Le forum a fermé ses portes (mais les laissera entrouvertes) après des années d'échanges extraordinaires ! Merci d'en avoir fait partie ! |
|
| De vieux Bretons ... | |
|
+5marino So (Solaime) mylene fricot Thierry antoine 9 participants | Auteur | Message |
---|
antoine Bédélien assidu
Nombre de messages : 261 Age : 52 Localisation : St Maurice du Désert (61 - Orne) Emploi/loisirs : responsable de rayon, grande distribution/ ET ...dessinateur portraitiste en Auto entrepreneur ! Humeur : Heureux ! ! ! Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: De vieux Bretons ... Mer 28 Oct 2009 - 20:59 | |
| Coucou àtous ! et oui, je sais, je ne suis pas trés présent, mais je n'oublis pas le forum de mon ami Pano ! :;): Donc, aprés cette trés trés longue absence , je me permet de vous présenter deux de mes plus récent dessins, qui représente des vieux bretons, une coiffeuse et SA fameuse " COUPE AU BOL",(regardez ce que la dame tien dans sa main !) et un vieux tailleur Breton. Ces deux dessins sont réalisés àla mine de plomb 9B et en format A3... La coupe au bol .... Et, le vieux tailleur Breton ... | |
| | | Thierry Régulateur aérien
Nombre de messages : 7764 Age : 72 Localisation : Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs : Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur : Curieux Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: De vieux Bretons ... Mer 28 Oct 2009 - 21:31 | |
| Dessins très soignés, avis tu des photos pour ces dessins??? | |
| | | mylene fricot Bédélien accro
Nombre de messages : 1659 Age : 64 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : la peinture Humeur : aime la vie Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: De vieux Bretons ... Mer 28 Oct 2009 - 21:33 | |
| J'aimerais manier le crayon aussi bien que toi, c'est très beau ! | |
| | | antoine Bédélien assidu
Nombre de messages : 261 Age : 52 Localisation : St Maurice du Désert (61 - Orne) Emploi/loisirs : responsable de rayon, grande distribution/ ET ...dessinateur portraitiste en Auto entrepreneur ! Humeur : Heureux ! ! ! Date d'inscription : 04/08/2008
| | | | Thierry Régulateur aérien
Nombre de messages : 7764 Age : 72 Localisation : Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs : Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur : Curieux Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: De vieux Bretons ... Mer 28 Oct 2009 - 21:53 | |
| | |
| | | So (Solaime) Tour de contrôle
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: De vieux Bretons ... Jeu 29 Oct 2009 - 0:43 | |
| Fort belle maitrise, bravo !! | |
| | | marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: De vieux Bretons ... Jeu 29 Oct 2009 - 6:10 | |
| Super chouettte...Quelle précision...Bravo! | |
| | | syl Bédélien accro
Nombre de messages : 2952 Age : 66 Localisation : PARIS / BORDEAUX Emploi/loisirs : sculpture pastel graphite Humeur : beau fixe Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: De vieux Bretons ... Jeu 29 Oct 2009 - 10:02 | |
| Whaou... super beau et très... breton, j'ai l'impression de voir ma grand-mère. Heureusment qu'elle n'avait pas de ciseaux | |
| | | tine Membre Fondateur
Nombre de messages : 7052 Age : 63 Localisation : Liège (belgique) Emploi/loisirs : dessiner et peindre Humeur : enigmatique Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: De vieux Bretons ... Jeu 29 Oct 2009 - 10:07 | |
| tres soigne je préfère le premier un peu sombre bravo | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: De vieux Bretons ... Jeu 29 Oct 2009 - 16:51 | |
| superbe bravo et vive les bretons lol |
| | | Youn Bédélien assidu
Nombre de messages : 380 Age : 74 Localisation : 29 Emploi/loisirs : peinture - Gravure Humeur : "taiseu" Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: De vieux Bretons ... Jeu 29 Oct 2009 - 18:15 | |
| demat, je vois que l'on a les mêmes références. J'aime. Aquarelle sanguine. | |
| | | antoine Bédélien assidu
| Sujet: Re: De vieux Bretons ... Jeu 29 Oct 2009 - 20:06 | |
| MERCI beaucoup à tous ! ! ! - Youn a écrit:
- demat,
je vois que l'on a les mêmes références.
J'aime.
Aquarelle sanguine. Ha oui Youn, c'est amusant, et le tien est trés sympat aussi ! Si tu as d'autre modele de vieux Bretons, je suis preneur ! :;): Merci Thierry pour le reformatage, j'y ferais attention maintenant !:;): | |
| | | Ma-Thé Membre Fondateur
Nombre de messages : 8672 Age : 75 Localisation : Pays de Loire Emploi/loisirs : glandouille avec un plaisir non dissimulé Humeur : Au repos ! Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: De vieux Bretons ... Jeu 29 Oct 2009 - 22:53 | |
| Vive la Bretagne et les bretonnants.
J'apprécie beaucoup Antoine | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De vieux Bretons ... | |
| |
| | | | De vieux Bretons ... | |
|