| Callas rouges et jaunes | |
|
+6pastelcaresse (Guy) tine Zazou marino So (Solaime) mylene fricot 10 participants |
Auteur | Message |
---|
mylene fricot Bédélien accro
Nombre de messages : 1659 Age : 64 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : la peinture Humeur : aime la vie Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Callas rouges et jaunes Lun 2 Mar 2009 - 0:05 | |
| J'avais besoin de couleurs Pastel sur papier canson mi-teintes 24x30 cm | |
|
| |
So (Solaime) Tour de contrôle
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Callas rouges et jaunes Lun 2 Mar 2009 - 0:11 | |
| J'adore !!! J'adhere d'emblée à ces couleurs et meme à ton cadrage "coupé" !!! :07: | |
|
| |
marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Callas rouges et jaunes Lun 2 Mar 2009 - 6:01 | |
| Très bien réalisés.... J'aime beaucoup ces couleurs, ça réveille de la grisaille de l'hiver!!!! :037: | |
|
| |
Zazou Régulateur aérien
Nombre de messages : 6059 Age : 55 Localisation : PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs : Dessins, photos, la nature et ski Humeur : Joviale Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Callas rouges et jaunes Lun 2 Mar 2009 - 6:54 | |
| Ah oui !!!je rejoins mes deux acolytes !!!! j'aurai juste un peu plus contrasté les fleurs....juste un peu plus..... bravo mylène !!! | |
|
| |
tine Membre Fondateur
Nombre de messages : 7052 Age : 63 Localisation : Liège (belgique) Emploi/loisirs : dessiner et peindre Humeur : enigmatique Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Callas rouges et jaunes Lun 2 Mar 2009 - 8:21 | |
| waow super mylene j aimes beaucoup les couleurs tres bien realise comme dit marino ca egaie un peu les coulaurs de l hiver lol | |
|
| |
pastelcaresse (Guy) Tour de contrôle
Nombre de messages : 10976 Age : 67 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs : Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur : désespérément optimiste Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Callas rouges et jaunes Lun 2 Mar 2009 - 16:02 | |
| Merci pour ce petit bout de printemps Mylène, fleurs chaudes sur fond froid voilà la belle saison qui approche... | |
|
| |
Thierry Régulateur aérien
Nombre de messages : 7764 Age : 72 Localisation : Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs : Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur : Curieux Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Callas rouges et jaunes Lun 2 Mar 2009 - 16:39 | |
| Cuicui, les belles journées reviennent, les oiseaux chantent, les fleurs font leur apparition. Le printemps n'est pas loin. Mylène on sent ton besoin d'accélérer le mouvement pour retrouver ces couleurs qui nous réchauffent. Le cadrage sur les fleurs est original, les couleurs fond et fleurs s'harmonisent. Bravo | |
|
| |
Zazou Régulateur aérien
Nombre de messages : 6059 Age : 55 Localisation : PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs : Dessins, photos, la nature et ski Humeur : Joviale Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Callas rouges et jaunes Lun 2 Mar 2009 - 17:08 | |
| en fait je retire ce que j'ai dit pour le contraste ... OOPS vu sur un autre pc pas du tout pareil!!!! faut que je règle mon écran..... :89: hier ai eu soucis avec l'ordi.... | |
|
| |
Ma-Thé Membre Fondateur
Nombre de messages : 8672 Age : 75 Localisation : Pays de Loire Emploi/loisirs : glandouille avec un plaisir non dissimulé Humeur : Au repos ! Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Callas rouges et jaunes Lun 2 Mar 2009 - 17:57 | |
| Merci Mylène, çà me réchauffe ! excellente idée ce cadrage. | |
|
| |
santal Bédélien accro
Nombre de messages : 1090 Age : 73 Localisation : ajaccio Emploi/loisirs : dessin/peinture Humeur : bonne Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Callas rouges et jaunes Lun 2 Mar 2009 - 23:02 | |
| Belle harmonie que c'est bon ces couleurs !!!( en avons bien besoin en ce moment....) | |
|
| |
Nombre de messages : 1659 Age : 64 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : la peinture Humeur : aime la vie Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Callas rouges et jaunes Mar 3 Mar 2009 - 21:55 | |
| Merci à toutes et tous et je vois que je ne suis pas la seule à manquer de peps. Suis d'ailleurs repartie aussi vite dans un paysage aux mille couleurs ! On dit de ma province le Luxembourg : toujours une ardeur d'avance ! Je l'applique en peinture aussi ! | |
|
| |
Lolo Bédélien assidu
Nombre de messages : 538 Age : 45 Localisation : Menton Emploi/loisirs : Maman dessin pastel Humeur : Cool Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Callas rouges et jaunes Jeu 5 Mar 2009 - 8:54 | |
| Je rejoins tout le monde ! C'est plein de fraicheur ! Et bravo pour le cadrage, c'est une belle idée ! :93:
Allez, un peu de courage le printemps se rapporche mais merci pour cet avant goût ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Callas rouges et jaunes Jeu 5 Mar 2009 - 12:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Callas rouges et jaunes | |
| |
|
| |
| Callas rouges et jaunes | |
|