| Mon chat Milord | |
|
+15fauve delice pastelcaresse (Guy) Thierry Stephy corie tine Béam jacou Zazou Françoune Laure-Anne marino vero Christy 19 participants |
Auteur | Message |
---|
Christy Bédélien assidu
Nombre de messages : 459 Age : 71 Localisation : pontault combault Emploi/loisirs : peintre animalier Humeur : mi figue mi raisin Date d'inscription : 07/07/2011
| Sujet: Mon chat Milord Sam 28 Jan 2012 - 23:38 | |
| Mon dernier chat réalisé pour la galerie le " Vert Galant " Après fini les chats...enfin pas pour longtemps... Huile sur toile 46 cm x 38 cm | |
|
| |
vero Bédélien accro
Nombre de messages : 2965 Age : 59 Localisation : Creuse Emploi/loisirs : restauratrice/ peinture, photo, sport, bons moments entre amis Humeur : du jour Date d'inscription : 03/03/2011
| Sujet: Re: Mon chat Milord Sam 28 Jan 2012 - 23:46 | |
| bon, c'est décidé, je vais me mettre au macramé ouais, pas mal ton tableau, c'est un chat ? on dirait... non, je plaisante, on voit bien que c'est un chat ! magnifique, vraiment magnifique ! respect madame ! | |
|
| |
Christy Bédélien assidu
Nombre de messages : 459 Age : 71 Localisation : pontault combault Emploi/loisirs : peintre animalier Humeur : mi figue mi raisin Date d'inscription : 07/07/2011
| Sujet: Re: Mon chat Milord Dim 29 Jan 2012 - 0:09 | |
| Non Véro...c'est un poisson rouge ....lol....ben quoi c'est beau le macramé !!! Merci à toi ! | |
|
| |
marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Mon chat Milord Dim 29 Jan 2012 - 6:43 | |
| Il est splendide, je te l'avais déjà dit sur Fesses de Bouc...... Tu pourrais illustrer les "contes du Chat Perché"... Ah...Christine, tu ne nous offres que du bonheur!....
Dernière édition par marino le Dim 29 Jan 2012 - 9:29, édité 1 fois | |
|
| |
Laure-Anne Bédélien assidu
Nombre de messages : 423 Age : 55 Localisation : Argenteuil Emploi/loisirs : dessins au pastel sec Humeur : joyeuse Date d'inscription : 28/10/2011
| Sujet: Re: Mon chat Milord Dim 29 Jan 2012 - 7:11 | |
| Il est vraiment extraordinaire. On a envie de le caresser et de le papaouiller. S'agissant du poisson rouge, il vient de l'avaler. | |
|
| |
Françoune Modérateur
Nombre de messages : 13672 Age : 70 Localisation : pays basque Emploi/loisirs : peintre Humeur : enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Mon chat Milord Dim 29 Jan 2012 - 7:32 | |
| c'est pas possible !! c'est en 3D !!!! quel talent et je suis toujours éblouie par ta gestion de la lumière !! une merveille | |
|
| |
Zazou Régulateur aérien
Nombre de messages : 6059 Age : 55 Localisation : PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs : Dessins, photos, la nature et ski Humeur : Joviale Date d'inscription : 27/07/2008
| |
| |
jacou Bédélien expert
Nombre de messages : 4669 Age : 92 Localisation : Gironde Emploi/loisirs : peinture huile aquarelle gravure s/cuivre Humeur : rieur Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: Mon chat Milord Dim 29 Jan 2012 - 8:38 | |
| Fesses de bouc.....il s'appelle ? Marino dévoile tout !
Il est magnifique ce "plein d'écailles" maintenant comme le suggère Laure.
Entre nous, elles envient ton coup de pinceau ! Je te félicite. Ce chat est magnifique. | |
|
| |
Zazou Régulateur aérien
Nombre de messages : 6059 Age : 55 Localisation : PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs : Dessins, photos, la nature et ski Humeur : Joviale Date d'inscription : 27/07/2008
| |
| |
Béam Bédélien expert
Nombre de messages : 3006 Age : 59 Localisation : rhône Emploi/loisirs : dessin, peinture, lecture... Humeur : la meilleure possible Date d'inscription : 06/12/2011
| Sujet: Re: Mon chat Milord Dim 29 Jan 2012 - 10:23 | |
| je suis scotchée par le réalisme de cette peinture! | |
|
| |
tine Membre Fondateur
Nombre de messages : 7052 Age : 63 Localisation : Liège (belgique) Emploi/loisirs : dessiner et peindre Humeur : enigmatique Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Mon chat Milord Dim 29 Jan 2012 - 11:29 | |
| christy et ses félins la perfection et le realisme j adores | |
|
| |
vero Bédélien accro
Nombre de messages : 2965 Age : 59 Localisation : Creuse Emploi/loisirs : restauratrice/ peinture, photo, sport, bons moments entre amis Humeur : du jour Date d'inscription : 03/03/2011
| Sujet: Re: Mon chat Milord Dim 29 Jan 2012 - 13:55 | |
| | |
|
| |
Christy Bédélien assidu
| Sujet: Re: Mon chat Milord Dim 29 Jan 2012 - 15:31 | |
| Merci tout le monde...bon dimanche !
| |
|
| |
corie Bédélien très bavard !
Nombre de messages : 5873 Age : 52 Humeur : bonne voyons! Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Mon chat Milord Dim 29 Jan 2012 - 16:37 | |
| oh bah il est moche!!! c'est toujours aussi splendid!!!!! suis fannnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Stephy Bédélien assidu
Nombre de messages : 313 Age : 48 Localisation : Savoie Emploi/loisirs : caissière/ peinture, dessin, lecture, balade Humeur : joyeuse, optimiste Date d'inscription : 19/06/2011
| Sujet: Re: Mon chat Milord Dim 29 Jan 2012 - 17:04 | |
| magnifique comme d'habitude !!!! | |
|
| |
Christy Bédélien assidu
| Sujet: Re: Mon chat Milord Lun 30 Jan 2012 - 3:04 | |
| Merci beaucoup....mesdemoiselles ... | |
|
| |
Thierry Régulateur aérien
Nombre de messages : 7764 Age : 72 Localisation : Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs : Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur : Curieux Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Mon chat Milord Lun 30 Jan 2012 - 10:01 | |
| | |
|
| |
pastelcaresse (Guy) Tour de contrôle
Nombre de messages : 10976 Age : 67 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs : Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur : désespérément optimiste Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Mon chat Milord Lun 30 Jan 2012 - 17:16 | |
| Bon, bin oui c'est un chat, quoi c'est banal un chat, pas de quoi s'extasier! C'est par où l'atelier macramé?
Sans blague, il est extraordinaire de réalisme, de plus le format n'est pas très grand, ce qui rend l'exercice encore plus difficile (à mes yeux) | |
|
| |
Christy Bédélien assidu
| Sujet: Re: Mon chat Milord Lun 30 Jan 2012 - 23:21 | |
| Merci messieurs... Oui, vous avez raison... ce n'est qu'un chat ! Bon, alors il est ou cet atelier de macramé, je viens avec vous .... | |
|
| |
delice Bédélien accro
Nombre de messages : 2924 Age : 78 Localisation : Castres-Tarn Emploi/loisirs : Arts / Cyclisme / Lecture / Musique Humeur : Râleur , Irrespectueux , Malhonnête , Egoïste , mais très Menteur. Date d'inscription : 01/06/2010
| Sujet: Re: Mon chat Milord Mar 31 Jan 2012 - 8:45 | |
| Comme d'habitude c'est magnifique . Christy s'exprime au mieux avec et par ses animaux . L'attitude du chat me plait. Les détails du poil incroyablement réalistes . C'est comme une photo . Par contre , peut-être pour "détacher" plus fortement ce chat , ce fond me semble gênant - cette barre verticale marron - qui sépare le blanc et du noir , flouter cette poutrelle . A moins que ce soit voulu . Mais de toute façon c'est splendide. Si c'est une chatte , j'arrive pour la caresser !
Dernière édition par delice le Mar 31 Jan 2012 - 12:42, édité 1 fois | |
|
| |
fauve Bédélien assidu
Nombre de messages : 901 Age : 68 Localisation : soirans Emploi/loisirs : peinture, écriture, lecture Humeur : si rien ne me retient, tout me passionne Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Mon chat Milord Mar 31 Jan 2012 - 12:00 | |
| Superbe !! Magnifique !!! je l('entends faire ronron !!! | |
|
| |
Christy Bédélien assidu
| Sujet: Re: Mon chat Milord Mar 31 Jan 2012 - 14:37 | |
| Mais non Délice, ce n'est pas une poutrelle, il est assis sur le bord de ma fenêtre de chambre et c'est le chanfrein bordeau de mon volet....tu n'es pas le premier à me dire ça, pourtant moi je l'avais voulu comme ça, pour plus de réalisme... | |
|
| |
Véran Bédélien expert
Nombre de messages : 3658 Age : 58 Localisation : Sallanches - 74 Emploi/loisirs : Sculpture, dessin, sports de montagne... Humeur : beau temps sur les Alpes ! Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: Mon chat Milord Mar 31 Jan 2012 - 19:02 | |
| Il a l'air de mauvais poil ton chat dis-donc ! Il a mangé le poison rouge ??? Vous avez encore un bout de ficelle pour le macramé ? | |
|
| |
Christy Bédélien assidu
| Sujet: Re: Mon chat Milord Mer 1 Fév 2012 - 0:04 | |
| Oh non ! Milord est très gentil...il ne ferait pas de mal à une mouche ! un jour il a quand même attrapé un oiseau, et il a voulu miauler à la fenêtre pour que je lui ouvre et du coup l'oiseau s'est envolé...et lui est resté là tout bête, comme le corbeau qui ouvre un large bec.... et j'ai bien ri, c'est la seule fois en 12 ans que je l'ai vu avec un oiseau... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon chat Milord Mer 1 Fév 2012 - 19:05 | |
| Milord fait des ravages ! |
|
| |
Bielinski Gabrielle Bédélien expert
Nombre de messages : 3721 Age : 66 Localisation : Mayenne Emploi/loisirs : Artiste peintre Humeur : Plutot zen Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Mon chat Milord Mer 1 Fév 2012 - 20:09 | |
| Super ton minou ...!!!bon c'est ou l'atelier de macramé...????............ | |
|
| |
Christy Bédélien assidu
| Sujet: Re: Mon chat Milord Mer 1 Fév 2012 - 23:24 | |
| MDR ! merci pour Milord ! | |
|
| |
So (Solaime) Tour de contrôle
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Mon chat Milord Mer 1 Fév 2012 - 23:59 | |
| Je sais pas ce que les autres ont dit encore mais je suis sure que je risque de dire pareil !!!!! Je précise juste que décidément, ceux qui ont la patience de s'attaquer à des modèles aussi poilus m'inspirent une totale admiration de leur patience et minutie !!!! Z'êtes timbrés ou génétiquement modifiés c'est po possible Nan sérieux, Bravo !!! | |
|
| |
Christy Bédélien assidu
| Sujet: Re: Mon chat Milord Jeu 2 Fév 2012 - 15:15 | |
| Timbré oui surement...Merci beaucoup pour le reste.... | |
|
| |
delice Bédélien accro
Nombre de messages : 2924 Age : 78 Localisation : Castres-Tarn Emploi/loisirs : Arts / Cyclisme / Lecture / Musique Humeur : Râleur , Irrespectueux , Malhonnête , Egoïste , mais très Menteur. Date d'inscription : 01/06/2010
| Sujet: Re: Mon chat Milord Jeu 2 Fév 2012 - 17:21 | |
| Milor cherche toujours son ... Piaf ? | |
|
| |
Christy Bédélien assidu
| Sujet: Re: Mon chat Milord Jeu 2 Fév 2012 - 22:29 | |
| Waouh délice ! j'adore ton jeu de mots...c'est parce que ma mère adore ait Edith qu'on l'a appelé comme ça, c'est elle qui a choisi ... Moi j'aime beaucoup la chanson de Céline Dion Ziggy, et j'avais appelé un de mes petits minous comme ça...malheureusement il a disparu à 15 mois et je ne l'ai jamais revu ! | |
|
| |
couleurs Bédélien accro
Nombre de messages : 2327 Age : 81 Localisation : Ardèche, mais belge :) Emploi/loisirs : peindre, et toujours peindre, aussi l'informatique et internet ! Humeur : Presque toujours beau fixe, surtout quand le soleil brille ! Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Mon chat Milord Lun 27 Fév 2012 - 15:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon chat Milord | |
| |
|
| |
| Mon chat Milord | |
|