| Vos Oeuvres du mois de MARS 2012... | |
|
+19Laure-Anne Guidys cyril corie pastelcaresse (Guy) darnal Ma-Thé christina vero santal delice couleurs Françoune Béam Véran Thierry tine So (Solaime) Zazou 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
So (Solaime) Tour de contrôle
| Sujet: Re: Vos Oeuvres du mois de MARS 2012... Lun 2 Avr 2012 - 19:40 | |
| Bon ben dorénavant chacun va envoyer la liste de ses créations du mois et où ils sont cachés et on fera la galerie sur cette base, tant pis pour les distraits (et chez les artistes, il y en a..................... ) !!!! J'rigoleuuu ! | |
|
| |
Françoune Modérateur
Nombre de messages : 13672 Age : 70 Localisation : pays basque Emploi/loisirs : peintre Humeur : enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Vos Oeuvres du mois de MARS 2012... Lun 2 Avr 2012 - 19:47 | |
| | |
|
| |
cyril Bédélien assidu
Nombre de messages : 333 Age : 42 Localisation : pays des cigales, de la lavande et de la poutargue (mmmmmmmmmmm rien que d'y pensé.....) Emploi/loisirs : automaticien/sport/peinture/electronique Humeur : au rythme du soleil Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Vos Oeuvres du mois de MARS 2012... Lun 2 Avr 2012 - 22:08 | |
| mama mia j'ai raté tous ca???? c'est que du plaisir pour les yeux bravo a tous. | |
|
| |
couleurs Bédélien accro
Nombre de messages : 2327 Age : 81 Localisation : Ardèche, mais belge :) Emploi/loisirs : peindre, et toujours peindre, aussi l'informatique et internet ! Humeur : Presque toujours beau fixe, surtout quand le soleil brille ! Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Vos Oeuvres du mois de MARS 2012... Lun 2 Avr 2012 - 22:55 | |
| | |
|
| |
delice Bédélien accro
Nombre de messages : 2924 Age : 78 Localisation : Castres-Tarn Emploi/loisirs : Arts / Cyclisme / Lecture / Musique Humeur : Râleur , Irrespectueux , Malhonnête , Egoïste , mais très Menteur. Date d'inscription : 01/06/2010
| Sujet: Re: Vos Oeuvres du mois de MARS 2012... Mar 3 Avr 2012 - 8:18 | |
| C'est Zazou ? Elle bosse trop !
Dernière édition par delice le Mar 3 Avr 2012 - 15:12, édité 1 fois | |
|
| |
vero Bédélien accro
Nombre de messages : 2965 Age : 59 Localisation : Creuse Emploi/loisirs : restauratrice/ peinture, photo, sport, bons moments entre amis Humeur : du jour Date d'inscription : 03/03/2011
| Sujet: Re: Vos Oeuvres du mois de MARS 2012... Mar 3 Avr 2012 - 15:06 | |
| je pense que l'idée d'un post où chacun mettrait un lien vers ce qu'il ajoute est excellente ! juste un lien, pas la peine de remettre la photo, ça n'alourdirait pas le post et ce serait super vite fait pour chacun d'entre nous. et Zazou aurait tout sous la main | |
|
| |
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Vos Oeuvres du mois de MARS 2012... Mar 3 Avr 2012 - 15:39 | |
| Dans l'idée on trouve tous ça bien, mais compte tenu des habitudes de chacun et des difficultés de communiquer les infos à tous (pas toujours lues c'est ainsi ) beaucoup oublieront, louperont la date ou le message, etc... Et il faudra vérifier quand meme de notre coté !! Alors il vient d'être décidé pour le moment que nous continuons de faire comme actuellement mais UNIQUEMENT dans les rubriques des OEUVRES TERMINEES !!!Nous n'irons pas chercher ailleurs, que cela soit dit oyez oyez C'est ce que faisait marino cela dit déjà Il faudra alors prendre la simple habitude de poster aussi les photos de nos concours ou pas-à-pas finis REALISES DANS LE MOIS EN COURS (pas les anciennes) dans les oeuvres terminées, sinon pas de galerie !!! Mais on fera un message spécial pour le préciser | |
|
| |
Guidys Bédélien assidu
Nombre de messages : 862 Age : 42 Localisation : Nuaillé, 49 Emploi/loisirs : A.M.P / Le dessin , Le cinéma, La BD, Le monde de Franquin, les gens,rire, et plein, plein de chose... Humeur : Toujours de bonne humeurs , sauf quaund je ne le suis pas !! Date d'inscription : 25/01/2011
| |
| |
Zazou Régulateur aérien
Nombre de messages : 6059 Age : 55 Localisation : PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs : Dessins, photos, la nature et ski Humeur : Joviale Date d'inscription : 27/07/2008
| |
| |
Laure-Anne Bédélien assidu
Nombre de messages : 423 Age : 55 Localisation : Argenteuil Emploi/loisirs : dessins au pastel sec Humeur : joyeuse Date d'inscription : 28/10/2011
| Sujet: Re: Vos Oeuvres du mois de MARS 2012... Mar 3 Avr 2012 - 20:04 | |
| Magnifique travail, bien que je n'ai pas été très présente ces derniers temps, j'apprécie toutes ces œuvres que je n'ai pas eu le temps de voir. Bravo à Zazou et aux artistes qui ont encore eu une belle production. | |
|
| |
syl Bédélien accro
Nombre de messages : 2952 Age : 66 Localisation : PARIS / BORDEAUX Emploi/loisirs : sculpture pastel graphite Humeur : beau fixe Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Vos Oeuvres du mois de MARS 2012... Mer 4 Avr 2012 - 12:45 | |
| Bravo Zazou quel beau boulot Merci encore. PS : Tu as juste oublié les miens...Non non j'rigole, je n'ai rien fait, ni dessins ni sculptures aie aie aie que m'arrive t-il ? Une qui dure... | |
|
| |
Zazou Régulateur aérien
Nombre de messages : 6059 Age : 55 Localisation : PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs : Dessins, photos, la nature et ski Humeur : Joviale Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Vos Oeuvres du mois de MARS 2012... Mer 4 Avr 2012 - 12:50 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Vos Oeuvres du mois de MARS 2012... Mer 4 Avr 2012 - 12:51 | |
| On est au moins deux pour la pause café qui dure Syl Malgré mon envie, rien ne jailli, mais alors rien !!!! Ni bijou ni dessin ni mon rangement d'ailleurs Une parenthèse étirée... peut-etre un passage au coeur de la chrysalide (je me raconte ça pour me rassurer !!!!) | |
|
| |
Béam Bédélien expert
Nombre de messages : 3006 Age : 59 Localisation : rhône Emploi/loisirs : dessin, peinture, lecture... Humeur : la meilleure possible Date d'inscription : 06/12/2011
| Sujet: Re: Vos Oeuvres du mois de MARS 2012... Dim 15 Avr 2012 - 9:49 | |
| merci zazou pour ce travail de tri des oeuvres du mois que l'on découvre tjs avec plaisir.Encore de très belles réalisations!bravo à tous! | |
|
| |
vero Bédélien accro
Nombre de messages : 2965 Age : 59 Localisation : Creuse Emploi/loisirs : restauratrice/ peinture, photo, sport, bons moments entre amis Humeur : du jour Date d'inscription : 03/03/2011
| Sujet: Re: Vos Oeuvres du mois de MARS 2012... Dim 15 Avr 2012 - 10:43 | |
| - SolaiMe a écrit:
peut-etre un passage au coeur de la chrysalide
tu vas nous revenir en magnifique papillon ? | |
|
| |
| |
| |
pege Bédélien assidu
Nombre de messages : 308 Age : 64 Localisation : meurthe et moselle batilly Emploi/loisirs : technicien Humeur : cooooool Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Vos Oeuvres du mois de MARS 2012... Mer 25 Avr 2012 - 23:12 | |
| | |
|
| |
esantonio Bédélien accro
Nombre de messages : 1083 Age : 71 Localisation : Lessines ( Belgique ) Emploi/loisirs : Peintre Humeur : Beaucoup Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Vos Oeuvres du mois de MARS 2012... Jeu 26 Avr 2012 - 18:08 | |
| Que de belles choses! ...Je parts trois semaines au soleil ! ( je traverse la jolie France demain)... mais je vous tiendrai à l’oil depuis un cybercafé quelque part du coté de Alcocebre ( Costa de Azahar ) Félicitation à tous pour vos oeuvre de Mars...en Avril j'ai plus écrit que peint... je serai de retour mi-mai, donc probablement que je ne mettrai rien pour Avril! Bonne création à toutes et à tous ! Amicalement votre Antonio | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Oeuvres du mois de MARS 2012... Jeu 26 Avr 2012 - 19:26 | |
| Passe d'excellentes vacances au soleil Antonio !!! C'est précieux et prioritaire !! | |
|
| |
Bielinski Gabrielle Bédélien expert
Nombre de messages : 3721 Age : 66 Localisation : Mayenne Emploi/loisirs : Artiste peintre Humeur : Plutot zen Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Vos Oeuvres du mois de MARS 2012... Dim 29 Avr 2012 - 13:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos Oeuvres du mois de MARS 2012... | |
| |
|
| |
| Vos Oeuvres du mois de MARS 2012... | |
|