| AVIS A NOS AMIS BELGES | |
|
|
Auteur | Message |
---|
esantonio Bédélien accro
Nombre de messages : 1083 Age : 71 Localisation : Lessines ( Belgique ) Emploi/loisirs : Peintre Humeur : Beaucoup Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: AVIS A NOS AMIS BELGES Jeu 28 Avr 2011 - 13:53 | |
| Bonjour les artistes, Comme vous le savez ( peut-être ? ) j'expose dans un beau restaurant depuis le mois de février... et j'y suis encore! Pour moi cette exposition a marché très bien ! Mais j'en vient au but de ce message : Pour le moment je joue les prolongations car le responsable du restaurant cherche un autre peintre qui serait intéressé d'exposer ses œuvres chez lui ! Il ne demande aucun pourcentage, donc si vous vendez c'est tout bénéfice pour vous ! Il faut posséder au moins 25 toiles disponibles... et il faut aussi qu'elles lui plaisent ! Je vous laisse le lien du resto mais n'écrivez pas directement, si vous étés intéresse, laissez moi votre "candidature" ici même !!! http://www.assietteaubeurre.be/index1024.jsp?page=1J'attends vos réponses ! Amicalement votre Antonio | |
|
| |
marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: AVIS A NOS AMIS BELGES Jeu 28 Avr 2011 - 20:09 | |
| C'est une très bonne info Tonio, merci pour ceux que cela pourraient intéresser..... + | |
|
| |
Ma-Thé Membre Fondateur
Nombre de messages : 8672 Age : 75 Localisation : Pays de Loire Emploi/loisirs : glandouille avec un plaisir non dissimulé Humeur : Au repos ! Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: AVIS A NOS AMIS BELGES Ven 29 Avr 2011 - 17:32 | |
| C'est très sympa de penser aux autres Antonio, j'espère qu'il y aura des amateurs. | |
|
| |
pastelcaresse (Guy) Tour de contrôle
Nombre de messages : 10976 Age : 67 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs : Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur : désespérément optimiste Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: AVIS A NOS AMIS BELGES Dim 1 Mai 2011 - 20:54 | |
| Merci Antonio! Ceci dit ce n'est pas évident de bloquer 25 toiles pour une longue durée, mais ça vaut le coup d'y réfléchir. De plus lorsque l'on a la moitié de sa production composée de nus... faut aimer... | |
|
| |
vero Bédélien accro
Nombre de messages : 2965 Age : 59 Localisation : Creuse Emploi/loisirs : restauratrice/ peinture, photo, sport, bons moments entre amis Humeur : du jour Date d'inscription : 03/03/2011
| Sujet: Re: AVIS A NOS AMIS BELGES Dim 8 Mai 2011 - 21:34 | |
| merci de l'info, c'est sympa, ça m'aurait bien intéressée, mais ça fait un peu loin... vraiment dommage ! | |
|
| |
esantonio Bédélien accro
Nombre de messages : 1083 Age : 71 Localisation : Lessines ( Belgique ) Emploi/loisirs : Peintre Humeur : Beaucoup Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: AVIS A NOS AMIS BELGES Dim 8 Mai 2011 - 23:42 | |
| Nous, nous sommes données jusqu'à la fin du mois...il cherche et je cherche !!!
A+
Antonio | |
|
| |
Bellefroid Danielle Bédélien accro
Nombre de messages : 2901 Age : 76 Localisation : Liège- Belgique Emploi/loisirs : Artiste Peintre , passionnée de musique et de lecture Humeur : souriante et positive Date d'inscription : 03/06/2010
| Sujet: Re: AVIS A NOS AMIS BELGES Lun 9 Mai 2011 - 8:28 | |
| Bonjour esantonio, Merci pour l'info J'expose souvent dans des restos et celà pourrait m'intéresser . Tout dépend de la disponibilité de mon mari pour me véhiculer !!! Ce serait sympa de me donner plus de précisions Bonne journée aaaaa | |
|
| |
esantonio Bédélien accro
| Sujet: Re: AVIS A NOS AMIS BELGES Sam 14 Mai 2011 - 13:38 | |
| Mille excuses Danielle, je n'ai pas remarqué ta réponse avant...je venais justement ajouter que nous avons trouvé un autre artiste qui va me remplacer à partir du 25 mai... mais je retiens ton nom et je vais éventuellement lui donner l'adresse de ton Site à toute fin utile !
( De Liège à Mons +- 200 km )
Je te tiendrai au courant !
Amicalement
Antonio | |
|
| |
Bellefroid Danielle Bédélien accro
Nombre de messages : 2901 Age : 76 Localisation : Liège- Belgique Emploi/loisirs : Artiste Peintre , passionnée de musique et de lecture Humeur : souriante et positive Date d'inscription : 03/06/2010
| Sujet: Re: AVIS A NOS AMIS BELGES Sam 14 Mai 2011 - 15:58 | |
| Pas de problème Antonio Mon agenda d'expos est remplis jusque fin septembre pour cette année et ...... je ne sais pas si mon mari serait partant pour faire 200 km en fin de saison , car il n'as plus 20 ans Peut-être pour l'année prochaine pendant ses vacances , un bon but de promenade Merci à toi pour le lien de mon site . Amitié, Danielle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AVIS A NOS AMIS BELGES | |
| |
|
| |
| AVIS A NOS AMIS BELGES | |
|