| Photos : So'Chat, So Gypsie ! (1) | |
|
+4Zazou Bielinski Gabrielle tine So (Solaime) 8 participants |
Auteur | Message |
---|
So (Solaime) Tour de contrôle
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Photos : So'Chat, So Gypsie ! (1) Mer 29 Fév 2012 - 19:38 | |
|
Dernière édition par SolaiMe le Mar 22 Mai 2012 - 8:21, édité 3 fois | |
|
| |
tine Membre Fondateur
Nombre de messages : 7052 Age : 63 Localisation : Liège (belgique) Emploi/loisirs : dessiner et peindre Humeur : enigmatique Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Photos : So'Chat, So Gypsie ! (1) Mer 29 Fév 2012 - 19:40 | |
| superbe sol je viens justement de les regarder sur facebook lol quel regard ce chat | |
|
| |
Bielinski Gabrielle Bédélien expert
Nombre de messages : 3721 Age : 66 Localisation : Mayenne Emploi/loisirs : Artiste peintre Humeur : Plutot zen Date d'inscription : 15/02/2010
| |
| |
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Photos : So'Chat, So Gypsie ! (1) Jeu 1 Mar 2012 - 16:01 | |
| Merci Elle est vraiment mignonne et rigolote en plus !!! Mais que c'est difficile de choper les meilleurs moments ; il faudrait rester greffer à son appareil photo et changer d'objectif à la vitesse de la lumière en cas de besoin C'est que ça gigote ces "trucs-là !!! | |
|
| |
Zazou Régulateur aérien
Nombre de messages : 6059 Age : 55 Localisation : PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs : Dessins, photos, la nature et ski Humeur : Joviale Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Photos : So'Chat, So Gypsie ! (1) Jeu 1 Mar 2012 - 16:07 | |
| ....avec des modèles comme tes chats les photos sont superbes! même le dessous d'une patte c'est bôôôô!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos : So'Chat, So Gypsie ! (1) Jeu 1 Mar 2012 - 16:31 | |
| - Zazou a écrit:
- même le dessous d'une patte c'est bôôôô!!!
Et encore, elle revenait du jardin donc un peu cracra ! Mais justement, elle faisait sa toilette là !!! | |
|
| |
Ma-Thé Membre Fondateur
Nombre de messages : 8672 Age : 75 Localisation : Pays de Loire Emploi/loisirs : glandouille avec un plaisir non dissimulé Humeur : Au repos ! Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Photos : So'Chat, So Gypsie ! (1) Jeu 1 Mar 2012 - 17:43 | |
| J'aime particulièrement celle avec le regard vert et jaune. Tu disais que tu ne prenais pas beaucoup de photos ? Elles sont très réussies. | |
|
| |
marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Photos : So'Chat, So Gypsie ! (1) Jeu 1 Mar 2012 - 18:47 | |
| Je les aime toutes.....Sol tu as un don, un feeling, je sais pas....Un truc en plus de nous tous qui fait que tu captes des merveilles................Je ne sais laquelle choisir, tellement elles sont belles! | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos : So'Chat, So Gypsie ! (1) Jeu 1 Mar 2012 - 19:06 | |
| Merci !!!!!!!! Ca fait chaud au coeur de tels commentaires Il y a tellement de magnifiques photos de par le monde !!!!!!! Bon, j'aime mes sujets il faut dire, ça peut aider ?!! Je recadre souvent (pas toujours à la bonne distance et avec les animaux encore moins !!) et reprend mes erreurs d'expositions (toujours pas tout compris aux reglages ) mais le reste, c'est l'oeil en effet. La maitrise de la technique suivra petit à petit | |
|
| |
Françoune Modérateur
Nombre de messages : 13672 Age : 70 Localisation : pays basque Emploi/loisirs : peintre Humeur : enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Photos : So'Chat, So Gypsie ! (1) Jeu 1 Mar 2012 - 20:18 | |
| je peux je peux je peux ?????????? la 2 la 3 et la 6 je peux je peux ???????? superbes photos je craque complet | |
|
| |
Zazou Régulateur aérien
Nombre de messages : 6059 Age : 55 Localisation : PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs : Dessins, photos, la nature et ski Humeur : Joviale Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Photos : So'Chat, So Gypsie ! (1) Jeu 1 Mar 2012 - 20:24 | |
| | |
|
| |
Françoune Modérateur
Nombre de messages : 13672 Age : 70 Localisation : pays basque Emploi/loisirs : peintre Humeur : enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Photos : So'Chat, So Gypsie ! (1) Jeu 1 Mar 2012 - 20:28 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en fait elles sont chargées ... j'ai pas attendu la réponse tellement j'ai eu le coup de coeur ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos : So'Chat, So Gypsie ! (1) Jeu 1 Mar 2012 - 21:00 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bon ben voila, c'est réglé !!!!!!!!!! Je montrerai le résultat à la famille humaine de la minouche, elle en sera honorée !! | |
|
| |
Françoune Modérateur
| Sujet: Re: Photos : So'Chat, So Gypsie ! (1) Jeu 1 Mar 2012 - 21:06 | |
| | |
|
| |
Béam Bédélien expert
Nombre de messages : 3006 Age : 59 Localisation : rhône Emploi/loisirs : dessin, peinture, lecture... Humeur : la meilleure possible Date d'inscription : 06/12/2011
| Sujet: Re: Photos : So'Chat, So Gypsie ! (1) Jeu 1 Mar 2012 - 21:59 | |
| très belles photos j'aime bcp la 3 et la8 | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos : So'Chat, So Gypsie ! (1) Ven 2 Mar 2012 - 9:26 | |
| Merci Ca fait longtemps que je voulais tenter des photos de ce genre et avec cette minette bien vive et jolie, je (hihi j'en parle et la voila sur mes genoux en train de ronronner !!!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos : So'Chat, So Gypsie ! (1) Lun 5 Mar 2012 - 0:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos : So'Chat, So Gypsie ! (1) | |
| |
|
| |
| Photos : So'Chat, So Gypsie ! (1) | |
|