( FERMÉ/ENTROUVERT] La Base de Loisirs Artistiques et Créatifs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum a fermé ses portes (mais les laissera entrouvertes) après des années d'échanges extraordinaires ! Merci d'en avoir fait partie !

S'enregistrerAccueilDernières imagesRechercherConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Photos : So'glouglou ^^ (dégustation chez un caviste)

+2
Zazou
So (Solaime)
6 participants
AuteurMessage
So (Solaime)
Tour de contrôle
Tour de contrôle
So (Solaime)

Féminin
Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^

Photos : So'glouglou ^^ (dégustation chez un caviste) Empty
MessageSujet: Photos : So'glouglou ^^ (dégustation chez un caviste)   Photos : So'glouglou ^^ (dégustation chez un caviste) Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 21:08

Boire, photographier, reboire, photographier, papoter, photographier, grignoter... et avec des amis !
Une soirée parfaite en somme Photos : So'glouglou ^^ (dégustation chez un caviste) 87273 !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
1...
2...
3...
4...
5...
6...
7...
8...
9...
10...
11...
12...

Et... gaffe... l'abus d'alcool brouille le teint.......... gnarf

Dernière édition par SolaiMe le Sam 16 Juin 2012 - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Régulateur aérien
Régulateur aérien
Zazou

Féminin

MessageSujet: Re: Photos : So'glouglou ^^ (dégustation chez un caviste)   Photos : So'glouglou ^^ (dégustation chez un caviste) Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 21:17

Hips ...trop belles ces photos![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
So (Solaime)
Tour de contrôle
Tour de contrôle
So (Solaime)

Féminin
Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^

MessageSujet: Re: Photos : So'glouglou ^^ (dégustation chez un caviste)   Photos : So'glouglou ^^ (dégustation chez un caviste) Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 21:31

Merci Zazou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Photos : So'glouglou ^^ (dégustation chez un caviste) 529510

J'ai eu du mal à faire pas flou au fil de la soirée....... à cause de la lumière qui déclinait bien sur, à quoi pensez-vous donc ???!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Françoune
Modérateur
Modérateur
Françoune

Féminin

MessageSujet: Re: Photos : So'glouglou ^^ (dégustation chez un caviste)   Photos : So'glouglou ^^ (dégustation chez un caviste) Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 21:58

Excellentes !!!
So (Solaime)
Tour de contrôle
Tour de contrôle
So (Solaime)

Féminin

MessageSujet: Re: Photos : So'glouglou ^^ (dégustation chez un caviste)   Photos : So'glouglou ^^ (dégustation chez un caviste) Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 23:41

Merci !!!
Ca me donne envie de faire plus de "trucs" comme ça pour diversifier mes photos et me décoincer par rapport aux inconnus !!!
ninou
Bédélien accro
Bédélien accro
ninou

Féminin

MessageSujet: Re: Photos : So'glouglou ^^ (dégustation chez un caviste)   Photos : So'glouglou ^^ (dégustation chez un caviste) Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 10:16

J'aimerais bien avoir "un chien sans les crottes" comme le tien Sol gnarf gnarf Tes photos sont belles. J'ai un faible pour les 3, 7, 8, 12
So (Solaime)
Tour de contrôle
Tour de contrôle
So (Solaime)

Féminin

MessageSujet: Re: Photos : So'glouglou ^^ (dégustation chez un caviste)   Photos : So'glouglou ^^ (dégustation chez un caviste) Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 14:21

ninou a écrit:
J'aimerais bien avoir "un chien sans les crottes" comme le tien Sol gnarf gnarf
Photos : So'glouglou ^^ (dégustation chez un caviste) 529510 Photos : So'glouglou ^^ (dégustation chez un caviste) 529510 Photos : So'glouglou ^^ (dégustation chez un caviste) 529510 et économique côté pâtées et croquettes aussi, sans parler du véto, nada gnarf !!!

Oh c'est drôle d'ailleurs, moi qui suis plus chat que chien, j'ai rêvé qu'un chiot me sautait dessus de sa niche à chiots (c'etait un endroit avec des chiots et des veaux en vente, super chers Photos : So'glouglou ^^ (dégustation chez un caviste) 529510 !!!) et que c'était pile celui sur lequel je craquais en le voyant !!! Je faisais mes comptes dans ma tête pour voir si je pouvais le prendre car impossible de le laisser là après cet élan d'amour !!!!!!!!!!!

C'est pas l'sujet ici............ gnarf

ninou a écrit:
J'ai un faible pour les 3, 7, 8, 12
Toutes du même style, c'est marrant Photos : So'glouglou ^^ (dégustation chez un caviste) 1038
Merci d'apprécier mes essais !!!
vero
Bédélien accro
Bédélien accro
vero

Féminin
Emploi/loisirs : restauratrice/ peinture, photo, sport, bons moments entre amis

MessageSujet: Re: Photos : So'glouglou ^^ (dégustation chez un caviste)   Photos : So'glouglou ^^ (dégustation chez un caviste) Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 16:03

SolaiMe a écrit:

et économique côté pâtées et croquettes aussi, sans parler du véto, nada gnarf !!!

il y a quand même un léger délestage de porte-monnaie à l'acquisition de ce genre de bestiau... Photos : So'glouglou ^^ (dégustation chez un caviste) 45650

et le véto revient moins souvent, certes, mais quand ça arrive ça fait mal ! aux abrits
à tel point que l'année dernière j'ai dû faire piquer un spécimen très racé, mais qui avait une maladie génétique commune à tous ceux de cette race, le véto aurait coûté beaucoup trop cher... beurp
je l'ai eu en travers de la gorge un moment ce truc... Photos : So'glouglou ^^ (dégustation chez un caviste) 784700

sinon tes photos sont très originales, beaucoup de recherche au niveau de la composition ! Photos : So'glouglou ^^ (dégustation chez un caviste) 1038

on sait tout ce que vous buvez au cours de vos soirées, ça va, on se soigne je vois gnarf
So (Solaime)
Tour de contrôle
Tour de contrôle
So (Solaime)

Féminin

MessageSujet: Re: Photos : So'glouglou ^^ (dégustation chez un caviste)   Photos : So'glouglou ^^ (dégustation chez un caviste) Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 16:18

C'est clair que j'ai pas trouvé ce genre de bestiau à la spa par exemple... et que j'ai du attendre qq "x" années avant de l'avoir, et encore, pas de ma poche Photos : So'glouglou ^^ (dégustation chez un caviste) 87273 !!!!
En même temps, quand j'ai vu la note du vrai véto pour mon matou d'adoption la dernière fois... je me payais mon Nikon avec ça ! 'reusement que c'est pas moi sa maitresse officielle, je pourrais même pas le soigner [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'appareil lui au moins, il peut attendre même s'il manque cruellement entre temps !
Bon, ça fait pas les mêmes calins et bêtises drôles non plus c'est sûr Photos : So'glouglou ^^ (dégustation chez un caviste) 529510

Citation :
on sait tout ce que vous buvez au cours de vos soirées, ça va, on se soigne je vois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bah chez un caviste on profite hein gnarf !!!
Bon mais non, on n'avait droit qu'à 5 cuvées et pas le choix !
Mais c'est vraiment interessant Photos : So'glouglou ^^ (dégustation chez un caviste) 466630

Merci pour le compliment photographique Photos : So'glouglou ^^ (dégustation chez un caviste) 466630
Je teste je teste !!!! On teste sans fin d'ailleurs je crois dans ce domaine là Photos : So'glouglou ^^ (dégustation chez un caviste) 529510
Ma-Thé
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Ma-Thé

Féminin

MessageSujet: Re: Photos : So'glouglou ^^ (dégustation chez un caviste)   Photos : So'glouglou ^^ (dégustation chez un caviste) Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 19:55

Le titre m'a interpelée, les photos aussi, prises sous un angle original Photos : So'glouglou ^^ (dégustation chez un caviste) 505293

Pour les chiots nous en reparlerons ailleurs Photos : So'glouglou ^^ (dégustation chez un caviste) 1038
ninou
Bédélien accro
Bédélien accro
ninou

Féminin

MessageSujet: Re: Photos : So'glouglou ^^ (dégustation chez un caviste)   Photos : So'glouglou ^^ (dégustation chez un caviste) Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 21:45

Et j'aurais bien aimé goûter les 6, 9 et 10 gnarf gnarf
So (Solaime)
Tour de contrôle
Tour de contrôle
So (Solaime)

Féminin

MessageSujet: Re: Photos : So'glouglou ^^ (dégustation chez un caviste)   Photos : So'glouglou ^^ (dégustation chez un caviste) Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 21:55

Merci MaThé Photos : So'glouglou ^^ (dégustation chez un caviste) 466630
Heureusement que j'avais demandé au caviste, parce que sinon ça ne faisait pas sérieux pendant la dégustation Photos : So'glouglou ^^ (dégustation chez un caviste) 87273 !!!

ninou a écrit:
Et j'aurais bien aimé goûter les 6, 9 et 10 gnarf gnarf
6... nom connu mais goût inconnu ! Je goûte avec toi à l'occas gnarf
9... on ne saura jamais... la bouteille était vide, pure expo Photos : So'glouglou ^^ (dégustation chez un caviste) 529510
10... très bon ! Du genre bordeaux sauf que c'était pas un bordeaux ! Mélange de trois cépages du sud cependant (ne sais plus les noms à part cabernet sauvignon et peut-etre merlot ?) Photos : So'glouglou ^^ (dégustation chez un caviste) 1038 17€ et qq la bouteille quand même ! Ma préférée en rouge de cette fois, mais j'ai exceptionnellement pris un blanc sec (je déteste le blanc sec en temps normal Photos : So'glouglou ^^ (dégustation chez un caviste) 529510 ) qui avait un parfum et un goût de rose étonnant !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Photos : So'glouglou ^^ (dégustation chez un caviste)   Photos : So'glouglou ^^ (dégustation chez un caviste) Icon_minitime

Photos : So'glouglou ^^ (dégustation chez un caviste)
Page 1 sur 1