| Autour de l'eau (1)... de mer ! | |
|
+6Véran marino vero delice Françoune So (Solaime) 10 participants |
Auteur | Message |
---|
So (Solaime) Tour de contrôle
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Autour de l'eau (1)... de mer ! Ven 10 Fév 2012 - 21:12 | |
| 1. Approche........... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]2. Plus près encore... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]3. Clairement une de mes préférées, coeur de mer (Bretagne, encore !) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]4. Double arc-en-ciel qu'on ne voit pas sur cette photo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]5. Ciel rose de bretagne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]6. Ciel de feu sur barque (Bretagne itoo) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]7. Horizon (Etretat) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]8. Rayons solaires (Bretagne) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]9. Sable rouge (Somme) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]10. Hou mais c'est loin en fait ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image](à suivre... voir plus bas les photos ajoutées)
Dernière édition par solaiMe le Dim 12 Fév 2012 - 1:35, édité 1 fois | |
|
| |
Françoune Modérateur
Nombre de messages : 13672 Age : 70 Localisation : pays basque Emploi/loisirs : peintre Humeur : enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Autour de l'eau (1)... de mer ! Sam 11 Fév 2012 - 9:00 | |
| waou ! quel talent ! elles sont magnifiques | |
|
| |
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Autour de l'eau (1)... de mer ! Sam 11 Fév 2012 - 10:48 | |
| Merci !!!! La nature aide bien aussi, sans elle......... ! | |
|
| |
delice Bédélien accro
Nombre de messages : 2924 Age : 78 Localisation : Castres-Tarn Emploi/loisirs : Arts / Cyclisme / Lecture / Musique Humeur : Râleur , Irrespectueux , Malhonnête , Egoïste , mais très Menteur. Date d'inscription : 01/06/2010
| Sujet: Re: Autour de l'eau (1)... de mer ! Sam 11 Fév 2012 - 11:39 | |
| Il suffit de bien regarder , et juste avec un peu de talent , la beauté se fixe derrière l'objectif . Tu as l'oeil SolaiMe , ça j'aime ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Autour de l'eau (1)... de mer ! Sam 11 Fév 2012 - 11:45 | |
| Merci merci !! C'est ce qui me fascine dans la photo ! Tu mets deux personnes cote à cote devant la meme chose et elles font deux photos completement différentes selon leur technique, leur oeil et leur sensibilité ! Aussi pour ça que la macro de minéraux m'hypnotise (encore que mal équipée pour faire de la vraie pure macro à fond pour le moment) : c'est un pur voyage au coeur d'un paysage miniature dont tu ne saisi quasi rien à l'oeil nu ! En fait... la macro... ça agrandi le monde | |
|
| |
vero Bédélien accro
Nombre de messages : 2965 Age : 59 Localisation : Creuse Emploi/loisirs : restauratrice/ peinture, photo, sport, bons moments entre amis Humeur : du jour Date d'inscription : 03/03/2011
| Sujet: Re: Autour de l'eau (1)... de mer ! Sam 11 Fév 2012 - 12:37 | |
| toute la série est magnifique, mais la 1... carrément magique !!!!!!!!!!!!! du grand art !!!!!! la 3 j'ai du mal à voir si c'est pris de très haut, ou à quelques mètres ? en tout cas tu as effectivement l'oeil, et le bon ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Autour de l'eau (1)... de mer ! Sam 11 Fév 2012 - 13:39 | |
| Merci vero ! La 3 (le coeur donc), c'est pris devant moi : j'étais à pieds sur la plage (j'ai pas encore mon hélico pff ^^), j'allais sauter le petit "ruisseau" d'eau et paf ! J'ai vu cette forme !!! Ca faisait quoi, 1,50m en taille réelle ce coeur environ ? Un coeur qui m'a ravit le coeur !!! C'est balot, mais on se sent privilégié devant certains spectacles de la nature parfois | |
|
| |
delice Bédélien accro
Nombre de messages : 2924 Age : 78 Localisation : Castres-Tarn Emploi/loisirs : Arts / Cyclisme / Lecture / Musique Humeur : Râleur , Irrespectueux , Malhonnête , Egoïste , mais très Menteur. Date d'inscription : 01/06/2010
| Sujet: Re: Autour de l'eau (1)... de mer ! Sam 11 Fév 2012 - 13:43 | |
| Tu as donc un gros coeur , ou coeur gros ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Autour de l'eau (1)... de mer ! Sam 11 Fév 2012 - 14:32 | |
| Un coeur en voie d'expansion on va dire | |
|
| |
marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Autour de l'eau (1)... de mer ! Sam 11 Fév 2012 - 14:36 | |
| MDR....Bon, en attendant...Superbes photos....comme les autres! | |
|
| |
| Sujet: Re: Autour de l'eau (1)... de mer ! Sam 11 Fév 2012 - 14:58 | |
| Merci Marino J'en ai retrouvé deux trois dans ce thème (enfin prêtes à être postées, sinon je peux pas compter ) 11. Baie de Somme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]12. Bretzounie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]13. Je ne sais plus, mais au bord de la mer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Véran Bédélien expert
Nombre de messages : 3658 Age : 58 Localisation : Sallanches - 74 Emploi/loisirs : Sculpture, dessin, sports de montagne... Humeur : beau temps sur les Alpes ! Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: Autour de l'eau (1)... de mer ! Sam 11 Fév 2012 - 17:18 | |
| C'est vrai que tu as un magnifique regard Solaime ! De belles photos ! | |
|
| |
| |
| |
Béam Bédélien expert
Nombre de messages : 3006 Age : 59 Localisation : rhône Emploi/loisirs : dessin, peinture, lecture... Humeur : la meilleure possible Date d'inscription : 06/12/2011
| Sujet: Re: Autour de l'eau (1)... de mer ! Sam 11 Fév 2012 - 17:41 | |
| | |
|
| |
Zazou Régulateur aérien
Nombre de messages : 6059 Age : 55 Localisation : PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs : Dessins, photos, la nature et ski Humeur : Joviale Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Autour de l'eau (1)... de mer ! Sam 11 Fév 2012 - 18:16 | |
| Gé-nial! troooooooooooop belles! | |
|
| |
| Sujet: Re: Autour de l'eau (1)... de mer ! Sam 11 Fév 2012 - 19:15 | |
| Meeerciiiii | |
|
| |
clode Bédélien accro
Nombre de messages : 1841 Age : 80 Localisation : Montréal du Gers Emploi/loisirs : retraitée .. aquarelle, acrylique, collages encaustique.. Humeur : Humour Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: Autour de l'eau (1)... de mer ! Dim 12 Fév 2012 - 1:10 | |
| Magnifiques photos .. quelle ambiance .. c'est féerique !!Bravo! | |
|
| |
| Sujet: Re: Autour de l'eau (1)... de mer ! Dim 12 Fév 2012 - 17:54 | |
| Merci Clode Elle est belle "maman Gaïa" hein | |
|
| |
Bielinski Gabrielle Bédélien expert
Nombre de messages : 3721 Age : 66 Localisation : Mayenne Emploi/loisirs : Artiste peintre Humeur : Plutot zen Date d'inscription : 15/02/2010
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Autour de l'eau (1)... de mer ! | |
| |
|
| |
| Autour de l'eau (1)... de mer ! | |
|