| 2 marines : Tempête et phare de Tevennec | |
|
+8Crevette lejumeau delice marino Zazou Thierry corie Stephy 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Stephy Bédélien assidu
Nombre de messages : 313 Age : 48 Localisation : Savoie Emploi/loisirs : caissière/ peinture, dessin, lecture, balade Humeur : joyeuse, optimiste Date d'inscription : 19/06/2011
| |
| |
corie Bédélien très bavard !
Nombre de messages : 5873 Age : 52 Humeur : bonne voyons! Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: 2 marines : Tempête et phare de Tevennec Lun 20 Juin 2011 - 17:27 | |
| c'est dommage que les photos soient petites! ça m'a l'air sympa | |
|
| |
Stephy Bédélien assidu
Nombre de messages : 313 Age : 48 Localisation : Savoie Emploi/loisirs : caissière/ peinture, dessin, lecture, balade Humeur : joyeuse, optimiste Date d'inscription : 19/06/2011
| Sujet: Re: 2 marines : Tempête et phare de Tevennec Lun 20 Juin 2011 - 18:07 | |
| Oui c'est vrai que mes photos sont pas très grandes, je réessayerai de les recadrer | |
|
| |
Thierry Régulateur aérien
Nombre de messages : 7764 Age : 72 Localisation : Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs : Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur : Curieux Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: 2 marines : Tempête et phare de Tevennec Lun 20 Juin 2011 - 18:15 | |
| comme Corie je trouve dommage que ce soit si petit surtout que je suis assez fan des marines. Avec la galerie windows live ou picasa tu peux facilement redresser une photo et la recadrer au plus près de ton dessin. Pour la dimension, plus de problème sur le forum maintenant les photos sont recdimentionnées automatiquement alors n'hésites à nous mettre une photo plus grande. | |
|
| |
Stephy Bédélien assidu
| |
| |
Zazou Régulateur aérien
Nombre de messages : 6059 Age : 55 Localisation : PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs : Dessins, photos, la nature et ski Humeur : Joviale Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: 2 marines : Tempête et phare de Tevennec Lun 20 Juin 2011 - 20:23 | |
| là aussi je me suis permise le recadrement...elles sont mieux non? je les trouve superbes tes marines! | |
|
| |
marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: 2 marines : Tempête et phare de Tevennec Lun 20 Juin 2011 - 20:50 | |
| Je venais juste de terminer le même travail que toi, Zazou! Hihihi! C'est mieux quand même de pouvoir les visionner ainsi. J'aime bien la transparence des vagues de la 2e toile; | |
|
| |
delice Bédélien accro
Nombre de messages : 2924 Age : 78 Localisation : Castres-Tarn Emploi/loisirs : Arts / Cyclisme / Lecture / Musique Humeur : Râleur , Irrespectueux , Malhonnête , Egoïste , mais très Menteur. Date d'inscription : 01/06/2010
| Sujet: Re: 2 marines : Tempête et phare de Tevennec Lun 20 Juin 2011 - 21:06 | |
| Tu as raison Marraine .La deuxième a plus de profondeur. Par contre peut-être continuer vers la gauche la même lueur blanche passant derrière le phare .
| |
|
| |
Stephy Bédélien assidu
| Sujet: Re: 2 marines : Tempête et phare de Tevennec Lun 20 Juin 2011 - 21:17 | |
| Merci d'avoir recadrer mes photos Zazou, c'est très gentil car je n'ai pas réussi à faire mieux, je manque un peu d'expérience dans le maniement du forum ! Et merci pour tes compliments.
Il est vrai que la photo que j'ai utiliser pour peindre, la lueur blanche s'arrêtait au niveau du phare mais je reconnais que ça cloche un peu, le contraste entre les 2 est trop important. Je vais reprendre ça et je vous montrerai le résultat.
D'ailleurs, pour moi tant que je n'ai pas signé mon oeuvre, c'est qu'elle n'est pas achevée.
Merci pour ces conseils constructifs. aaaaa | |
|
| |
Zazou Régulateur aérien
Nombre de messages : 6059 Age : 55 Localisation : PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs : Dessins, photos, la nature et ski Humeur : Joviale Date d'inscription : 27/07/2008
| |
| |
lejumeau Bédélien accro
Nombre de messages : 1342 Age : 79 Localisation : Eure Emploi/loisirs : Collectionneur Cp, Ecriture Humeur : Souvent bonne Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: 2 marines : Tempête et phare de Tevennec Mar 21 Juin 2011 - 9:05 | |
| Bienvenue parmi nous. Merci Stephy, les marines me font voyager encore et encore au point que j'entends la musique des vagues. Amitiés
| |
|
| |
Crevette Bédélien assidu
Nombre de messages : 525 Age : 39 Localisation : Toulouse Emploi/loisirs : opticienne, littérature, cinéma, ethnologie, dessin, peinture, arts, guitare Humeur : rigolote Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: 2 marines : Tempête et phare de Tevennec Mar 21 Juin 2011 - 20:11 | |
| Extra les vagues sur tes deux tableaux!! | |
|
| |
Stephy Bédélien assidu
| Sujet: Re: 2 marines : Tempête et phare de Tevennec Mar 21 Juin 2011 - 21:40 | |
| Merci pour tes compliments crevette et heureuse de t'avoir fait rêver lejumeau. | |
|
| |
lejumeau Bédélien accro
Nombre de messages : 1342 Age : 79 Localisation : Eure Emploi/loisirs : Collectionneur Cp, Ecriture Humeur : Souvent bonne Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: 2 marines : Tempête et phare de Tevennec Mer 22 Juin 2011 - 10:43 | |
| Revient un ciel bleu qu’on avait un peu oublié, Chargé d’odeurs de mer et de fleurs, Un ciel qui sent bon et qui gonfle la poitrine, Fait sourire les anciens Donne l'envie de courir aux enfants. | |
|
| |
christina Bédélien accro
Nombre de messages : 1024 Age : 67 Localisation : Villepinte Emploi/loisirs : artiste peintre, écriture, lecture, cinéma, Humeur : en quête de bouffée d'air frais, de gaieté, de bonne humeur Date d'inscription : 17/06/2010
| Sujet: Re: 2 marines : Tempête et phare de Tevennec Mer 22 Juin 2011 - 12:12 | |
| j'aime beaucoup le second Stephy | |
|
| |
Stephy Bédélien assidu
| Sujet: Re: 2 marines : Tempête et phare de Tevennec Mer 22 Juin 2011 - 14:28 | |
| Merci Christina. Je reconnais que je n'encadre pas mes toiles habituellement, faute de budget, mais là je dois reconnaitre Lejumeau que ton cadre à drôlement mis en valeur mon tableau, j'en suis vraiment ébahi ! Merci et très beau poême. | |
|
| |
vero Bédélien accro
Nombre de messages : 2965 Age : 59 Localisation : Creuse Emploi/loisirs : restauratrice/ peinture, photo, sport, bons moments entre amis Humeur : du jour Date d'inscription : 03/03/2011
| Sujet: Re: 2 marines : Tempête et phare de Tevennec Mer 22 Juin 2011 - 18:46 | |
| j'ai une nette préférence pour le 2ème dont je trouve les couleurs particulièrement belles mais les deux sont bien réalisés tu pars de quoi ? de photos ? | |
|
| |
Stephy Bédélien assidu
| Sujet: Re: 2 marines : Tempête et phare de Tevennec Mer 22 Juin 2011 - 21:07 | |
| Pour les 2 je suis partie de photos. La première j'ai utilisé une carte postale format panoramique que j'avais ramené de mes dernières vacances en Bretagne et la deuxième, je l'ai trouvé dans le moteur de recherche sur internet. | |
|
| |
miclai53 Bédélien accro
Nombre de messages : 1691 Age : 71 Localisation : bonchamp les laval 53960 Emploi/loisirs : Peinture pastel etc Humeur : sourire et rire le plus possible Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: 2 marines : Tempête et phare de Tevennec Mar 26 Juil 2011 - 14:18 | |
| belle reussite le deuxieme a ma preferance
| |
|
| |
Christy Bédélien assidu
Nombre de messages : 459 Age : 71 Localisation : pontault combault Emploi/loisirs : peintre animalier Humeur : mi figue mi raisin Date d'inscription : 07/07/2011
| Sujet: Re: 2 marines : Tempête et phare de Tevennec Dim 31 Juil 2011 - 3:35 | |
| Comme tout le monde mon préféré est le second, les vagues à droite sont très réussies, comme Délice, je trouve que la clarté devrait passer de l'autre côté du phare, ce n'est pas difficile à retoucher ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2 marines : Tempête et phare de Tevennec | |
| |
|
| |
| 2 marines : Tempête et phare de Tevennec | |
|