Le forum a fermé ses portes (mais les laissera entrouvertes) après des années d'échanges extraordinaires ! Merci d'en avoir fait partie ! |
|
| Photos : So'glouglou ^^ (dégustation chez un caviste) | |
| | Auteur | Message |
---|
So (Solaime) Tour de contrôle
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Photos : So'glouglou ^^ (dégustation chez un caviste) Ven 25 Mai 2012 - 21:08 | |
| Boire, photographier, reboire, photographier, papoter, photographier, grignoter... et avec des amis ! Une soirée parfaite en somme !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]1... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]2... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]3... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]4... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]5... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]6... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]7... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]8... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]9... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]10... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]11... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]12... Et... gaffe... l'abus d'alcool brouille le teint.......... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par SolaiMe le Sam 16 Juin 2012 - 23:21, édité 1 fois | |
| | | Zazou Régulateur aérien
Nombre de messages : 6059 Age : 55 Localisation : PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs : Dessins, photos, la nature et ski Humeur : Joviale Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Photos : So'glouglou ^^ (dégustation chez un caviste) Ven 25 Mai 2012 - 21:17 | |
| | |
| | | So (Solaime) Tour de contrôle
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Photos : So'glouglou ^^ (dégustation chez un caviste) Ven 25 Mai 2012 - 21:31 | |
| Merci Zazou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'ai eu du mal à faire pas flou au fil de la soirée....... à cause de la lumière qui déclinait bien sur, à quoi pensez-vous donc ???!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Françoune Modérateur
Nombre de messages : 13672 Age : 70 Localisation : pays basque Emploi/loisirs : peintre Humeur : enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Photos : So'glouglou ^^ (dégustation chez un caviste) Ven 25 Mai 2012 - 21:58 | |
| | |
| Sujet: Re: Photos : So'glouglou ^^ (dégustation chez un caviste) Ven 25 Mai 2012 - 23:41 | |
| Merci !!! Ca me donne envie de faire plus de "trucs" comme ça pour diversifier mes photos et me décoincer par rapport aux inconnus !!! | |
| | | ninou Bédélien accro
Nombre de messages : 2506 Age : 56 Localisation : 37250 Montbazon Emploi/loisirs : Peinture, photographie Humeur : Gaie Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: Photos : So'glouglou ^^ (dégustation chez un caviste) Sam 26 Mai 2012 - 10:16 | |
| J'aimerais bien avoir "un chien sans les crottes" comme le tien Sol Tes photos sont belles. J'ai un faible pour les 3, 7, 8, 12 | |
| Sujet: Re: Photos : So'glouglou ^^ (dégustation chez un caviste) Sam 26 Mai 2012 - 14:21 | |
| - ninou a écrit:
- J'aimerais bien avoir "un chien sans les crottes" comme le tien Sol
et économique côté pâtées et croquettes aussi, sans parler du véto, nada !!! Oh c'est drôle d'ailleurs, moi qui suis plus chat que chien, j'ai rêvé qu'un chiot me sautait dessus de sa niche à chiots (c'etait un endroit avec des chiots et des veaux en vente, super chers !!!) et que c'était pile celui sur lequel je craquais en le voyant !!! Je faisais mes comptes dans ma tête pour voir si je pouvais le prendre car impossible de le laisser là après cet élan d'amour !!!!!!!!!!! C'est pas l'sujet ici............ - ninou a écrit:
- J'ai un faible pour les 3, 7, 8, 12
Toutes du même style, c'est marrant Merci d'apprécier mes essais !!! | |
| | | vero Bédélien accro
Nombre de messages : 2965 Age : 59 Localisation : Creuse Emploi/loisirs : restauratrice/ peinture, photo, sport, bons moments entre amis Humeur : du jour Date d'inscription : 03/03/2011
| Sujet: Re: Photos : So'glouglou ^^ (dégustation chez un caviste) Sam 26 Mai 2012 - 16:03 | |
| - SolaiMe a écrit:
-
et économique côté pâtées et croquettes aussi, sans parler du véto, nada !!!
il y a quand même un léger délestage de porte-monnaie à l'acquisition de ce genre de bestiau... et le véto revient moins souvent, certes, mais quand ça arrive ça fait mal ! à tel point que l'année dernière j'ai dû faire piquer un spécimen très racé, mais qui avait une maladie génétique commune à tous ceux de cette race, le véto aurait coûté beaucoup trop cher... je l'ai eu en travers de la gorge un moment ce truc... sinon tes photos sont très originales, beaucoup de recherche au niveau de la composition ! on sait tout ce que vous buvez au cours de vos soirées, ça va, on se soigne je vois | |
| Sujet: Re: Photos : So'glouglou ^^ (dégustation chez un caviste) Sam 26 Mai 2012 - 16:18 | |
| C'est clair que j'ai pas trouvé ce genre de bestiau à la spa par exemple... et que j'ai du attendre qq "x" années avant de l'avoir, et encore, pas de ma poche !!!! En même temps, quand j'ai vu la note du vrai véto pour mon matou d'adoption la dernière fois... je me payais mon Nikon avec ça ! 'reusement que c'est pas moi sa maitresse officielle, je pourrais même pas le soigner [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] L'appareil lui au moins, il peut attendre même s'il manque cruellement entre temps ! Bon, ça fait pas les mêmes calins et bêtises drôles non plus c'est sûr - Citation :
- on sait tout ce que vous buvez au cours de vos soirées, ça va, on se soigne je vois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bah chez un caviste on profite hein !!! Bon mais non, on n'avait droit qu'à 5 cuvées et pas le choix ! Mais c'est vraiment interessant Merci pour le compliment photographique Je teste je teste !!!! On teste sans fin d'ailleurs je crois dans ce domaine là | |
| | | Ma-Thé Membre Fondateur
Nombre de messages : 8672 Age : 75 Localisation : Pays de Loire Emploi/loisirs : glandouille avec un plaisir non dissimulé Humeur : Au repos ! Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Photos : So'glouglou ^^ (dégustation chez un caviste) Sam 26 Mai 2012 - 19:55 | |
| Le titre m'a interpelée, les photos aussi, prises sous un angle original Pour les chiots nous en reparlerons ailleurs | |
| | | ninou Bédélien accro
Nombre de messages : 2506 Age : 56 Localisation : 37250 Montbazon Emploi/loisirs : Peinture, photographie Humeur : Gaie Date d'inscription : 11/04/2010
| | | | So (Solaime) Tour de contrôle
| Sujet: Re: Photos : So'glouglou ^^ (dégustation chez un caviste) Sam 26 Mai 2012 - 21:55 | |
| Merci MaThé Heureusement que j'avais demandé au caviste, parce que sinon ça ne faisait pas sérieux pendant la dégustation !!! - ninou a écrit:
- Et j'aurais bien aimé goûter les 6, 9 et 10 gnarf gnarf
6... nom connu mais goût inconnu ! Je goûte avec toi à l'occas 9... on ne saura jamais... la bouteille était vide, pure expo 10... très bon ! Du genre bordeaux sauf que c'était pas un bordeaux ! Mélange de trois cépages du sud cependant (ne sais plus les noms à part cabernet sauvignon et peut-etre merlot ?) 17€ et qq la bouteille quand même ! Ma préférée en rouge de cette fois, mais j'ai exceptionnellement pris un blanc sec (je déteste le blanc sec en temps normal ) qui avait un parfum et un goût de rose étonnant !!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos : So'glouglou ^^ (dégustation chez un caviste) | |
| |
| | | | Photos : So'glouglou ^^ (dégustation chez un caviste) | |
|