| Vos oeuvres du mois d'avril 2012 | |
|
+13couleurs jacou delice simone Thierry mylene fricot Béam Zazou pastelcaresse (Guy) Françoune So (Solaime) Véran Ma-Thé 17 participants |
Auteur | Message |
---|
Ma-Thé Membre Fondateur
Nombre de messages : 8672 Age : 75 Localisation : Pays de Loire Emploi/loisirs : glandouille avec un plaisir non dissimulé Humeur : Au repos ! Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Vos oeuvres du mois d'avril 2012 Mar 1 Mai 2012 - 21:17 | |
| Comme toujours abondantes, variées et de qualité
LIBELLULE Fier et farouche Zone Portuaire BETTIE PAGE Marylin Sans titre Tête d'argile BEAM Ma Fille BIELEN Gaia CLODE Fleurs imaginaires COULEURS Hiver Automne Printemps CREVETTE Isard CYRIL Arbre 4 saisons Cococinelle DARNAL Margaux flamenco Cyprien Cyprien perplexe Jacques et Gribouille Espiègle Margaux attentive Le chapeau Pierre Danger Failles Glace vivante Glacial Régression Rupture FRANCOUNE Acteur italien Clint Ian Jared Leto Richard 1 Richard 2 Richard 3 Henri Cavill Henri Cavill Tom Love Pétillance Schpouncy Suricate Tina GUIDYS Aérien Brasier Effet noir blanc Filante Liens Pétales Splash JACOU Ciboure Collioure Gorges de Kaluetta Nature morte aux fruits Reflets au parc d'Artigues St Geniez d'Olt LAURE-ANNE Les Roses MASSALIA Calanques Campagne sous la neige MICLAI Peinture sur tracteur MIMISOURI Bidon décoré MOINILLON Rubeckias SOLAIME Boucles d'oreilles nacre Pendentif nacre Donut de lapis lazuli VERAN Rakus Infini La Balafrée Arlequin Cycnos Life Mater Oscillations VERO Accord franco chinois ZAZOU Croquis Pour un carnaval Félicitations les artistes
Dernière édition par Ma-Thé le Mer 2 Mai 2012 - 10:20, édité 4 fois | |
|
| |
Véran Bédélien expert
Nombre de messages : 3658 Age : 58 Localisation : Sallanches - 74 Emploi/loisirs : Sculpture, dessin, sports de montagne... Humeur : beau temps sur les Alpes ! Date d'inscription : 23/07/2011
| |
| |
So (Solaime) Tour de contrôle
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Vos oeuvres du mois d'avril 2012 Mar 1 Mai 2012 - 22:15 | |
| Quel boulot........... la galerie ET tous ces dessins, peintures, sculptures etc !!! Et quelle variété malgré le temps pourri sur lequel notre inspiration n'a guère pu compter ce mois-ci !!! Je crois que Gaia (André Bielen) est une ancienne toile (il lui faut plus d'un mois pour en faire une et je crois l'avoir déjà vue il y a "longtemps") mais elle est si belle que je suis heureuse de la (re)voir ! Merci MaThé pour cette galerie | |
|
| |
Françoune Modérateur
Nombre de messages : 13672 Age : 70 Localisation : pays basque Emploi/loisirs : peintre Humeur : enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Vos oeuvres du mois d'avril 2012 Mar 1 Mai 2012 - 23:17 | |
| superbe boulot Mathé ! regrouper tout ça ! superbe galerie ! j'ai juste remarqué une petite erreur dans mes portraits (compréhensible vu le nombre !) les 2 qui suivent les 3 Richard, il s'agit de Henry Cavill ça n'enlève rien au fabuleux travail que tu as fourni! | |
|
| |
Ma-Thé Membre Fondateur
Nombre de messages : 8672 Age : 75 Localisation : Pays de Loire Emploi/loisirs : glandouille avec un plaisir non dissimulé Humeur : Au repos ! Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Vos oeuvres du mois d'avril 2012 Mar 1 Mai 2012 - 23:32 | |
| Pauvre Henri, je n'ai pas trop la tête en place ce soir pour rectifier, demain il fera jour sinon je vais me mélanger les pinceaux, je suis devenue hosting pics | |
|
| |
Françoune Modérateur
Nombre de messages : 13672 Age : 70 Localisation : pays basque Emploi/loisirs : peintre Humeur : enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Vos oeuvres du mois d'avril 2012 Mar 1 Mai 2012 - 23:33 | |
| | |
|
| |
pastelcaresse (Guy) Tour de contrôle
Nombre de messages : 10976 Age : 67 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs : Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur : désespérément optimiste Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Vos oeuvres du mois d'avril 2012 Mer 2 Mai 2012 - 8:16 | |
| Ai voté! Ah bon, fallait pas? Super travail Mat, c'est dingue quelle production!!! J'en ai raté énormément pendant ce mois d'avril bousculé... | |
|
| |
Zazou Régulateur aérien
Nombre de messages : 6059 Age : 55 Localisation : PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs : Dessins, photos, la nature et ski Humeur : Joviale Date d'inscription : 27/07/2008
| |
| |
Béam Bédélien expert
Nombre de messages : 3006 Age : 59 Localisation : rhône Emploi/loisirs : dessin, peinture, lecture... Humeur : la meilleure possible Date d'inscription : 06/12/2011
| Sujet: Re: Vos oeuvres du mois d'avril 2012 Mer 2 Mai 2012 - 17:05 | |
| merci merci Mat j'en avais loupé pas mal ce mois c'est super, félicitations à tous! | |
|
| |
mylene fricot Bédélien accro
Nombre de messages : 1659 Age : 64 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : la peinture Humeur : aime la vie Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Vos oeuvres du mois d'avril 2012 Mer 2 Mai 2012 - 17:36 | |
| Et bien dites donc, il y en a qui boulottent vachement. Superbe idée Mat de tout regrouper ainsi | |
|
| |
Thierry Régulateur aérien
Nombre de messages : 7764 Age : 72 Localisation : Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs : Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur : Curieux Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Vos oeuvres du mois d'avril 2012 Sam 5 Mai 2012 - 12:13 | |
| Reès peu présent dans les différentes rubriques au mois d'Avril je découvre avec bonheur votre production, bravo les artistes et merci à Mat pour cette rétrospective. | |
|
| |
simone Bédélien très bavard !
Nombre de messages : 6376 Age : 90 Localisation : Provence Emploi/loisirs : seniorina, peintre autodidacte en pré-retraite Humeur : ne peux plus mieux faire ! Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Vos oeuvres du mois d'avril 2012 Sam 5 Mai 2012 - 12:19 | |
| Eh bien ça bosse ici ! bravo aux artistes toutes ces toiles sont plus belles les unes que les autres ! félicitations à MaThé pour ce "coup d'oeil"magique ! | |
|
| |
delice Bédélien accro
Nombre de messages : 2924 Age : 78 Localisation : Castres-Tarn Emploi/loisirs : Arts / Cyclisme / Lecture / Musique Humeur : Râleur , Irrespectueux , Malhonnête , Egoïste , mais très Menteur. Date d'inscription : 01/06/2010
| Sujet: Re: Vos oeuvres du mois d'avril 2012 Sam 5 Mai 2012 - 13:18 | |
| Je découvre .... Heureux de voir du bon boulot . C'est très varié dans cette panoplie et faite pour satisfaire tous les goûts . Merci à Mat pour ce joli travail de recensement et d'expo .
| |
|
| |
jacou Bédélien expert
Nombre de messages : 4669 Age : 92 Localisation : Gironde Emploi/loisirs : peinture huile aquarelle gravure s/cuivre Humeur : rieur Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: Vos oeuvres du mois d'avril 2012 Sam 5 Mai 2012 - 14:07 | |
| Mais où est Corie ? ....elle use déjà le fauteuil de Sim ! Qui sait !
Un sacré travail pour ce mois d'avril. Avec tous ses ponts, mai sera moins prolifique ! | |
|
| |
Ma-Thé Membre Fondateur
| Sujet: Re: Vos oeuvres du mois d'avril 2012 Lun 7 Mai 2012 - 0:51 | |
| Corie c'est une épicurienne, je parie qu'elle lorgnait le fauteuil de Sim depuis longtemps Mai c'est le renouveau, les coquelicots Jacou, la fleur aux dents ..... | |
|
| |
couleurs Bédélien accro
Nombre de messages : 2327 Age : 81 Localisation : Ardèche, mais belge :) Emploi/loisirs : peindre, et toujours peindre, aussi l'informatique et internet ! Humeur : Presque toujours beau fixe, surtout quand le soleil brille ! Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Vos oeuvres du mois d'avril 2012 Lun 7 Mai 2012 - 13:13 | |
| De passer par ici, cela m'a résumé tout votre travail du mois d'avril et j'ai pu ratrapper mon retard en un seul clic. Merci Ma-thé | |
|
| |
Sandrine Bédélien assidu
Nombre de messages : 833 Age : 49 Localisation : Andouillé (53) Emploi/loisirs : Secrétaire / Peinture-théâtre-s'en payer une bonne tranche ! Humeur : Optimiste !!! Il le faut... Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: Vos oeuvres du mois d'avril 2012 Jeu 31 Mai 2012 - 10:04 | |
| Super, félicitations à tous, ça bosse dur dîtes donc !! | |
|
| |
bielen Bédélien assidu
Nombre de messages : 867 Age : 68 Localisation : Figeac (Lot 46) Emploi/loisirs : peinture Humeur : Eternel optimiste Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Vos oeuvres du mois d'avril 2012 Jeu 31 Mai 2012 - 10:13 | |
| ce résumé des oeuvres est vraiment une super idée, j'étais passé à côté de quelques unes..donc merci Ma-thé pour ce boulot !!! andré | |
|
| |
Ma-Thé Membre Fondateur
| Sujet: Re: Vos oeuvres du mois d'avril 2012 Ven 1 Juin 2012 - 13:53 | |
| De rien André, le résultat en vaut la peine et j'avoue qu'un condensé mensuel permet à tous d'avoir une vue globale et de découvrir ce qui leur a échappé. | |
|
| |
pastelcaresse (Guy) Tour de contrôle
Nombre de messages : 10976 Age : 67 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs : Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur : désespérément optimiste Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Vos oeuvres du mois d'avril 2012 Ven 1 Juin 2012 - 21:25 | |
| Oui c'était une idée excellente!!!!! J'ignore qui en a été l'initiateur, mais bravo pour cette idée! | |
|
| |
ninou Bédélien accro
Nombre de messages : 2506 Age : 56 Localisation : 37250 Montbazon Emploi/loisirs : Peinture, photographie Humeur : Gaie Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: Vos oeuvres du mois d'avril 2012 Dim 3 Juin 2012 - 13:50 | |
| Super de pouvoir tout voir d'un coup et en plus on remarque qu'il y a des membres super productifs !!!!!! | |
|
| |
Bielinski Gabrielle Bédélien expert
Nombre de messages : 3721 Age : 66 Localisation : Mayenne Emploi/loisirs : Artiste peintre Humeur : Plutot zen Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Vos oeuvres du mois d'avril 2012 Dim 22 Juil 2012 - 13:02 | |
| Que de belles œuvres ...bravo à tous ...merci Mat..!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos oeuvres du mois d'avril 2012 | |
| |
|
| |
| Vos oeuvres du mois d'avril 2012 | |
|