Le forum a fermé ses portes (mais les laissera entrouvertes) après des années d'échanges extraordinaires ! Merci d'en avoir fait partie ! |
|
| Chez Talout | |
| | Auteur | Message |
---|
couleurs Bédélien accro
Nombre de messages : 2327 Age : 81 Localisation : Ardèche, mais belge :) Emploi/loisirs : peindre, et toujours peindre, aussi l'informatique et internet ! Humeur : Presque toujours beau fixe, surtout quand le soleil brille ! Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Chez Talout Dim 4 Déc 2011 - 17:53 | |
| d'après une de mes photos du Maroc, sur papier montval format raisin tendu sur cadre ( :( toujours pas ma tasse de thé mais faut que je l'utilise) | |
| | | marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Chez Talout Dim 4 Déc 2011 - 18:56 | |
| L'idée est bonne, Mady...Mais là je ne te retrouve pas comme j'ai l'habitude. Disons que je n'accroche pas, le drapé ne va pas. Pardonne mon franc parler, mais c'est mon ressenti perso et cela ne veut pas dire que j'ai raison. Bisous... | |
| | | couleurs Bédélien accro
Nombre de messages : 2327 Age : 81 Localisation : Ardèche, mais belge :) Emploi/loisirs : peindre, et toujours peindre, aussi l'informatique et internet ! Humeur : Presque toujours beau fixe, surtout quand le soleil brille ! Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Chez Talout Dim 4 Déc 2011 - 23:00 | |
| T'as raison de le dire Marino. Je vous met une autre aquarelle façon carnet de voyage, petit format, faite sur place, ça donnera peut-être mieux l'ambiance du lieu | |
| | | marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Chez Talout Lun 5 Déc 2011 - 6:52 | |
| Ah!!! je préfère ça! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chez Talout | |
| |
| | | | Chez Talout | |
|