| paysage écossais | |
|
+12Pastel Zazou pastelcaresse (Guy) esantonio moinillon AQUARELLALAIN corie jacou marino Thierry Ma-Thé vero 16 participants |
Auteur | Message |
---|
vero Bédélien accro
Nombre de messages : 2965 Age : 59 Localisation : Creuse Emploi/loisirs : restauratrice/ peinture, photo, sport, bons moments entre amis Humeur : du jour Date d'inscription : 03/03/2011
| Sujet: paysage écossais Sam 2 Avr 2011 - 19:55 | |
| bonjour à tous voici un paysage écossais (je ne suis jamais hélas allée en Ecosse, mais ça m'a donné furieusement envie d'y aller !!! huile sur toile, 65 * 50 | |
|
| |
Ma-Thé Membre Fondateur
Nombre de messages : 8672 Age : 75 Localisation : Pays de Loire Emploi/loisirs : glandouille avec un plaisir non dissimulé Humeur : Au repos ! Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: paysage écossais Sam 2 Avr 2011 - 20:32 | |
| Etonnant, tes montages sont exactement comme celles que j'aime, du bleuté qui s'éclaircit de plus en plus. Je suis un peu surprise par la bande de territoire intermédiaire. Le tout est excellent, tu as une peinture particulière qui me plait. | |
|
| |
Thierry Régulateur aérien
Nombre de messages : 7764 Age : 72 Localisation : Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs : Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur : Curieux Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: paysage écossais Sam 2 Avr 2011 - 20:35 | |
| J'aime cette nature sauvage. | |
|
| |
marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: paysage écossais Sam 2 Avr 2011 - 20:43 | |
| J'aime beaucoup également...Bravo! Ca ressemble aussi à des paysages islandais. J'en aime le coté sauvage comme Thierry. | |
|
| |
jacou Bédélien expert
Nombre de messages : 4669 Age : 92 Localisation : Gironde Emploi/loisirs : peinture huile aquarelle gravure s/cuivre Humeur : rieur Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: paysage écossais Dim 3 Avr 2011 - 13:59 | |
| Travail soigné et précis. | |
|
| |
corie Bédélien très bavard !
Nombre de messages : 5873 Age : 52 Humeur : bonne voyons! Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: paysage écossais Dim 3 Avr 2011 - 15:38 | |
| | |
|
| |
AQUARELLALAIN Bédélien assidu
Nombre de messages : 527 Age : 77 Localisation : F33400 TALENCE Emploi/loisirs : retraité/dessin, aquarelles marche velo, langues étrangeres lecture sieste chocolat Humeur : tres variable Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: paysage écossais Dim 3 Avr 2011 - 16:30 | |
| superbe paysage...une envie de vacances.... effectivement çà ressemble à l'Irlande et qui sait au Pays de Galles aussi mais Pays se tyrouvent dans la même zone geographique l'Ecosse c'est loin... Les Causses moins loin et aussi tres beau à voir et ps besoin d'avionni de beteau | |
|
| |
moinillon Bédélien accro
Nombre de messages : 1052 Age : 89 Localisation : st georges de didonne Emploi/loisirs : aquarelle, marche, vélo, jardin Humeur : joviale et optimiste Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: paysage écossais Lun 4 Avr 2011 - 9:03 | |
| très belle réalisation, bravo | |
|
| |
esantonio Bédélien accro
Nombre de messages : 1083 Age : 71 Localisation : Lessines ( Belgique ) Emploi/loisirs : Peintre Humeur : Beaucoup Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: paysage écossais Lun 4 Avr 2011 - 11:46 | |
| Superbe Vero, j'aime tes couleurs d' Écosse ! Rien à redire c'est magnifique !
A+
Antonio | |
|
| |
vero Bédélien accro
Nombre de messages : 2965 Age : 59 Localisation : Creuse Emploi/loisirs : restauratrice/ peinture, photo, sport, bons moments entre amis Humeur : du jour Date d'inscription : 03/03/2011
| Sujet: Re: paysage écossais Lun 4 Avr 2011 - 15:09 | |
| merci à tous pour vos retours ! | |
|
| |
pastelcaresse (Guy) Tour de contrôle
Nombre de messages : 10976 Age : 67 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs : Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur : désespérément optimiste Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: paysage écossais Lun 4 Avr 2011 - 16:06 | |
| Un superbe travail! Bravo!
| |
|
| |
AQUARELLALAIN Bédélien assidu
Nombre de messages : 527 Age : 77 Localisation : F33400 TALENCE Emploi/loisirs : retraité/dessin, aquarelles marche velo, langues étrangeres lecture sieste chocolat Humeur : tres variable Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: paysage écossais Lun 4 Avr 2011 - 16:10 | |
| ces teintes ocres me font penser à des peinture de Jacques Place...mais en plus il introduits des carcasses de vieilles voitures dans le paysage | |
|
| |
Zazou Régulateur aérien
Nombre de messages : 6059 Age : 55 Localisation : PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs : Dessins, photos, la nature et ski Humeur : Joviale Date d'inscription : 27/07/2008
| |
| |
Pastel Bédélien assidu
Nombre de messages : 544 Age : 61 Localisation : Oise, Picardie Emploi/loisirs : Peinture, promenade, lecture... Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 05/10/2008
| |
| |
vero Bédélien accro
| Sujet: Re: paysage écossais Mar 5 Avr 2011 - 9:10 | |
| merci à tous ! Aquarellalain, bonne idée la carcasse de voiture, mais comme elle est déjà prise, je vais peut-être mettre une carcasse de monstre, ça fera plus couleur locale | |
|
| |
delice Bédélien accro
Nombre de messages : 2924 Age : 78 Localisation : Castres-Tarn Emploi/loisirs : Arts / Cyclisme / Lecture / Musique Humeur : Râleur , Irrespectueux , Malhonnête , Egoïste , mais très Menteur. Date d'inscription : 01/06/2010
| Sujet: Re: paysage écossais Mar 5 Avr 2011 - 11:51 | |
| Hier , je suis passé sur le ...www de Véro . Je lui ai dit tout le bien de son travail , en catimini . J'ai le droit ! Dommage que sa galerie ne soit pas mieux mise en valeur. Ce sont des raisons techniques ( pas le haut débit ) qui empêchent ou compliquent la réalisation d'un site bien à elle . Dommage ! | |
|
| |
fauve Bédélien assidu
Nombre de messages : 901 Age : 68 Localisation : soirans Emploi/loisirs : peinture, écriture, lecture Humeur : si rien ne me retient, tout me passionne Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: paysage écossais Mar 5 Avr 2011 - 20:31 | |
| Très beau travail, les couleurs se marient très bien, et tes montagnes donnent envie de mettre les chaussures aux pieds et d'aller s'y promener. | |
|
| |
christina Bédélien accro
Nombre de messages : 1024 Age : 67 Localisation : Villepinte Emploi/loisirs : artiste peintre, écriture, lecture, cinéma, Humeur : en quête de bouffée d'air frais, de gaieté, de bonne humeur Date d'inscription : 17/06/2010
| Sujet: Re: paysage écossais Mer 6 Avr 2011 - 14:51 | |
| Très beau paysage, mis en valeur et excellement bien représenté.... il me fait rêve | |
|
| |
vero Bédélien accro
| Sujet: Re: paysage écossais Mer 6 Avr 2011 - 17:26 | |
| merci à vous | |
|
| |
anne.bour Bédélien apprenti
Nombre de messages : 36 Age : 49 Localisation : Melun Emploi/loisirs : Dessiner, le cinéma et la lecture hispanoaméricaine Humeur : Optimiste !! Date d'inscription : 28/02/2011
| Sujet: Re: paysage écossais Mar 12 Avr 2011 - 18:57 | |
| Je suis en train de voir les réalisations à l'huile, pour vous connâitre tous un peu et cet huile je le trouve superbe !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: paysage écossais | |
| |
|
| |
| paysage écossais | |
|