Le forum a fermé ses portes (mais les laissera entrouvertes) après des années d'échanges extraordinaires ! Merci d'en avoir fait partie ! |
|
| pensif | |
|
+13Christy Zazou Béam Arundathi couleurs Véran delice corie Bielinski Gabrielle tine Styvens Françoune vero 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
Christy Bédélien assidu
| Sujet: Re: pensif Sam 14 Jan 2012 - 0:25 | |
| Dès que je pourrais, je viens vous voir...pour le moment je suis un peu coincée avec une maman handicapée... Pas si nunuche que ça comme art.... comme Françoune je suis fan, pas de Tom mais d'un grand peintre animalier américain, pour moi c'est le meilleur et maintenant je corresponds avec lui et devinez ce qu'il a peint dernièrement en même temps que Véro ? La cousine américaine du petit bouquetin et je trouve que vraiment il y a de la ressemblance .... Je remarque que la patte arrière est raide aussi....Comme quoi les grands esprits se rencontrent, pas nunuche du tout je trouve...Il est très bien ton tableau Véro ! | |
| | | vero Bédélien accro
Nombre de messages : 2965 Age : 59 Localisation : Creuse Emploi/loisirs : restauratrice/ peinture, photo, sport, bons moments entre amis Humeur : du jour Date d'inscription : 03/03/2011
| Sujet: Re: pensif Sam 14 Jan 2012 - 11:46 | |
| alors là, me comparer avec lui, c'est un peu exagéré mais c'est vrai qu'en dehors de la réalisation, les sujets se ressemblent, c'est marrant, ça devait être dans l'air super de réussir à correspondre avec des gens que vous admirez ! | |
| | | Béam Bédélien expert
Nombre de messages : 3006 Age : 59 Localisation : rhône Emploi/loisirs : dessin, peinture, lecture... Humeur : la meilleure possible Date d'inscription : 06/12/2011
| Sujet: Re: pensif Sam 14 Jan 2012 - 11:58 | |
| oh j'avais pas vu la suite il est vraiment très chouette! une petite question technique: pour dessiner l'herbe tu commences par faire un fond foncé puis tu dessines les herbes avec des teintes claires ou tu fonces dans un second temps? | |
Nombre de messages : 2965 Age : 59 Localisation : Creuse Emploi/loisirs : restauratrice/ peinture, photo, sport, bons moments entre amis Humeur : du jour Date d'inscription : 03/03/2011
| Sujet: Re: pensif Sam 14 Jan 2012 - 12:05 | |
| euh Béam, si tu parles de la photo juste au dessus, ce n'est pas moi qui ai fait ce tableau... j'aurais bien aimé !!! je peux quand même répondre à ta question: je commence par mettre du foncé, ensuite les herbes claires par dessus, en commençant par le haut toujours,et en recouvrant au fur et à mesure par celles plus proches par moments je rajoute quand même encore du foncé par endroits en cours de route | |
| | | Béam Bédélien expert
Nombre de messages : 3006 Age : 59 Localisation : rhône Emploi/loisirs : dessin, peinture, lecture... Humeur : la meilleure possible Date d'inscription : 06/12/2011
| Sujet: Re: pensif Sam 14 Jan 2012 - 13:04 | |
| | |
| | | pastelcaresse (Guy) Tour de contrôle
Nombre de messages : 10976 Age : 67 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs : Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur : désespérément optimiste Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: pensif Sam 14 Jan 2012 - 14:13 | |
| Ce n'est pas une photo Mais bien une peinture!!! Incroyable non? | |
| | | Véran Bédélien expert
Nombre de messages : 3658 Age : 58 Localisation : Sallanches - 74 Emploi/loisirs : Sculpture, dessin, sports de montagne... Humeur : beau temps sur les Alpes ! Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: pensif Sam 14 Jan 2012 - 16:04 | |
| Tu dis que c'est une peinture .... !!!! ouf ! impressionnant ! En tout cas c'est bien pour celà que j'avais demandé si c'était une chèvre des Rocheuses... car je le trouvais très clair... nah ! | |
| | | Christy Bédélien assidu
Nombre de messages : 459 Age : 71 Localisation : pontault combault Emploi/loisirs : peintre animalier Humeur : mi figue mi raisin Date d'inscription : 07/07/2011
| Sujet: Re: pensif Sam 14 Jan 2012 - 16:26 | |
| Oui c'est une huile...ça laisse rêveur ! mais je trouve que Véro n'est pas très loin ... mais bon, lui c'est le meilleur de tous, enfin pour moi ! | |
| Sujet: Re: pensif Sam 14 Jan 2012 - 17:15 | |
| - Christy a écrit:
- mais je trouve que Véro n'est pas très loin ...
c'est vrai, juste à quelques années lumière... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pensif | |
| |
| | | | pensif | |
|