| Deux nouveaux Bretons ... | |
|
+6Bielinski Gabrielle Marie marino Zazou Ma-Thé antoine 10 participants |
Auteur | Message |
---|
antoine Bédélien assidu
Nombre de messages : 261 Age : 52 Localisation : St Maurice du Désert (61 - Orne) Emploi/loisirs : responsable de rayon, grande distribution/ ET ...dessinateur portraitiste en Auto entrepreneur ! Humeur : Heureux ! ! ! Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Deux nouveaux Bretons ... Dim 1 Mai 2011 - 18:26 | |
| Coucou les amis ! Après cette longue absence, une expo bien réussie(plus de 540 visiteurs), une bonne pub dans la presse (voir mon site), voici mes deux petits derniers ... Celui ci réalisé durant l'expo ... Et celui là, fini hier ... | |
|
| |
Ma-Thé Membre Fondateur
Nombre de messages : 8672 Age : 75 Localisation : Pays de Loire Emploi/loisirs : glandouille avec un plaisir non dissimulé Humeur : Au repos ! Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Deux nouveaux Bretons ... Dim 1 Mai 2011 - 19:58 | |
| Bonsoir Antoine, merci pour les nouvelles. Je suis heureuse de ton succès.
Tu nous reviens avec ta minutie, ta précision, je ne sais laquelle choisir entre les deux, peut-être la seconde. | |
|
| |
antoine Bédélien assidu
Nombre de messages : 261 Age : 52 Localisation : St Maurice du Désert (61 - Orne) Emploi/loisirs : responsable de rayon, grande distribution/ ET ...dessinateur portraitiste en Auto entrepreneur ! Humeur : Heureux ! ! ! Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Deux nouveaux Bretons ... Dim 1 Mai 2011 - 20:43 | |
| Merci Ma-Thé ! ! !
Oui moi aussi,je me suis plus régalé avec le deuxième. | |
|
| |
Zazou Régulateur aérien
Nombre de messages : 6059 Age : 55 Localisation : PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs : Dessins, photos, la nature et ski Humeur : Joviale Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Deux nouveaux Bretons ... Dim 1 Mai 2011 - 20:59 | |
| comme Mat, je suis heureuse pour toi de ce succès!!!! et l'on reconnaît bien ta patte dans ces deux superbes oeuvres!!! | |
|
| |
marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Deux nouveaux Bretons ... Dim 1 Mai 2011 - 21:16 | |
| Bravo Antoine. Je crois en ton succès! Eh bien, moi, je ne suis jamais comme toute le monde..., je préfère la 1ere. (Peut-être le visage de la seconde que je trouve trop plat à mon goût, mais c'est personnel, hein!) En attendant, c'est très bien réalisé. | |
|
| |
Marie Bédélien apprenti
Nombre de messages : 140 Age : 61 Localisation : Larmor-Plage - Bretagne Emploi/loisirs : dessinatrice Humeur : de bonne bonne bonne humeur ce matin!!! Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Deux nouveaux Bretons ... Lun 16 Mai 2011 - 22:11 | |
| C'est mérité, difficile de choisir entre l'un ou l'autre ils sont supers beaux !
| |
|
| |
antoine Bédélien assidu
| Sujet: Re: Deux nouveaux Bretons ... Mar 17 Mai 2011 - 14:09 | |
| Merci les filles, c'est vraiment trés gentil!
Là, je viens de finir un petit garçon, et maintenant, j'attaque deux enfants, de deux photo, à mettre sur le même. .. | |
|
| |
Bielinski Gabrielle Bédélien expert
Nombre de messages : 3721 Age : 66 Localisation : Mayenne Emploi/loisirs : Artiste peintre Humeur : Plutot zen Date d'inscription : 15/02/2010
| |
| |
christina Bédélien accro
Nombre de messages : 1024 Age : 67 Localisation : Villepinte Emploi/loisirs : artiste peintre, écriture, lecture, cinéma, Humeur : en quête de bouffée d'air frais, de gaieté, de bonne humeur Date d'inscription : 17/06/2010
| Sujet: Re: Deux nouveaux Bretons ... Mer 18 Mai 2011 - 11:31 | |
| Félicitation Antoine Si j'osais ? je dirais que c'est : "parce que tu le vaux bien" Blague à part j'aime beaucoup la dentellière.... Mais tes réalisations sont toutes superbes. BRAVO | |
|
| |
So (Solaime) Tour de contrôle
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Deux nouveaux Bretons ... Ven 20 Mai 2011 - 1:28 | |
| J'aime beaucoup ce style ! Pas étonnant qu'il plaise !! | |
|
| |
Thierry Régulateur aérien
Nombre de messages : 7764 Age : 72 Localisation : Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs : Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur : Curieux Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Deux nouveaux Bretons ... Sam 21 Mai 2011 - 20:00 | |
| Antoine tes deux bretonnes sont très bien dessinées, préférence à la deuxième même si comme Marino je lui trouve le visage un peu trop plat. | |
|
| |
antoine Bédélien assidu
| Sujet: Re: Deux nouveaux Bretons ... Dim 22 Mai 2011 - 18:52 | |
| Merci Thierry !
Oui, en effet, plus je le regarde, plus je ressent la même chose, dés que j'ai le temps, je tenterais de le retoucher avec un peu plus d'ombre pour arrondir.
Merci encore ! ;)
| |
|
| |
barbad Bédélien assidu
Nombre de messages : 881 Age : 75 Localisation : POITOU Emploi/loisirs : Marche nordique, peinture, lecture, photos ,nature Humeur : joviale Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: Re: Deux nouveaux Bretons ... Lun 23 Mai 2011 - 9:04 | |
| Toujours ce grand talent pour mettre en valeur les gestes du passé , cette brodeuse est superbe tout particulièrement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deux nouveaux Bretons ... | |
| |
|
| |
| Deux nouveaux Bretons ... | |
|