Le forum a fermé ses portes (mais les laissera entrouvertes) après des années d'échanges extraordinaires ! Merci d'en avoir fait partie ! |
|
| Une rose | |
| | Auteur | Message |
---|
Crevette Bédélien assidu
Nombre de messages : 525 Age : 39 Localisation : Toulouse Emploi/loisirs : opticienne, littérature, cinéma, ethnologie, dessin, peinture, arts, guitare Humeur : rigolote Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Une rose Ven 10 Juin 2011 - 20:53 | |
| (2008) | |
| | | Grand Architecte Tour de contrôle
Nombre de messages : 6155 Age : 16 Localisation : Partout Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Une rose Sam 11 Juin 2011 - 6:44 | |
| Heuuu, par contre j'accroche pas trop sur ta rose... Elle navigue entre figuratif et abstrait assez grossièrement dans les traits, et n'est pas aboutie. Peut-être est-ce l'un des premiers dessins au pastel que tu avais tenté ? Ne le prends pas mal, nous sommes là pour nous entraider. D'ailleurs, tu as "l'atelier" si tu le désires pour qu'on puisse te guider sur certains aspects du pastel. Et puis, lorsque tu postes un de tes dessins, essayes de nous parler de lui : support, format, technique, ceci nous permettant de mieux te répondre et apprécier.
zen | |
| | | marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Une rose Sam 11 Juin 2011 - 7:24 | |
| Il est de 2008....Je pense que notre Crevette a du évoluer depuis 3 ans! | |
| | | Thierry Régulateur aérien
Nombre de messages : 7764 Age : 72 Localisation : Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs : Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur : Curieux Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Une rose Sam 11 Juin 2011 - 10:34 | |
| Je pense aussi qu'elle nous montre ses tout débuts, c'est certainement ce que je serais capable de faire au pastel. | |
| | | Crevette Bédélien assidu
Nombre de messages : 525 Age : 39 Localisation : Toulouse Emploi/loisirs : opticienne, littérature, cinéma, ethnologie, dessin, peinture, arts, guitare Humeur : rigolote Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Une rose Sam 11 Juin 2011 - 15:41 | |
| Oui oui, il fait parti de mes premiers dessins. Il est fait au pastel sec sur une feuille canson verte au format 24x32. | |
| | | marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Une rose Sam 11 Juin 2011 - 18:26 | |
| Merci de l'explication, Crevette! | |
| | | Zazou Régulateur aérien
Nombre de messages : 6059 Age : 55 Localisation : PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs : Dessins, photos, la nature et ski Humeur : Joviale Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Une rose Dim 12 Juin 2011 - 7:59 | |
| j'ai eu le même ressenti que Pat... | |
| | | pastelcaresse (Guy) Tour de contrôle
Nombre de messages : 10976 Age : 67 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs : Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur : désespérément optimiste Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Une rose Dim 12 Juin 2011 - 9:45 | |
| C'est tout de même un bon début... Attendons la suite | |
| | | Crevette Bédélien assidu
| Sujet: Re: Une rose Mer 15 Juin 2011 - 18:48 | |
| Merci beaucoup tout le monde pour vos remarques. Euuh non Guy il n'y a pas de suite pour celui-là. | |
| | | pastelcaresse (Guy) Tour de contrôle
Nombre de messages : 10976 Age : 67 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs : Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur : désespérément optimiste Date d'inscription : 12/11/2008
| | | | Crevette Bédélien assidu
| Sujet: Re: Une rose Mer 15 Juin 2011 - 21:01 | |
| Ah ok!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une rose | |
| |
| | | | Une rose | |
|