| volets rouges | |
|
+10vero moinillon jacou Véran Ma-Thé Bielinski Gabrielle Laure-Anne pastelcaresse (Guy) marino AQUARELLALAIN 14 participants |
Auteur | Message |
---|
AQUARELLALAIN Bédélien assidu
Nombre de messages : 527 Age : 77 Localisation : F33400 TALENCE Emploi/loisirs : retraité/dessin, aquarelles marche velo, langues étrangeres lecture sieste chocolat Humeur : tres variable Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: volets rouges Dim 22 Jan 2012 - 23:33 | |
| enfin une petite aquarelle ....commencée justeavant Noêl et terminée...hier...mis à part quelques crayonnages c'est pas trop la forme en ce moment je dois dire aussi qu'à force de faire des portes fermées et des volets clos je commençais à etouffer un peu | |
|
| |
marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: volets rouges Lun 23 Jan 2012 - 8:10 | |
| Faut les ouvrir un peu tes volets...respirer, Alain!!!! Regarder le monde autour, qui vit, qui palpite!!!! J'aime bien la composition, c'est original, moderne. | |
|
| |
pastelcaresse (Guy) Tour de contrôle
Nombre de messages : 10976 Age : 67 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs : Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur : désespérément optimiste Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: volets rouges Lun 23 Jan 2012 - 11:46 | |
| Belle compo! Je partage l'avis de Marino, ouvre un peu les volets | |
|
| |
Laure-Anne Bédélien assidu
Nombre de messages : 423 Age : 55 Localisation : Argenteuil Emploi/loisirs : dessins au pastel sec Humeur : joyeuse Date d'inscription : 28/10/2011
| Sujet: Re: volets rouges Lun 23 Jan 2012 - 12:15 | |
| Ne dit-on pas que pour vivre heureux, vivons cachés?
| |
|
| |
marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: volets rouges Lun 23 Jan 2012 - 14:15 | |
| oui...mais avec un oeil qui traîne quand même!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 10976 Age : 67 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs : Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur : désespérément optimiste Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: volets rouges Lun 23 Jan 2012 - 16:43 | |
| C'est une erreur de transcription! Ce n'est pas caché, mais couché! | |
|
| |
Bielinski Gabrielle Bédélien expert
Nombre de messages : 3721 Age : 66 Localisation : Mayenne Emploi/loisirs : Artiste peintre Humeur : Plutot zen Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: volets rouges Lun 23 Jan 2012 - 18:09 | |
| Sympa..!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 527 Age : 77 Localisation : F33400 TALENCE Emploi/loisirs : retraité/dessin, aquarelles marche velo, langues étrangeres lecture sieste chocolat Humeur : tres variable Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: volets rouges Lun 23 Jan 2012 - 18:48 | |
| MERCI.....en 2011 j'ai postulé pour le salon (international siouplait) d'aquarelle du Haillan.j'ai presenté4 aquarelles du même genre (rouilled old is very beautiful) mes 4 ont été retenues...j'en ai posté queklques unes sur la galerie du site Painters online...elles sont appréciées....par contre dans ma ville...c'est autre chose | |
|
| |
Ma-Thé Membre Fondateur
Nombre de messages : 8672 Age : 75 Localisation : Pays de Loire Emploi/loisirs : glandouille avec un plaisir non dissimulé Humeur : Au repos ! Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: volets rouges Lun 23 Jan 2012 - 19:16 | |
| Ta version est particulièrement intéressante Alain, je suis de l'avis de Marino il faut parfois les ouvrir ces volets avant d'être trop oppressé.
Quoique la conception d'Alexandre le Bienheureux était pas mal du tout (n'est-ce pas Guy !)
| |
|
| |
Véran Bédélien expert
Nombre de messages : 3658 Age : 58 Localisation : Sallanches - 74 Emploi/loisirs : Sculpture, dessin, sports de montagne... Humeur : beau temps sur les Alpes ! Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: volets rouges Lun 23 Jan 2012 - 20:33 | |
| Super sympa et originale cette composition ! Très beau ! | |
|
| |
| Sujet: Re: volets rouges Lun 23 Jan 2012 - 22:50 | |
| - AQUARELLALAIN a écrit:
- MERCI.....en 2011 j'ai postulé pour le salon (international siouplait) d'aquarelle du Haillan.j'ai presenté4 aquarelles du même genre (rouilled old is very beautiful) mes 4 ont été retenues...j'en ai posté queklques unes sur la galerie du site Painters online...elles sont appréciées....par contre dans ma ville...c'est autre chose
Nul n'est prophète en son pays | |
|
| |
jacou Bédélien expert
Nombre de messages : 4669 Age : 92 Localisation : Gironde Emploi/loisirs : peinture huile aquarelle gravure s/cuivre Humeur : rieur Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: volets rouges Mar 24 Jan 2012 - 8:26 | |
| Peu importe Alain...il te faut continuer à peindre et à te faire plaisir. Un plaisir égoïste ?.... je m'en contente. J'ai mis une croix sur tout ce qui est "participation" artistique en réel. Mes fenêtres sont pourtant ouvertes et celle de mon ordi aussi sur l'art virtuel et les potes que l'on trouve sur un choix de sites.. | |
|
| |
moinillon Bédélien accro
Nombre de messages : 1052 Age : 89 Localisation : st georges de didonne Emploi/loisirs : aquarelle, marche, vélo, jardin Humeur : joviale et optimiste Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: volets rouges Mar 24 Jan 2012 - 9:02 | |
| bravo pour ta participation au salon du haillan, j' aime tes volets rouges, ils respirent la joie de vivre | |
|
| |
| Sujet: Re: volets rouges Mar 24 Jan 2012 - 11:00 | |
| 3 precisions techniques disons ! 1 j'ai utilisé du brun madere de chez Sennelier 2, J'ai prisq la photo originale à......Leogran 3. j'ai fait une variante avec un recipient rouillé qui remplace la pierre ui cale le volet merci pour vos encouragements | |
|
| |
vero Bédélien accro
Nombre de messages : 2965 Age : 59 Localisation : Creuse Emploi/loisirs : restauratrice/ peinture, photo, sport, bons moments entre amis Humeur : du jour Date d'inscription : 03/03/2011
| Sujet: Re: volets rouges Mar 24 Jan 2012 - 11:07 | |
| j'aime bien la géométrie et la disposition des couleurs de ton tableau, on pourrait presque le voir comme un abstrait, même si on voit bien ce que c'est ! en espérant que bientôt tu péteras la forme ! | |
|
| |
Thierry Régulateur aérien
Nombre de messages : 7764 Age : 72 Localisation : Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs : Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur : Curieux Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: volets rouges Mar 24 Jan 2012 - 12:27 | |
| J'aime beaucoup Alain. Les volets fermés ce n'est pas un problème, il suffit d'être du bon côté des murs... | |
|
| |
Béam Bédélien expert
Nombre de messages : 3006 Age : 59 Localisation : rhône Emploi/loisirs : dessin, peinture, lecture... Humeur : la meilleure possible Date d'inscription : 06/12/2011
| Sujet: Re: volets rouges Mar 24 Jan 2012 - 16:32 | |
| | |
|
| |
Arundathi Bédélien assidu
Nombre de messages : 367 Age : 67 Localisation : Evian les bains Emploi/loisirs : Artiste peintre, portraitiste Humeur : J'aime la vie ... Date d'inscription : 14/12/2011
| |
| |
simone Bédélien très bavard !
Nombre de messages : 6376 Age : 90 Localisation : Provence Emploi/loisirs : seniorina, peintre autodidacte en pré-retraite Humeur : ne peux plus mieux faire ! Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: volets rouges Mer 25 Jan 2012 - 9:15 | |
| Pas de tristesse dans ces volets...au contraire seulement le côté "repos" bien agréable à regarder ! bravo ! (remets-toi vite ! le Printemps arrive !) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: volets rouges | |
| |
|
| |
| volets rouges | |
|