiseaux de chez nous Lun 28 Fév 2011 - 14:48 | |
| Couleurs C'est du bonheur tout simplement que de les rendre éternels sur ton papier. J'ai cette chance de leur donner à manger, c'est qu'ils m'attendent chaque matin. Un pinson que j'avais baptisé Gaston, en souvenir de mon grand-père frappait de son bec la vitre du salon tant que je ne manifestais pas ! Quel souvenir. Je suis sous le charme. Amitiés | |
|
| |
Nombre de messages : 327 Age : 78 Localisation : Ile de France Emploi/loisirs : Musique, peinture, poésie Humeur : Cool Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: Petits oiseaux de chez nous Lun 28 Fév 2011 - 15:09 | |
| | |
|
| |
couleurs Bédélien accro
| Sujet: Re: Petits oiseaux de chez nous Lun 28 Fév 2011 - 15:21 | |
| Merci, vous êtes tous trop gentils pour mes petits oiseaux ! | |
|
| |
Nombre de messages : 3721 Age : 66 Localisation : Mayenne Emploi/loisirs : Artiste peintre Humeur : Plutot zen Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Petits oiseaux de chez nous Lun 28 Fév 2011 - 18:53 | |
| Ils sont fous tes voisins tite Shérazade !!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Petits oiseaux de chez nous Mar 1 Mar 2011 - 16:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Petits oiseaux de chez nous Mar 1 Mar 2011 - 20:51 | |
| Encore un truc bizarre, tite shérazade....ils sont déshumanisés ces" humains" est ce qu'ils le sont encore..??? au fait ??????? Y'à pas un square près de chez toi ou tu pourrais retrouver tes tis z'amis les oiseaux. ...???? gros ma tite Shérazade | |
|
| |
| Sujet: Re: Petits oiseaux de chez nous Mer 2 Mar 2011 - 14:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Petits oiseaux de chez nous Mer 2 Mar 2011 - 16:57 | |
| SHERAZADE IL NE RESTE QU'UNE DERNIÈRE SOLUTION .........VIENS HABITER A COTE DE CHEZ MOI EN MAYENNE ICI ON EST AU PARADIS JE TE PROMET QU'IL N'Y A PAS DE FOUS FURIEUX........... | |
|
| |
| Sujet: Re: Petits oiseaux de chez nous Mer 2 Mar 2011 - 17:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petits oiseaux de chez nous | |
| |
|
| |
| Petits oiseaux de chez nous | |
|