| Les artistes dans la ville: Véran et Zazou.....à Reignier... | |
|
+15darnal Thierry pastelcaresse (Guy) Co. Guidys lejumeau Véran clode vero delice syl Françoune Ma-Thé So (Solaime) Zazou 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zazou Régulateur aérien
Nombre de messages : 6059 Age : 55 Localisation : PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs : Dessins, photos, la nature et ski Humeur : Joviale Date d'inscription : 27/07/2008
| |
| |
So (Solaime) Tour de contrôle
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Les artistes dans la ville: Véran et Zazou.....à Reignier... Sam 2 Juin 2012 - 22:51 | |
| Oh mais il y aura "Anaka" aussi !!!!!! Je la connais !!! Rencontrée sur le net d'abord, j'ai fais un détour/séjour jusqu'à chez elle pendant mon périple vers Marseille et on a passé de chouettes moments (dont un pur déluge de grêle en septembre à Annecy même !), dont ceux où j'ai investi sa terrasse pour peindre (je trimbalais mon matos dans mon coffre 24/24 !) ! Si c'est possible, un coucou de ma part ce serait chouette même si on perd doucement le contact ! Heu mais... c'était pas le sujet Ravie pour vous deux et nul doute que ça va blablater sec avec les gens !!!! Tu fais une démo de quoi ? Tu fais comment ? | |
|
| |
Ma-Thé Membre Fondateur
Nombre de messages : 8672 Age : 75 Localisation : Pays de Loire Emploi/loisirs : glandouille avec un plaisir non dissimulé Humeur : Au repos ! Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Les artistes dans la ville: Véran et Zazou.....à Reignier... Sam 2 Juin 2012 - 23:01 | |
| C'est génial, avec une démo en plus. Véran tu le connais ce n'est que du bonheur en perspective. | |
|
| |
Zazou Régulateur aérien
Nombre de messages : 6059 Age : 55 Localisation : PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs : Dessins, photos, la nature et ski Humeur : Joviale Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Les artistes dans la ville: Véran et Zazou.....à Reignier... Dim 3 Juin 2012 - 7:48 | |
| Merci!
So, je passerai ton bonjour à Anaka! Elle te connait plus sous "Solaime" ou "Marianne"? Pour la démo ...je parlais de montrer le travail du pastel (encore peu connu par chez nous) en réalisant un tableau....
Mat, c'est la 2ème année que je la fais cette expo, ça m'a permis de créer des liens avec quelques uns qui reviennent.. ....il y règne une ambiance géniale!
| |
|
| |
Zazou Régulateur aérien
| Sujet: Re: Les artistes dans la ville: Véran et Zazou.....à Reignier... Dim 3 Juin 2012 - 8:26 | |
| | |
|
| |
Françoune Modérateur
Nombre de messages : 13672 Age : 70 Localisation : pays basque Emploi/loisirs : peintre Humeur : enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Les artistes dans la ville: Véran et Zazou.....à Reignier... Dim 3 Juin 2012 - 10:01 | |
| | |
|
| |
syl Bédélien accro
Nombre de messages : 2952 Age : 66 Localisation : PARIS / BORDEAUX Emploi/loisirs : sculpture pastel graphite Humeur : beau fixe Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Les artistes dans la ville: Véran et Zazou.....à Reignier... Dim 3 Juin 2012 - 10:17 | |
| | |
|
| |
delice Bédélien accro
Nombre de messages : 2924 Age : 78 Localisation : Castres-Tarn Emploi/loisirs : Arts / Cyclisme / Lecture / Musique Humeur : Râleur , Irrespectueux , Malhonnête , Egoïste , mais très Menteur. Date d'inscription : 01/06/2010
| Sujet: Re: Les artistes dans la ville: Véran et Zazou.....à Reignier... Dim 3 Juin 2012 - 11:28 | |
| Souhaitons à tous les deux que vous allez "Reignier" fort . Tout le succès que vous méritez , on le souhaite !
Dernière édition par delice le Dim 3 Juin 2012 - 19:06, édité 1 fois | |
|
| |
vero Bédélien accro
Nombre de messages : 2965 Age : 59 Localisation : Creuse Emploi/loisirs : restauratrice/ peinture, photo, sport, bons moments entre amis Humeur : du jour Date d'inscription : 03/03/2011
| Sujet: Re: Les artistes dans la ville: Véran et Zazou.....à Reignier... Dim 3 Juin 2012 - 16:06 | |
| bonne expo, j'espère que vous aurez un meilleur temps que ce week-end, sinon ça va donner du pastel aquarellé ce sont toujours des moments sympas, profitez en bien | |
|
| |
Zazou Régulateur aérien
| |
| |
clode Bédélien accro
Nombre de messages : 1841 Age : 80 Localisation : Montréal du Gers Emploi/loisirs : retraitée .. aquarelle, acrylique, collages encaustique.. Humeur : Humour Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: Les artistes dans la ville: Véran et Zazou.....à Reignier... Dim 3 Juin 2012 - 18:35 | |
| Bonne expo à vous deux.. et aux belles rencontres !! | |
|
| |
Véran Bédélien expert
Nombre de messages : 3658 Age : 58 Localisation : Sallanches - 74 Emploi/loisirs : Sculpture, dessin, sports de montagne... Humeur : beau temps sur les Alpes ! Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: Les artistes dans la ville: Véran et Zazou.....à Reignier... Dim 3 Juin 2012 - 19:52 | |
| Merci à vous tous ! S'il peut j'aurais de l'eau pour ma terre !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Les artistes dans la ville: Véran et Zazou.....à Reignier... Dim 3 Juin 2012 - 19:56 | |
| Suffit de prévoir des thèmes aquatiques !!!!! Genre, le pastel à l'eau, l'argile flottant.... suis sure que vous pouvez faire qq chose !!!!! | |
|
| |
lejumeau Bédélien accro
Nombre de messages : 1342 Age : 79 Localisation : Eure Emploi/loisirs : Collectionneur Cp, Ecriture Humeur : Souvent bonne Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: Les artistes dans la ville: Véran et Zazou.....à Reignier... Mar 5 Juin 2012 - 10:00 | |
| Que vos rencontres soient belles. Amitiés, les artistes. | |
|
| |
delice Bédélien accro
Nombre de messages : 2924 Age : 78 Localisation : Castres-Tarn Emploi/loisirs : Arts / Cyclisme / Lecture / Musique Humeur : Râleur , Irrespectueux , Malhonnête , Egoïste , mais très Menteur. Date d'inscription : 01/06/2010
| Sujet: Re: Les artistes dans la ville: Véran et Zazou.....à Reignier... Mar 5 Juin 2012 - 10:51 | |
| Pour ce jour unique , profitez bien de ce 9 juin Zazounette et Véran , vous serez comme : " Princesse et Prince " de Reignier ! | |
|
| |
Véran Bédélien expert
Nombre de messages : 3658 Age : 58 Localisation : Sallanches - 74 Emploi/loisirs : Sculpture, dessin, sports de montagne... Humeur : beau temps sur les Alpes ! Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: Les artistes dans la ville: Véran et Zazou.....à Reignier... Mar 5 Juin 2012 - 18:58 | |
| | |
|
| |
Guidys Bédélien assidu
Nombre de messages : 862 Age : 42 Localisation : Nuaillé, 49 Emploi/loisirs : A.M.P / Le dessin , Le cinéma, La BD, Le monde de Franquin, les gens,rire, et plein, plein de chose... Humeur : Toujours de bonne humeurs , sauf quaund je ne le suis pas !! Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: Les artistes dans la ville: Véran et Zazou.....à Reignier... Jeu 7 Juin 2012 - 19:04 | |
| Bonne expo à vous , en esperant que le temps soit de la partis | |
|
| |
Véran Bédélien expert
| Sujet: Re: Les artistes dans la ville: Véran et Zazou.....à Reignier... Jeu 7 Juin 2012 - 19:23 | |
| La météo s'annonce bonne pour le moment ! Donc en extérieur à priori ! C'est déjà une bonne chose ! | |
|
| |
Co. Modérateur
Nombre de messages : 5075 Age : 61 Localisation : la Nalsace Emploi/loisirs : Peintre et plus si affinités Humeur : dingue Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Les artistes dans la ville: Véran et Zazou.....à Reignier... Ven 8 Juin 2012 - 7:36 | |
| Alors bon courage, bonne journée et tout pleins de bonnes choses pour cette expo !! | |
|
| |
Zazou Régulateur aérien
| |
| |
| Sujet: Re: Les artistes dans la ville: Véran et Zazou.....à Reignier... Ven 8 Juin 2012 - 17:19 | |
| Bon courage pour l'énergie nécessaire (ce qui ne te fait pas souvent défaut cela dit !) et on attend déjà les photos !!!!! | |
|
| |
vero Bédélien accro
Nombre de messages : 2965 Age : 59 Localisation : Creuse Emploi/loisirs : restauratrice/ peinture, photo, sport, bons moments entre amis Humeur : du jour Date d'inscription : 03/03/2011
| Sujet: Re: Les artistes dans la ville: Véran et Zazou.....à Reignier... Ven 8 Juin 2012 - 22:14 | |
| je vous souhaite une super expo, que le beau temps et les visiteurs soient au rendez-vous | |
|
| |
Véran Bédélien expert
| Sujet: Re: Les artistes dans la ville: Véran et Zazou.....à Reignier... Ven 8 Juin 2012 - 23:23 | |
| Merci à tous ! | |
|
| |
pastelcaresse (Guy) Tour de contrôle
Nombre de messages : 10976 Age : 67 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs : Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur : désespérément optimiste Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Les artistes dans la ville: Véran et Zazou.....à Reignier... Sam 9 Juin 2012 - 8:11 | |
| On vous appelle à Reigner! Vous voilà donc partis pour l'expo, je vous souhaite beaucoup de succès! | |
|
| |
vero Bédélien accro
| Sujet: Re: Les artistes dans la ville: Véran et Zazou.....à Reignier... Sam 9 Juin 2012 - 10:53 | |
| gros coup de bol, il va faire beau aujourd'hui et demain c'est parti pour un temps pourri pendant plusieurs jours... allez, on pense à vous | |
|
| |
clode Bédélien accro
Nombre de messages : 1841 Age : 80 Localisation : Montréal du Gers Emploi/loisirs : retraitée .. aquarelle, acrylique, collages encaustique.. Humeur : Humour Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: Les artistes dans la ville: Véran et Zazou.....à Reignier... Sam 9 Juin 2012 - 21:16 | |
| Ouf!! là c'est fini !!le verre à la main .. j'espère ..ça s'arrose une journée de labeur !! | |
|
| |
Véran Bédélien expert
| Sujet: Re: Les artistes dans la ville: Véran et Zazou.....à Reignier... Sam 9 Juin 2012 - 22:01 | |
| Bonsoir à tous ! Et un grand merci pour vos gentils messages ! Une super journée d'expo sous le beau temps dans un lieu magnifique. Rien vendu mais plein de contacts très sympas et enrichissants avec les autres artistes exposants et le public. Et Zazou va peut-être finir par accepter qu'elle est une vraie artiste ! Elle a fait le plein de propositions d'expos ! Sa dentelle a eu un succès fou !!! Et à la voir en vrai je vous assure que ça en jette vraiment ! Je vous mets deux trois photos demain ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les artistes dans la ville: Véran et Zazou.....à Reignier... Sam 9 Juin 2012 - 22:24 | |
| Super tout ça !!! Ben oui, ça s'ouvre pour Zazou maintenant de plus en plus on dirait !! Quant à toi, heureuse de cces contacts, c'est pas la même chose qu'une vente mais c'est précieux !!!
On attend donc les photos ! (J'espère que vous avez chopé Anaka !!! D'ailleurs je viens de voir ses photos sur facebook !!! Beau temps oui !!! Je vous ai cherché du coin de l'oeil mais rien vu sur celles-ci dont j'attends encore !) | |
|
| |
Thierry Régulateur aérien
Nombre de messages : 7764 Age : 72 Localisation : Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs : Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur : Curieux Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Les artistes dans la ville: Véran et Zazou.....à Reignier... Sam 9 Juin 2012 - 23:31 | |
| Bonne expo collective à vous deux. Je trouve l'affiche très sympa. | |
|
| |
Zazou Régulateur aérien
| Sujet: Re: Les artistes dans la ville: Véran et Zazou.....à Reignier... Dim 10 Juin 2012 - 8:48 | |
| | |
|
| |
Françoune Modérateur
Nombre de messages : 13672 Age : 70 Localisation : pays basque Emploi/loisirs : peintre Humeur : enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Les artistes dans la ville: Véran et Zazou.....à Reignier... Dim 10 Juin 2012 - 9:14 | |
| superbes photos ! belle journée ensoleillée et bons contacts ... quelque fois les ventes viennent plus tard (j'ai vendu un truc en avril vu en janvier ..) Alors bonne chance pour la suite | |
|
| |
darnal Bédélien expert
Nombre de messages : 3757 Age : 81 Localisation : Chalon-sur-Saône Emploi/loisirs : portraits de famille, paysages de montagne Humeur : sereine Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Les artistes dans la ville: Véran et Zazou.....à Reignier... Dim 10 Juin 2012 - 9:59 | |
| BRAVO Zazou et Veran !
merci pour le partage de l'ambiance et des sympathiques photos...! | |
|
| |
Nombre de messages : 10976 Age : 67 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs : Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur : désespérément optimiste Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Les artistes dans la ville: Véran et Zazou.....à Reignier... Dim 10 Juin 2012 - 10:38 | |
| Super! Yves fait une drôle de grimace sur la première photo, il fait un peu satyre ou faune, il lui manque les petites cornes | |
|
| |
| Sujet: Re: Les artistes dans la ville: Véran et Zazou.....à Reignier... Dim 10 Juin 2012 - 14:15 | |
| C'est engageant pour aout !!!! Blague à part, merci pour le partage photos, nous manque Zazou quand même en fait !!! Mais au moins on peut voir la coupe d'été d'Yves ; la barbiche a un peu rétréci par rapport à ton avatar hihi ! Et merci pour le coucou à Anaka Zazou, je n'étais pas sure que tu aurais le temps ou t'en souviendrais !!!! Voisines d'aussi près, je n'avais pas calculé !!! J'y suis allée pourtant mais je ne connais pas assez la région pour me faire une idée spontanée !! Mais... ça veut dire que j'aurais peut-etre l'occasion de la voir cet été ?!!! A pieds s'il le faut !!! Les démos c'est super c'est vrai, ça pique la curiosité de la plus saine façon qui soit et ça occupe au passage en cas de besoin Ca rend bien les sculptures sur les colonnes blanches !!! Ton appareil a failli se faire rincer avec le pschit de'Yves Zazou ??!! Quant aux cadres de Sandrine Chadron.... c'est exactement ce qu'il me faut avec mes tableaux de travers et pas aux normes mesurométriques !!!! Ca rend super bien j'adore !! Heu.. ben voila ! Ravie que c'eut été un bon moment pour vous deux et ceux qui vous ont croisé !!!!! | |
|
| |
Zazou Régulateur aérien
| Sujet: Re: Les artistes dans la ville: Véran et Zazou.....à Reignier... Dim 10 Juin 2012 - 14:48 | |
| | |
|
| |
Véran Bédélien expert
| Sujet: Re: Les artistes dans la ville: Véran et Zazou.....à Reignier... Dim 10 Juin 2012 - 15:38 | |
| | |
|
| |
Zazou Régulateur aérien
| Sujet: Re: Les artistes dans la ville: Véran et Zazou.....à Reignier... Dim 10 Juin 2012 - 15:48 | |
|
Dernière édition par Zazou le Dim 10 Juin 2012 - 21:32, édité 2 fois | |
|
| |
syl Bédélien accro
Nombre de messages : 2952 Age : 66 Localisation : PARIS / BORDEAUX Emploi/loisirs : sculpture pastel graphite Humeur : beau fixe Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Les artistes dans la ville: Véran et Zazou.....à Reignier... Dim 10 Juin 2012 - 15:59 | |
| Ca fait plaisir de vous voir, vos espaces étaient sympas et visiblement vous avez eu beau temps. Que demander de plus ? Qu'avais-tu mis Zazou sur la grille ? Des planchettes ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les artistes dans la ville: Véran et Zazou.....à Reignier... Dim 10 Juin 2012 - 15:59 | |
| J'adore !!!!!! Radieuse notre Zazou ! J'en pique qq unes de vos lots respectifs tiens pour ma galerie BDL | |
|
| |
Zazou Régulateur aérien
| |
| |
syl Bédélien accro
| Sujet: Re: Les artistes dans la ville: Véran et Zazou.....à Reignier... Dim 10 Juin 2012 - 16:24 | |
| Comme tu dis, y'a pas photo... très belle idée ! et avec ton beau parasol c'était très claaasse. | |
|
| |
Zazou Régulateur aérien
| |
| |
vero Bédélien accro
| Sujet: Re: Les artistes dans la ville: Véran et Zazou.....à Reignier... Dim 10 Juin 2012 - 16:51 | |
| super ! merci pour les photos, vos stands étaient magnifiques ! en plus comme ça on se rend mieux compte des dimensions de vos oeuvres, c'est beaucoup plus parlant contente que vous ayez eu beau temps et des retombées sympas | |
|
| |
corie Bédélien très bavard !
Nombre de messages : 5873 Age : 52 Humeur : bonne voyons! Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Les artistes dans la ville: Véran et Zazou.....à Reignier... Dim 10 Juin 2012 - 17:28 | |
| Oh mais elle est trop belle zazou! | |
|
| |
Véran Bédélien expert
| Sujet: Re: Les artistes dans la ville: Véran et Zazou.....à Reignier... Dim 10 Juin 2012 - 17:43 | |
| - corie a écrit:
- Oh mais elle est trop belle zazou!
ben oui !!! En tout cas merci à toutes !!! | |
|
| |
Zazou Régulateur aérien
| |
| |
| Sujet: Re: Les artistes dans la ville: Véran et Zazou.....à Reignier... Lun 11 Juin 2012 - 11:47 | |
| Ouahhh! Sexy l'artiste! On ne regarde plus les tableaux... | |
|
| |
Guidys Bédélien assidu
Nombre de messages : 862 Age : 42 Localisation : Nuaillé, 49 Emploi/loisirs : A.M.P / Le dessin , Le cinéma, La BD, Le monde de Franquin, les gens,rire, et plein, plein de chose... Humeur : Toujours de bonne humeurs , sauf quaund je ne le suis pas !! Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: Les artistes dans la ville: Véran et Zazou.....à Reignier... Mer 13 Juin 2012 - 16:48 | |
| ça à l 'air d 'avoir été vraiment superbe Merci pour les photos | |
|
| |
| Sujet: Re: Les artistes dans la ville: Véran et Zazou.....à Reignier... Mer 13 Juin 2012 - 16:54 | |
| - pastelcaresse a écrit:
- Ouahhh! Sexy l'artiste! On ne regarde plus les tableaux...
Vrai que j'ai pas voulu relever pour le décolleté par exemple mais vu que tu suggère qu'il puisse entrer en ligne de compte dans ton propos, je mets les pieds dans le plat pour le plus grand bonheur de Zazou j'en suis sûre !!! - Zazou a écrit:
- (c'est bon, j'ai viré à l'écarlate là...)
Et d'ailleurs, après écarlate c'est quoi au fait ???!!! | |
|
| |
Zazou Régulateur aérien
| Sujet: Re: Les artistes dans la ville: Véran et Zazou.....à Reignier... Mer 13 Juin 2012 - 17:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les artistes dans la ville: Véran et Zazou.....à Reignier... | |
| |
|
| |
| Les artistes dans la ville: Véran et Zazou.....à Reignier... | |
|