| quelques toiles inspirées par d'autres toiles! | |
|
+5tine Laure-Anne jacou marino Béam 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Béam Bédélien expert
Nombre de messages : 3006 Age : 59 Localisation : rhône Emploi/loisirs : dessin, peinture, lecture... Humeur : la meilleure possible Date d'inscription : 06/12/2011
| Sujet: quelques toiles inspirées par d'autres toiles! Sam 3 Mar 2012 - 23:53 | |
| acrylique format 90x60[img] [/img][img] [/img] | |
|
| |
marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: quelques toiles inspirées par d'autres toiles! Dim 4 Mar 2012 - 7:25 | |
| Béam, si je retouche tes photos, je vais déformer...Tu peux pas prendre droite, et uniquement la toile? | |
|
| |
jacou Bédélien expert
Nombre de messages : 4669 Age : 92 Localisation : Gironde Emploi/loisirs : peinture huile aquarelle gravure s/cuivre Humeur : rieur Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: quelques toiles inspirées par d'autres toiles! Dim 4 Mar 2012 - 7:35 | |
| Tes "danseuses" du premier me plaisent bien.... belle harmonie musicale. | |
|
| |
Laure-Anne Bédélien assidu
Nombre de messages : 423 Age : 55 Localisation : Argenteuil Emploi/loisirs : dessins au pastel sec Humeur : joyeuse Date d'inscription : 28/10/2011
| Sujet: Re: quelques toiles inspirées par d'autres toiles! Dim 4 Mar 2012 - 7:41 | |
| Je préfère la première. J'aime bien son style dépouillé.
| |
|
| |
tine Membre Fondateur
Nombre de messages : 7052 Age : 63 Localisation : Liège (belgique) Emploi/loisirs : dessiner et peindre Humeur : enigmatique Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: quelques toiles inspirées par d'autres toiles! Dim 4 Mar 2012 - 7:54 | |
| moi aussi j ai une préférence pour la première | |
|
| |
Thierry Régulateur aérien
Nombre de messages : 7764 Age : 72 Localisation : Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs : Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur : Curieux Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: quelques toiles inspirées par d'autres toiles! Dim 4 Mar 2012 - 10:42 | |
| Je suis de votre avis, la première est plus belle. La deuxième fait trop tons sur tons | |
|
| |
Béam Bédélien expert
Nombre de messages : 3006 Age : 59 Localisation : rhône Emploi/loisirs : dessin, peinture, lecture... Humeur : la meilleure possible Date d'inscription : 06/12/2011
| Sujet: Re: quelques toiles inspirées par d'autres toiles! Dim 4 Mar 2012 - 13:32 | |
| - marino a écrit:
- Béam, si je retouche tes photos, je vais déformer...Tu peux pas prendre droite, et uniquement la toile?
je n'ai plus le premier tableau,mais j'ai essayé de le rectifier avec Photoshop.le deuxième je l'avais un peu retravaillé au niveau des couleurs et je l'ai repris en photo.[img] [/img][img] [/img] Merci à vous tous | |
|
| |
Bielinski Gabrielle Bédélien expert
Nombre de messages : 3721 Age : 66 Localisation : Mayenne Emploi/loisirs : Artiste peintre Humeur : Plutot zen Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: quelques toiles inspirées par d'autres toiles! Dim 4 Mar 2012 - 23:16 | |
| je préfère le 1er ...tres sympa...!!! | |
|
| |
Béam Bédélien expert
| Sujet: Re: quelques toiles inspirées par d'autres toiles! Lun 5 Mar 2012 - 23:23 | |
| merci Gaby, au départ c'est le deuxième qui devait partir mais qd ma belle-soeur a vu le premier c'est lui qu'elle a choisi aussi pour mettre dans son salon! | |
|
| |
couleurs Bédélien accro
Nombre de messages : 2327 Age : 81 Localisation : Ardèche, mais belge :) Emploi/loisirs : peindre, et toujours peindre, aussi l'informatique et internet ! Humeur : Presque toujours beau fixe, surtout quand le soleil brille ! Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: quelques toiles inspirées par d'autres toiles! Lun 19 Mar 2012 - 13:10 | |
| Je vais être honnête, c'est pas le genre que j'aime, donc | |
|
| |
Béam Bédélien expert
| Sujet: Re: quelques toiles inspirées par d'autres toiles! Lun 19 Mar 2012 - 13:12 | |
| merci pour ta franchise Couleurs, comme on dit les goûts et les couleurs ça se discute pas!lol | |
|
| |
So (Solaime) Tour de contrôle
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: quelques toiles inspirées par d'autres toiles! Lun 19 Mar 2012 - 13:21 | |
| Moi j'aime bien, na | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelques toiles inspirées par d'autres toiles! | |
| |
|
| |
| quelques toiles inspirées par d'autres toiles! | |
|