Gaudir Bédélien apprenti
Nombre de messages : 150 Age : 63 Localisation : Martigues Emploi/loisirs : Conducteur d'autocar / Artiste peintre Humeur : Toujours bonne Date d'inscription : 02/03/2011
| Sujet: En souvenir de l'été qui va finir Sam 10 Sep 2011 - 15:52 | |
| Bonjour, Une toile que j'ai faite il y a quelques temps qui se nomme "Saveurs d'été". Huile au couteau sur châssis toilé 46 x 38 Comme dabe, remarque, idée, reproches sont les bienvenus. | |
|
miclai53 Bédélien accro
Nombre de messages : 1691 Age : 71 Localisation : bonchamp les laval 53960 Emploi/loisirs : Peinture pastel etc Humeur : sourire et rire le plus possible Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: En souvenir de l'été qui va finir Sam 10 Sep 2011 - 16:26 | |
| saveur d'été porte bien son nom a + | |
|
vero Bédélien accro
Nombre de messages : 2965 Age : 59 Localisation : Creuse Emploi/loisirs : restauratrice/ peinture, photo, sport, bons moments entre amis Humeur : du jour Date d'inscription : 03/03/2011
| Sujet: Re: En souvenir de l'été qui va finir Lun 12 Sep 2011 - 11:58 | |
| tableau plein de fraîcheur et de spontanéité, j'aime beaucoup ! j'ai juste l'impression que le melon est en équilibre instable sur le rebord de l'assiette, et qu'il ne demande qu'à tomber... je pense qu'en remontant son contour inférieur sur la gauche (celui qui est plus bas que l'assiette) cette impression disparaîtrait | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En souvenir de l'été qui va finir | |
| |
|