( FERMÉ/ENTROUVERT] La Base de Loisirs Artistiques et Créatifs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum a fermé ses portes (mais les laissera entrouvertes) après des années d'échanges extraordinaires ! Merci d'en avoir fait partie !
 
S'enregistrerAccueilDernières imagesRechercherConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Enchanteur ?.... "Rencontrez des célibataires qui vous ressemblent"... ôÔ gasp !

Aller en bas 
+6
Ma-Thé
Thierry
simone
corie
Zazou
So (Solaime)
10 participants
AuteurMessage
So (Solaime)
Tour de contrôle
Tour de contrôle
So (Solaime)


Féminin
Nombre de messages : 12282
Age : 54
Localisation : Paris plage et environs
Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^
Humeur : Selon le soleil !
Date d'inscription : 06/06/2008

Enchanteur ?.... "Rencontrez des célibataires qui vous ressemblent"... ôÔ gasp ! Empty
MessageSujet: Enchanteur ?.... "Rencontrez des célibataires qui vous ressemblent"... ôÔ gasp !   Enchanteur ?.... "Rencontrez des célibataires qui vous ressemblent"... ôÔ gasp ! Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 15:39

Récent petit délire qui trottait dans ma caboche depuis qq temps à force d'entendre de telles conneries dans les publicités que quand on les "décrypte" un peu, on pleure ou on se marre !!!!!!

...

"ô-darling.org", "mitique-miraisin.com", "speedlove.fr" .....

Et soudain j'entends au détour d'une pub tv "high level" :

"Retrouvez des célibataires qui vous ressemblent"

Enchanteur ?.... "Rencontrez des célibataires qui vous ressemblent"... ôÔ gasp ! 185867_1828877079198_1158467163_2098793_4881427_n

Non seulement je capitule devant la connerie à laquelle on nous identifie pour nous refourguer un tel ramassis de débilités à la chaine dans "nos publicités" - tous domaines confondus - mais en plus je palis....

Rencontrer des célibataires qui me ressemblent ???!!!.....
Je vois la scène....

Enchanteur ?.... "Rencontrez des célibataires qui vous ressemblent"... ôÔ gasp ! 179820_1828881159300_1158467163_2098801_3165697_n

(Dring, dring !)

- Allo ?
- Bonjour Sigmund, c'est Cunégonde, je t'appelle comme convenu :-)
- Oh bonjour... je suis content Enchanteur ?.... "Rencontrez des célibataires qui vous ressemblent"... ôÔ gasp ! 1038
- Alors comme ça nos profils se correspondent ?
- Oui il parait !
- Whouah... tu es au RSA alors toi aussi ?
- Oui !
- Super !
- Et tu suis des thérapies depuis 15 ans ?
- Oui !
- Yes !!! Génial !!
- Rho oui, c'est cool ! Et toi, tu as un logement ?
- Ah non, plus depuis quelques années ! Je vis chez mes parents maintenant, pour le moment, depuis longtemps...
- Incroyable, moi aussi !!!
- J'hallucine ! C'est fou ça nos ressemblances !!!
- Dingue ! Et tu travaille ?
- Oui, enfin non, enfin je fais ce que je peux, j'arrive pas à garder un emploi stable !
- Pareil !!! On va pouvoir se comprendre alors !
- C'est clair ! C'est pratique ça !!! Et tu te plais dans cette région ?
- Pas du tout !
- Moi non plus !!!!
- Ouf ! J'ai eu peur que tu aimes ! Mais tu compte partir alors ?
- Oh oui ! Mais je ne sais pas où et encore moins comment, j'arrive pas à me décider...
- Comme moi !!! Je me sens perdu en fait !
- Idem...
- Mfff...
- De toute façon, je suis agora alors en meme temps, je peux pas sortir...
- Moi aussi !!!! Oh punaise quelle coincidence !!!
- Ben au moins, je sais que tu vas me comprendre alors !
- Clair ! Toi aussi, ça me rassure !
- Yes ! Et.. heu.. tu as la webcam ?
- Oui pourquoi ?
- Ben comme ça on pourra se voir en faux puisqu'on va pas pouvoir se voir en vrai !
- Ah oui ! Super idée !

Enchanteur ?.... "Rencontrez des célibataires qui vous ressemblent"... ôÔ gasp ! 181518_1828906719939_1158467163_2098823_2783314_a

- Mais au fait, en dehors des généralités, tu fais comment pour la bouffe du coup ?
- Ben je me fais livrer à domicile !
- Moi aussi hihhi ! Tu commande quoi en général ?
- Chinois ou indien, parfois congolais !
- L'halluuuuuuuuu moi aussi !!!!!!!
- Géant !!!! On pourra se commander la meme chose et manger en meme temps chacun chez soi alors ?
- Ouiii trop cool !!!
- ...
- ...
- Et heu.. sans être indiscrete, tu aime plutot le style sexy ou naturel toi ?
- Naturel !
- Moi aussi !! Ouf ! J'aime pas m'épiler d'ailleurs....
- Moi non plus !!!!! Je préfère le confort avant tout !
- Moi aussi !! J'ai jeté tous mes strings et talons haut, impossible de marcher avec !
- Ah... heu, bon moi je n'ai ni string ni talons hauts mais quand meme, c'est joli parfois...
- ...
- Ben oui quand meme, c'est agréable à voir !
- ...
- Tu dis rien ?
- Non.
- Pourquoi ?
- Ben parce que là c'est comme tous les hommes que j'ai connu ; ils aiment être cool et confort et nous on doit paraitre naturelle avec des artifices inconfortables au possible tout en devant faire croire que ça nous plait !!!
- Ben, c'est normal quand meme de faire un effort !!
- Tu t'fous d'moi ??!
- Pardon ?!!
- Ah t'es bouché en plus, super !!!
- Non mais oh ça va pas toi ! C'est toi qu'est bouchée ! J'ai rien dit de mal et paf tu braque !!!
- J'hallucine !!!! Tu dis des conneries grosses comme le pôle nord et faudrait que je dise "oui oui oh ouiiiii" ?!!!!!
- Pfff n'importe quoi ! T'es vraiment conne ! (pfff toutes les memes !)
- Oué ben toi aussi t'es vraiment con !!! (pfff tous les memes !)
- Allez va, reste chez toi ! pfff
- Croupis sur place ! pfff
- schgling ! tut tut tut...
- schgling ! tut tut...
- .
- .

Sur ce, ils se séparèrent téléphoniquement et n'eurent aucun enfant ensemble on s'en serait douté !
Mais ils se ressemblaient tellement pourtant... c'est dommage....

Enchanteur ?.... "Rencontrez des célibataires qui vous ressemblent"... ôÔ gasp ! 182954_1828900479783_1158467163_2098816_6118576_a

Ps : Toute ressemblance avec plusieurs personnages existant ne serait pas franchement fortuite mais pour préserver leurs vies privées, tout est mélangé ^^ !!!

Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Régulateur aérien
Régulateur aérien
Zazou


Féminin
Nombre de messages : 6059
Age : 55
Localisation : PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie
Emploi/loisirs : Dessins, photos, la nature et ski
Humeur : Joviale
Date d'inscription : 27/07/2008

Enchanteur ?.... "Rencontrez des célibataires qui vous ressemblent"... ôÔ gasp ! Empty
MessageSujet: Re: Enchanteur ?.... "Rencontrez des célibataires qui vous ressemblent"... ôÔ gasp !   Enchanteur ?.... "Rencontrez des célibataires qui vous ressemblent"... ôÔ gasp ! Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 15:58

Enchanteur ?.... "Rencontrez des célibataires qui vous ressemblent"... ôÔ gasp ! 456225 bidonné
Alors là ! ça c'est l'art de faire de l'autodérision dans sa plus
grande splendeur! J'adoooore! j'ai bien ri ...et pleuré car cela
reflète malheureusement notre chère société!
tu as fais fort! chapeau houhou
Revenir en haut Aller en bas
So (Solaime)
Tour de contrôle
Tour de contrôle
So (Solaime)


Féminin
Nombre de messages : 12282
Age : 54
Localisation : Paris plage et environs
Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^
Humeur : Selon le soleil !
Date d'inscription : 06/06/2008

Enchanteur ?.... "Rencontrez des célibataires qui vous ressemblent"... ôÔ gasp ! Empty
MessageSujet: Re: Enchanteur ?.... "Rencontrez des célibataires qui vous ressemblent"... ôÔ gasp !   Enchanteur ?.... "Rencontrez des célibataires qui vous ressemblent"... ôÔ gasp ! Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 16:15

Enchanteur ?.... "Rencontrez des célibataires qui vous ressemblent"... ôÔ gasp ! Aa76f743ae4117df63e984b5c54f1ec91 heu... me suis trompée de smiley Enchanteur ?.... "Rencontrez des célibataires qui vous ressemblent"... ôÔ gasp ! 87273 , j'voulais dire Enchanteur ?.... "Rencontrez des célibataires qui vous ressemblent"... ôÔ gasp ! Icon_mrgreen

Il y en a d'autres qui me chatouillent...
Comme une envie violente de parodies bien méritées faut l'dire !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
corie
Bédélien très bavard !
Bédélien très bavard !
corie


Féminin
Nombre de messages : 5873
Age : 52
Humeur : bonne voyons!
Date d'inscription : 07/06/2008

Enchanteur ?.... "Rencontrez des célibataires qui vous ressemblent"... ôÔ gasp ! Empty
MessageSujet: Re: Enchanteur ?.... "Rencontrez des célibataires qui vous ressemblent"... ôÔ gasp !   Enchanteur ?.... "Rencontrez des célibataires qui vous ressemblent"... ôÔ gasp ! Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 17:20

t'es en forme so! mdr!!!
Moi je distribue des filtres d'amour t'en veux?
Revenir en haut Aller en bas
simone
Bédélien très bavard !
Bédélien très bavard !
simone


Féminin
Nombre de messages : 6376
Age : 90
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : seniorina, peintre autodidacte en pré-retraite
Humeur : ne peux plus mieux faire !
Date d'inscription : 28/05/2008

Enchanteur ?.... "Rencontrez des célibataires qui vous ressemblent"... ôÔ gasp ! Empty
MessageSujet: Re: Enchanteur ?.... "Rencontrez des célibataires qui vous ressemblent"... ôÔ gasp !   Enchanteur ?.... "Rencontrez des célibataires qui vous ressemblent"... ôÔ gasp ! Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 19:18

Chéri- chérie ? non Darling ! ... hi hi hi !
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Régulateur aérien
Régulateur aérien
Thierry


Masculin
Nombre de messages : 7764
Age : 72
Localisation : Les Portes en Ré 17
Emploi/loisirs : Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades
Humeur : Curieux
Date d'inscription : 20/11/2008

Enchanteur ?.... "Rencontrez des célibataires qui vous ressemblent"... ôÔ gasp ! Empty
MessageSujet: Re: Enchanteur ?.... "Rencontrez des célibataires qui vous ressemblent"... ôÔ gasp !   Enchanteur ?.... "Rencontrez des célibataires qui vous ressemblent"... ôÔ gasp ! Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 19:29

Virtuel quand tu nous tiens..... So tu es caustique à souhait
Revenir en haut Aller en bas
Ma-Thé
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Ma-Thé


Féminin
Nombre de messages : 8672
Age : 74
Localisation : Pays de Loire
Emploi/loisirs : glandouille avec un plaisir non dissimulé
Humeur : Au repos !
Date d'inscription : 21/05/2008

Enchanteur ?.... "Rencontrez des célibataires qui vous ressemblent"... ôÔ gasp ! Empty
MessageSujet: Re: Enchanteur ?.... "Rencontrez des célibataires qui vous ressemblent"... ôÔ gasp !   Enchanteur ?.... "Rencontrez des célibataires qui vous ressemblent"... ôÔ gasp ! Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 19:33

Sol quelle pêche et quelle lucidité, ah Ronsard bien lucide lui aussi mais qui parlait en des termes si galants ......

Revenir en haut Aller en bas
marino
Membre Fondateur
Membre Fondateur
marino


Féminin
Nombre de messages : 13579
Age : 76
Localisation : CANNES (France)
Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos
Humeur : Gaie. et Vive............
Date d'inscription : 21/05/2008

Enchanteur ?.... "Rencontrez des célibataires qui vous ressemblent"... ôÔ gasp ! Empty
MessageSujet: Re: Enchanteur ?.... "Rencontrez des célibataires qui vous ressemblent"... ôÔ gasp !   Enchanteur ?.... "Rencontrez des célibataires qui vous ressemblent"... ôÔ gasp ! Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 19:41

J'adore, Mariane.............c'est tellement ..d'actualité?
C'est vraiment excellent! Bravo ma grande, tu es Enchanteur ?.... "Rencontrez des célibataires qui vous ressemblent"... ôÔ gasp ! 2591276746
Enchanteur ?.... "Rencontrez des célibataires qui vous ressemblent"... ôÔ gasp ! 388136
Revenir en haut Aller en bas
santal
Bédélien accro
Bédélien accro
santal


Féminin
Nombre de messages : 1090
Age : 73
Localisation : ajaccio
Emploi/loisirs : dessin/peinture
Humeur : bonne
Date d'inscription : 12/01/2009

Enchanteur ?.... "Rencontrez des célibataires qui vous ressemblent"... ôÔ gasp ! Empty
MessageSujet: Re: Enchanteur ?.... "Rencontrez des célibataires qui vous ressemblent"... ôÔ gasp !   Enchanteur ?.... "Rencontrez des célibataires qui vous ressemblent"... ôÔ gasp ! Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 21:55

So ,un régal de te lire ! j'ai envie de te dire encore encore ..Tons sens de la dérision et tes réparties ..excellent Enchanteur ?.... "Rencontrez des célibataires qui vous ressemblent"... ôÔ gasp ! 466630
Revenir en haut Aller en bas
So (Solaime)
Tour de contrôle
Tour de contrôle
So (Solaime)


Féminin
Nombre de messages : 12282
Age : 54
Localisation : Paris plage et environs
Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^
Humeur : Selon le soleil !
Date d'inscription : 06/06/2008

Enchanteur ?.... "Rencontrez des célibataires qui vous ressemblent"... ôÔ gasp ! Empty
MessageSujet: Re: Enchanteur ?.... "Rencontrez des célibataires qui vous ressemblent"... ôÔ gasp !   Enchanteur ?.... "Rencontrez des célibataires qui vous ressemblent"... ôÔ gasp ! Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 10:07

Merci Enchanteur ?.... "Rencontrez des célibataires qui vous ressemblent"... ôÔ gasp ! 529510 !!!!
Contente de vous faire rire, meme un peu jaune !!!!

C'est parti de mon choc devant la connerie de cette phrase publicitaire et avec une amie on s'est projetée avec nos "failles" actuelles là-dedans, ça a donné le ton de ce texte Enchanteur ?.... "Rencontrez des célibataires qui vous ressemblent"... ôÔ gasp ! 87273 !!!!

J'ai bien envie de "râcler" quelques autres pub tellement faudrait qu'on arrete de se foutre de nous à ce point !

Ah si j'étais riche... une chaine dédiée à la parodie de pub je ferais !!!!


@ Corie : heu... je sais meme pas si mon cas est récupérable, avec ou sans filtre Enchanteur ?.... "Rencontrez des célibataires qui vous ressemblent"... ôÔ gasp ! 87273 !
Revenir en haut Aller en bas
corie
Bédélien très bavard !
Bédélien très bavard !
corie


Féminin
Nombre de messages : 5873
Age : 52
Humeur : bonne voyons!
Date d'inscription : 07/06/2008

Enchanteur ?.... "Rencontrez des célibataires qui vous ressemblent"... ôÔ gasp ! Empty
MessageSujet: Re: Enchanteur ?.... "Rencontrez des célibataires qui vous ressemblent"... ôÔ gasp !   Enchanteur ?.... "Rencontrez des célibataires qui vous ressemblent"... ôÔ gasp ! Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 17:32

on va faire des incantations en même temps et brûler de l'encens...ça peut marcher!!!! mdr!!!

Revenir en haut Aller en bas
pastelcaresse (Guy)
Tour de contrôle
Tour de contrôle
pastelcaresse (Guy)


Masculin
Nombre de messages : 10976
Age : 67
Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique)
Emploi/loisirs : Informaticien/pastel et techniques diverses
Humeur : désespérément optimiste
Date d'inscription : 12/11/2008

Enchanteur ?.... "Rencontrez des célibataires qui vous ressemblent"... ôÔ gasp ! Empty
MessageSujet: Re: Enchanteur ?.... "Rencontrez des célibataires qui vous ressemblent"... ôÔ gasp !   Enchanteur ?.... "Rencontrez des célibataires qui vous ressemblent"... ôÔ gasp ! Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 11:47

Saperlotte! Je l'avais ratée celle-là! lol! Dis! Si on se téléphonait?
Revenir en haut Aller en bas
corie
Bédélien très bavard !
Bédélien très bavard !
corie


Féminin
Nombre de messages : 5873
Age : 52
Humeur : bonne voyons!
Date d'inscription : 07/06/2008

Enchanteur ?.... "Rencontrez des célibataires qui vous ressemblent"... ôÔ gasp ! Empty
MessageSujet: Re: Enchanteur ?.... "Rencontrez des célibataires qui vous ressemblent"... ôÔ gasp !   Enchanteur ?.... "Rencontrez des célibataires qui vous ressemblent"... ôÔ gasp ! Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 12:43

bah oui tiens!!!!! quelle good idea!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
syl
Bédélien accro
Bédélien accro
syl


Féminin
Nombre de messages : 2952
Age : 65
Localisation : PARIS / BORDEAUX
Emploi/loisirs : sculpture pastel graphite
Humeur : beau fixe
Date d'inscription : 02/09/2008

Enchanteur ?.... "Rencontrez des célibataires qui vous ressemblent"... ôÔ gasp ! Empty
MessageSujet: Re: Enchanteur ?.... "Rencontrez des célibataires qui vous ressemblent"... ôÔ gasp !   Enchanteur ?.... "Rencontrez des célibataires qui vous ressemblent"... ôÔ gasp ! Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 16:12

Enchanteur ?.... "Rencontrez des célibataires qui vous ressemblent"... ôÔ gasp ! 198480 Guy tu me feras toujours rigoler, tu n'en rates pas une !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enchanteur ?.... "Rencontrez des célibataires qui vous ressemblent"... ôÔ gasp ! Empty
MessageSujet: Re: Enchanteur ?.... "Rencontrez des célibataires qui vous ressemblent"... ôÔ gasp !   Enchanteur ?.... "Rencontrez des célibataires qui vous ressemblent"... ôÔ gasp ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enchanteur ?.... "Rencontrez des célibataires qui vous ressemblent"... ôÔ gasp !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boat people
» Quand pensez vous vous ?
» Vous vous souvenez...Venise !
» Et vous m'aimez-vous?
» Entendez-vous la mer?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
( FERMÉ/ENTROUVERT] La Base de Loisirs Artistiques et Créatifs :: COIN DE VOS OEUVRES TERMINEES :: Les MOTS Enchanteurs et les Duo avec peintres (Poésie/Peinture)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser