Le forum a fermé ses portes (mais les laissera entrouvertes) après des années d'échanges extraordinaires ! Merci d'en avoir fait partie ! |
|
| Parfum de la Dame en Noir | |
| | Auteur | Message |
---|
simone Bédélien très bavard !
Nombre de messages : 6376 Age : 90 Localisation : Provence Emploi/loisirs : seniorina, peintre autodidacte en pré-retraite Humeur : ne peux plus mieux faire ! Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Parfum de la Dame en Noir Lun 22 Sep 2008 - 20:13 | |
| Connue ! | |
| | | tine Membre Fondateur
Nombre de messages : 7052 Age : 63 Localisation : Liège (belgique) Emploi/loisirs : dessiner et peindre Humeur : enigmatique Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Parfum de la Dame en Noir Lun 22 Sep 2008 - 20:16 | |
| celle la elle a cote mystique comme je te l ai deja dis ailleur je l aimes beaucoup | |
| | | Zazou Régulateur aérien
Nombre de messages : 6059 Age : 55 Localisation : PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs : Dessins, photos, la nature et ski Humeur : Joviale Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Parfum de la Dame en Noir Lun 22 Sep 2008 - 20:23 | |
| comme dirait Marc Lavoine "elle a le regard révolver..."
es ce qu'on représente nos propres regards?!?
beau contraste!!!
Dernière édition par isa-portraits le Lun 22 Sep 2008 - 20:26, édité 1 fois | |
| | | simone Bédélien très bavard !
Nombre de messages : 6376 Age : 90 Localisation : Provence Emploi/loisirs : seniorina, peintre autodidacte en pré-retraite Humeur : ne peux plus mieux faire ! Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Parfum de la Dame en Noir Lun 22 Sep 2008 - 20:25 | |
| Subtile question Isa ! à voir... notre regard vupar les autres ou bien le regard que l'on porte sur les autres ? | |
| | | Zazou Régulateur aérien
Nombre de messages : 6059 Age : 55 Localisation : PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs : Dessins, photos, la nature et ski Humeur : Joviale Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Parfum de la Dame en Noir Lun 22 Sep 2008 - 20:32 | |
| je dirais plutôt le regard qu'on a vers les autres... on retrouve le même genre d'expression à chaque dessin ..... | |
| | | Ma-Thé Membre Fondateur
Nombre de messages : 8672 Age : 75 Localisation : Pays de Loire Emploi/loisirs : glandouille avec un plaisir non dissimulé Humeur : Au repos ! Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Parfum de la Dame en Noir Lun 22 Sep 2008 - 22:25 | |
| Connue certes, mais j'ai toujours autant de plaisir à regarder ton "Parfum de la Dame en noir". Elle mérite d'être largement diffusée. | |
| | | Isa Bédélien assidu
Nombre de messages : 290 Age : 62 Localisation : Hauts-de-Seine Emploi/loisirs : Je cherche ma voie Humeur : Colorée Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Parfum de la Dame en Noir Mer 24 Sep 2008 - 20:16 | |
| Atmosphère très impressionnante... cette lumière si froide, cette expression toute aussi froide. Beaucoup de charisme. J'aime beaucoup. | |
| | | simone Bédélien très bavard !
| Sujet: Re: Parfum de la Dame en Noir Jeu 25 Sep 2008 - 16:56 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parfum de la Dame en Noir | |
| |
| | | | Parfum de la Dame en Noir | |
|