| Touareg 4Oxx25 | |
|
+5Ma-Thé josé marino syl Pomme Kannelle 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Pomme Kannelle Bédélien apprenti
Nombre de messages : 113 Age : 65 Localisation : GUADELOUPE Emploi/loisirs : Redacteur Territorial.. Dessin ; photos ; cuisiner Humeur : sereine... Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Touareg 4Oxx25 Jeu 17 Mar 2011 - 11:54 | |
| | |
|
| |
syl Bédélien accro
Nombre de messages : 2952 Age : 66 Localisation : PARIS / BORDEAUX Emploi/loisirs : sculpture pastel graphite Humeur : beau fixe Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Touareg 4Oxx25 Jeu 17 Mar 2011 - 13:07 | |
| | |
|
| |
marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Touareg 4Oxx25 Jeu 17 Mar 2011 - 14:55 | |
| | |
|
| |
josé Bédélien apprenti
Nombre de messages : 86 Age : 71 Localisation : P.A. Emploi/loisirs : graphiste, infographiste Humeur : ça dépend ! Date d'inscription : 23/02/2011
| Sujet: Re: Touareg 4Oxx25 Jeu 17 Mar 2011 - 17:07 | |
| Il y a un "quelque chose" au niveau de l'arête du nez ... également dans le regard (les yeux n'ont pas le même axe) | |
|
| |
Ma-Thé Membre Fondateur
Nombre de messages : 8672 Age : 75 Localisation : Pays de Loire Emploi/loisirs : glandouille avec un plaisir non dissimulé Humeur : Au repos ! Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Touareg 4Oxx25 Jeu 17 Mar 2011 - 18:04 | |
| J'aime beaucoup le fondu, il a de la force.
José a un regard de lynx, il y a effectivement quelque chose. | |
|
| |
marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Touareg 4Oxx25 Ven 18 Mar 2011 - 7:00 | |
| Maintenant qu'il l'a dit, effectivement, on le remarque.....comme le nez au milieu de la figure! Mais ce genre de choses s'arrange facilement. Souvenez-vous j'avais fait la même erreur. Et je l'avais bien repris. | |
|
| |
Françoune Modérateur
Nombre de messages : 13672 Age : 70 Localisation : pays basque Emploi/loisirs : peintre Humeur : enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Touareg 4Oxx25 Ven 18 Mar 2011 - 7:38 | |
| j'aime bien le fond qui se fond (si je puis dire ) dans le turban et les drapés ce qui donne l'impression de vent ou de mouvement effectivement l'œil de droite regarde trop à l'extérieur par rapport à l'autre (ou l'autre pas assez en coin pour le reste je trouve que l'ambiance donnée est superbe
| |
|
| |
Pomme Kannelle Bédélien apprenti
Nombre de messages : 113 Age : 65 Localisation : GUADELOUPE Emploi/loisirs : Redacteur Territorial.. Dessin ; photos ; cuisiner Humeur : sereine... Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: Touareg 4Oxx25 Sam 19 Mar 2011 - 1:16 | |
| Merci à tous pour vos observations ! cela me permet de m'améliorer ! et je vais arranger ça !! Merci encore...
| |
|
| |
mimisouri Bédélien apprenti
Nombre de messages : 78 Age : 73 Localisation : bourgogne sud Emploi/loisirs : retraitée tir sportif marche vélo Humeur : joyeuse Date d'inscription : 18/02/2011
| Sujet: Re: Touareg 4Oxx25 Sam 19 Mar 2011 - 9:14 | |
| malgré le petit défaut du regard que je n'avais point vu d'ailleurs....je trouve ces tons de bleu très réussis et le fondu dans le fond très chouette bravo ! | |
|
| |
pastelcaresse (Guy) Tour de contrôle
Nombre de messages : 10976 Age : 67 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs : Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur : désespérément optimiste Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Touareg 4Oxx25 Sam 19 Mar 2011 - 9:28 | |
| J'aime beaucoup et ceci malgré mon indigestion de touaregs qui fleurissent comme des coquelicots dans les ateliers d'artistes. Bon ...il faut sacrifier à la mode, autrefois c'était des pécheurs à la pipe... Il n’empêche, c'est un beau travail!!!! | |
|
| |
christina Bédélien accro
Nombre de messages : 1024 Age : 67 Localisation : Villepinte Emploi/loisirs : artiste peintre, écriture, lecture, cinéma, Humeur : en quête de bouffée d'air frais, de gaieté, de bonne humeur Date d'inscription : 17/06/2010
| Sujet: Re: Touareg 4Oxx25 Sam 19 Mar 2011 - 15:05 | |
| - pastelcaresse a écrit:
- J'aime beaucoup et ceci malgré mon indigestion de touaregs qui fleurissent comme des coquelicots dans les ateliers d'artistes. Bon ...il faut sacrifier à la mode, autrefois c'était des pécheurs à la pipe... Il n’empêche, c'est un beau travail!!!!
Je n'ai pas connu la mode des "pêcheurs à la pipe" Je trouve aussi que les coquelicots sont très présents dans les expositions. Les touaregs sont présentés en méharistes sahariens, pourtant certains portraits attirent encore mon attention. Dans ta Galerie de portraits Pomme-Kannelle ce Touareg trouve toute sa place Bravo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Touareg 4Oxx25 | |
| |
|
| |
| Touareg 4Oxx25 | |
|