| mes sanguines!!!! nouvelle aventure | |
|
+20pastelcaresse (Guy) fauve marino darnal anne.bour Zazou tine josé simone jane moinillon Françoune Pastel Bielinski Gabrielle Thierry delice christina armelin Ma-Thé corie 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
corie Bédélien très bavard !
| Sujet: Re: mes sanguines!!!! nouvelle aventure Mer 6 Avr 2011 - 12:25 | |
| merci guy merci pastel et tout le monde!!! mon papa devrait rentrer demain avec une date d'intervention. Ce qui est pénible, c'est d'attendre sans savoir quand. On sait qu'ils doivent l'operer (anévrisme aortique) mais les délais sont longs (because il est pas tout seul) et comme on sait qu'une rupture d'anévrisme peut être fatal, c'est assez angoissant pour lui et tout le monde... il n'est pas sur paris mais bordeau (et reside pres d'angouleme) .... m'enfin, je suis certaine que tout va bien se passer, je suis une optimiste et lui aussi. | |
|
| |
christina Bédélien accro
Nombre de messages : 1024 Age : 67 Localisation : Villepinte Emploi/loisirs : artiste peintre, écriture, lecture, cinéma, Humeur : en quête de bouffée d'air frais, de gaieté, de bonne humeur Date d'inscription : 17/06/2010
| Sujet: Re: mes sanguines!!!! nouvelle aventure Mer 6 Avr 2011 - 15:12 | |
| Il est magnifique le portrait de ton Papa, Corie Bon courage à lui ainsi qu'à toute sa famille dont toi-même auprès de lui pour cette future intervention chirurgicale Tu sais il y a d'excellents médecins en Province. Les meilleurs ne sont pas tous sur Paris, il y en a des douteux ! Nous devons être vigilants car justement ils sont trop nombreux... Confiance Corie | |
|
| |
Nombre de messages : 5873 Age : 52 Humeur : bonne voyons! Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: mes sanguines!!!! nouvelle aventure Mer 6 Avr 2011 - 16:16 | |
| | |
|
| |
Guidys Bédélien assidu
Nombre de messages : 862 Age : 42 Localisation : Nuaillé, 49 Emploi/loisirs : A.M.P / Le dessin , Le cinéma, La BD, Le monde de Franquin, les gens,rire, et plein, plein de chose... Humeur : Toujours de bonne humeurs , sauf quaund je ne le suis pas !! Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: mes sanguines!!!! nouvelle aventure Mer 6 Avr 2011 - 19:07 | |
| Magnifique t'es sanguines corie , c'est d'une grande finesse, un grand bravo a toi bravo ! , Et beaucoup de courage a ton papa et a toute ta famille. | |
|
| |
marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: mes sanguines!!!! nouvelle aventure Mer 6 Avr 2011 - 20:36 | |
| Courage, Corie. C'est un dur moment d'incertitude à passer, mais il a besoin de votre confiance. | |
|
| |
Ma-Thé Membre Fondateur
Nombre de messages : 8672 Age : 75 Localisation : Pays de Loire Emploi/loisirs : glandouille avec un plaisir non dissimulé Humeur : Au repos ! Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: mes sanguines!!!! nouvelle aventure Mer 6 Avr 2011 - 21:47 | |
| | |
|
| |
Françoune Modérateur
Nombre de messages : 13672 Age : 70 Localisation : pays basque Emploi/loisirs : peintre Humeur : enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: mes sanguines!!!! nouvelle aventure Jeu 7 Avr 2011 - 13:54 | |
| Dis toi que s'ils donnent un délai c'est qu'il n'est pas au bord de la rupture sinon ils lui auraient sauté dessus pour l'opérer il faut qu'il se ménage et prenne soin de lui je connais les vasculaires bordelais et ce sont des bons
| |
|
| |
Nombre de messages : 5873 Age : 52 Humeur : bonne voyons! Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: mes sanguines!!!! nouvelle aventure Jeu 7 Avr 2011 - 16:03 | |
| merci les filles!!! merci guidys! | |
|
| |
miclai53 Bédélien accro
Nombre de messages : 1691 Age : 71 Localisation : bonchamp les laval 53960 Emploi/loisirs : Peinture pastel etc Humeur : sourire et rire le plus possible Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: mes sanguines!!!! nouvelle aventure Dim 10 Avr 2011 - 18:57 | |
| c'est vrai CORIE TU ASSURE GRAVE ton portrait est bien reussi bravo les trois couleurs faudra que j'essaie bizou
| |
|
| |
christina Bédélien accro
Nombre de messages : 1024 Age : 67 Localisation : Villepinte Emploi/loisirs : artiste peintre, écriture, lecture, cinéma, Humeur : en quête de bouffée d'air frais, de gaieté, de bonne humeur Date d'inscription : 17/06/2010
| Sujet: Re: mes sanguines!!!! nouvelle aventure Lun 11 Avr 2011 - 13:03 | |
| Une pensée pour toi et ton Papa | |
|
| |
syl Bédélien accro
Nombre de messages : 2952 Age : 66 Localisation : PARIS / BORDEAUX Emploi/loisirs : sculpture pastel graphite Humeur : beau fixe Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: mes sanguines!!!! nouvelle aventure Dim 17 Avr 2011 - 16:18 | |
| Whaou Corie tu m'épateras toujours...tes sanguines sont superbes et je suis surprise que tu n'aimes pas celui de ta fille, je le trouve très vivant. Quand tu le feras à nouveau, montre moi les deux côte à côte... peut-être que je comprendrais mieux Bon courage à toi et à ta famille. Bisous. Syl | |
|
| |
| Sujet: Re: mes sanguines!!!! nouvelle aventure Ven 9 Déc 2011 - 17:32 | |
| je reviens avec une nouvelle sanguine!!!! toujours 30/40 sur papier mi teinte canson! | |
|
| |
simone Bédélien très bavard !
Nombre de messages : 6376 Age : 90 Localisation : Provence Emploi/loisirs : seniorina, peintre autodidacte en pré-retraite Humeur : ne peux plus mieux faire ! Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: mes sanguines!!!! nouvelle aventure Ven 9 Déc 2011 - 18:59 | |
| Whaou j'adore ! tu es experte en sanguine Corie, bravo ! | |
|
| |
Ma-Thé Membre Fondateur
Nombre de messages : 8672 Age : 75 Localisation : Pays de Loire Emploi/loisirs : glandouille avec un plaisir non dissimulé Humeur : Au repos ! Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: mes sanguines!!!! nouvelle aventure Ven 9 Déc 2011 - 19:03 | |
| Tu as de la suite dans les idées Corie, entre autres j'aime beaucoup le très léger contour blanc du profil, il accentue l'expression.
C'est un chef de quelle région du monde ? | |
|
| |
Françoune Modérateur
Nombre de messages : 13672 Age : 70 Localisation : pays basque Emploi/loisirs : peintre Humeur : enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: mes sanguines!!!! nouvelle aventure Ven 9 Déc 2011 - 19:57 | |
| | |
|
| |
Zazou Régulateur aérien
Nombre de messages : 6059 Age : 55 Localisation : PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs : Dessins, photos, la nature et ski Humeur : Joviale Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: mes sanguines!!!! nouvelle aventure Ven 9 Déc 2011 - 20:06 | |
| | |
|
| |
syl Bédélien accro
Nombre de messages : 2952 Age : 66 Localisation : PARIS / BORDEAUX Emploi/loisirs : sculpture pastel graphite Humeur : beau fixe Date d'inscription : 02/09/2008
| |
| |
marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: mes sanguines!!!! nouvelle aventure Ven 9 Déc 2011 - 20:43 | |
| Corie, ton tahitien est de toute beauté....Quelle précision et quelle douceur. J'adore cette sanguine. | |
|
| |
pastelcaresse (Guy) Tour de contrôle
Nombre de messages : 10976 Age : 67 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs : Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur : désespérément optimiste Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: mes sanguines!!!! nouvelle aventure Ven 9 Déc 2011 - 21:02 | |
| Corie tu as des mains d'or! C'est splendide! | |
|
| |
couleurs Bédélien accro
Nombre de messages : 2327 Age : 81 Localisation : Ardèche, mais belge :) Emploi/loisirs : peindre, et toujours peindre, aussi l'informatique et internet ! Humeur : Presque toujours beau fixe, surtout quand le soleil brille ! Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: mes sanguines!!!! nouvelle aventure Ven 9 Déc 2011 - 21:05 | |
| Et bé ! J'ai plus de superlatifs ils ont tous étés utilisés Je peu juste dire que c'est beau, très beau ......... | |
|
| |
| Sujet: Re: mes sanguines!!!! nouvelle aventure Ven 9 Déc 2011 - 21:12 | |
| oh bah c'est gentil tout ça!!!!! mdr!!!
c'est un tahitien que christophe avait photografié pendant les fetes du heiva pendant qu'il vivait la-bas. Je pense faire une série ça lui fait plaisir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes sanguines!!!! nouvelle aventure | |
| |
|
| |
| mes sanguines!!!! nouvelle aventure | |
|