Le forum a fermé ses portes (mais les laissera entrouvertes) après des années d'échanges extraordinaires ! Merci d'en avoir fait partie ! |
|
| Bois, tissus, casque moto ! | |
| | Auteur | Message |
---|
So (Solaime) Tour de contrôle
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Bois, tissus, casque moto ! Dim 28 Sep 2008 - 18:37 | |
| Et en vrac (parce que ce n'est pas ce que je développe le plus dans ma creativité actuelle non plus) Boucliers de bois pour enfants (impro totale sous la pressions des bambins !!!!) : Peinture sur casque (d'apres une aquarelle inspirée d'un tableau) : Peinture sur tissus (sweat, taie d'oreiller..!) : | |
| | | Zazou Régulateur aérien
Nombre de messages : 6059 Age : 55 Localisation : PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs : Dessins, photos, la nature et ski Humeur : Joviale Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Bois, tissus, casque moto ! Dim 28 Sep 2008 - 19:05 | |
| t'es une vraie "touche à tout"!!!! là je deviens fan de ce que tu fais!!!! | |
| | | So (Solaime) Tour de contrôle
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Bois, tissus, casque moto ! Dim 28 Sep 2008 - 19:41 | |
| - isa-portraits a écrit:
- t'es une vraie "touche à tout"!!!!
le nier serait fort irrealiste ! ça a l'inconvénient de virer à l'éparpillement le plus absolu aussi parfois mais bon, c'est le revers de la médaille qu'il faut apprendre à canaliser (ce qui m'est difficile :oops: ) - isa-portraits a écrit:
- là je deviens fan de ce que tu fais!!!!
tiens !! | |
| | | Zazou Régulateur aérien
Nombre de messages : 6059 Age : 55 Localisation : PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs : Dessins, photos, la nature et ski Humeur : Joviale Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Bois, tissus, casque moto ! Dim 28 Sep 2008 - 21:44 | |
| oh merci!!!! :flower: c'est sincère ce que je dit !!!! | |
| Sujet: Re: Bois, tissus, casque moto ! Dim 28 Sep 2008 - 22:26 | |
- oh merci!!!! :flower:
c'est sincère ce que je dit !!!! oh mais je te crois et c'est pour ça que ;) | |
| | | Grand Architecte Tour de contrôle
Nombre de messages : 6155 Age : 16 Localisation : Partout Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Bois, tissus, casque moto ! Dim 28 Sep 2008 - 23:00 | |
- t'es une vraie "touche à tout"!!!!
là je deviens fan de ce que tu fais!!!! Totale équivalence avec Isa, tu m'épatates !!! :lol!: Et çà t'arrive de laisser tes petits doigts au repos ? Je suis bleuffé, et comme tu dis sur le fait de s'éparpiller, j'ai le même problème... :tongue: Alors je ne critique pas, je sais ce que représente ce besoin d'innover, de chercher, même si ce n'est que passager...Mais c'est enthousiasmant pour nôtre petit coeur et çà nous fait aller de l'avant ! C'est pour celà je pense que nous ne sommes pas faits pour devenir riches ! Nôtre richesse intérieure prédomine tellement chez nous ! :geek: | |
| Sujet: Re: Bois, tissus, casque moto ! Dim 28 Sep 2008 - 23:17 | |
| - Citation :
- Totale équivalence avec Isa, tu m'épatates !!! :lol!:
:lol: - Citation :
- Et çà t'arrive de laisser tes petits doigts au repos ?
:lol!: oui, mais pas ma tete !!! - Citation :
- je sais ce que représente ce besoin d'innover, de chercher, même si ce n'est que passager...Mais c'est enthousiasmant pour nôtre petit coeur et çà nous fait aller de l'avant !
c'est vrai et puis comment refreiner tout cela sans exploser aussi ??????? - Citation :
- C'est pour celà je pense que nous ne sommes pas faits pour devenir riches ! Nôtre richesse intérieure prédomine tellement chez nous !
peut-etre... disons que ce n'est pas une ambition, clairement... mais de là à ne pas en vivre du tout y'a une marge et je vais te lui mettre une claque à cette marge grrrrrrrr mais savoir creer et "vendre" son oeuvre, c'est pas tout à fait le meme esprit et là pffff | |
| | | tine Membre Fondateur
Nombre de messages : 7052 Age : 63 Localisation : Liège (belgique) Emploi/loisirs : dessiner et peindre Humeur : enigmatique Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Bois, tissus, casque moto ! Lun 29 Sep 2008 - 8:23 | |
| waow solaime quelle creativite plus que debordante je vais meme productive super continues j aimes beaucoup ce que tu fais | |
| | | jacou Bédélien expert
Nombre de messages : 4669 Age : 92 Localisation : Gironde Emploi/loisirs : peinture huile aquarelle gravure s/cuivre Humeur : rieur Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: Bois, tissus, casque moto ! Lun 29 Sep 2008 - 8:40 | |
| Belle variété de savoir faire.Compliments. | |
| Sujet: Re: Bois, tissus, casque moto ! Lun 29 Sep 2008 - 9:58 | |
| merci tine et jacou :D c'est toujours par a-coups et type de crea que je "ponds" ("crises" bijoux, puis tableaux, puis sites internet, puis graphisme, puis photos, puis... et j'ai des périodes creuses (hum heu.. ah si quand je suis en crise de lecture/ecriture ou bricolage/rangeage :P !) mais c'est vrai que là, en postant ici et refaisant mon book je "m'auto-hallucine" un peu moi-meme sincerement de tout ce... ?!! pff de tout ça quoi !!! | |
Nombre de messages : 6155 Age : 16 Localisation : Partout Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Bois, tissus, casque moto ! Lun 29 Sep 2008 - 10:02 | |
| Solaime, rien à voir avec le sujet, mais tes émoticones tu les as trouvé où ? Ils sont supers sympas, et t'est-il possible d'en mettre quelques uns dans les nôtres ? Où alors me dire l'endroit que je puisse en copier pour enrichir nôtre galerie ? Merci d'avance ;) | |
| Sujet: Re: Bois, tissus, casque moto ! Lun 29 Sep 2008 - 10:08 | |
| - Douxpastel a écrit:
- Solaime, rien à voir avec le sujet, mais tes émoticones tu les as trouvé où ? Ils sont supers sympas, et t'est-il possible d'en mettre quelques uns dans les nôtres ? Où alors me dire l'endroit que je puisse en copier pour enrichir nôtre galerie ? Merci d'avance ;)
au contraire vas-y pioche, je les adore (on aura peut-etre remarqué :oops: ...!) je les prends là : www.yelims.com/Smileys-IPB/tu clique sur celui qui te plait, ça selectionne le lien tout cuit CTRL+C et tu colle ici et c'est tout joyeux !!! Il y a aussi http://smileys.sur-la-toile.com beaucoup de choix mais des genres tres variés en qualité vouala pour la parenthese | |
| Sujet: Re: Bois, tissus, casque moto ! Lun 29 Sep 2008 - 10:10 | |
| Super, merci Solaime tu es un ange............... :bounce: | |
| Sujet: Re: Bois, tissus, casque moto ! Lun 29 Sep 2008 - 10:17 | |
| - Douxpastel a écrit:
- Super, merci Solaime tu es un ange............... :bounce:
heu... ça depend des jours :face: :P | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bois, tissus, casque moto ! | |
| |
| | | | Bois, tissus, casque moto ! | |
|