| Les artistes dans la ville: Véran et Zazou.....à Reignier... | |
|
+15darnal Thierry pastelcaresse (Guy) Co. Guidys lejumeau Véran clode vero delice syl Françoune Ma-Thé So (Solaime) Zazou 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zazou Régulateur aérien
| Sujet: Re: Les artistes dans la ville: Véran et Zazou.....à Reignier... Mer 13 Juin 2012 - 17:40 | |
| | |
|
| |
So (Solaime) Tour de contrôle
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Les artistes dans la ville: Véran et Zazou.....à Reignier... Mer 13 Juin 2012 - 17:52 | |
| Pis j'avais lu " En plus ce (RE)vêtement m'a enquiquiné toute la journée"... Je comprenais pas de quoi tu parlais !!! Mais je te rassure (faut te refaire sortir du trou maintenant c'est malin !!!), personnellement je, ce n'est pas le premier truc que j'ai vu je l'jure !!!! C'est même le dernier j'crois bien !!! Mais bon, j'suis pas un gars et encore moins un Guy !!! | |
|
| |
syl Bédélien accro
Nombre de messages : 2952 Age : 66 Localisation : PARIS / BORDEAUX Emploi/loisirs : sculpture pastel graphite Humeur : beau fixe Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Les artistes dans la ville: Véran et Zazou.....à Reignier... Mer 13 Juin 2012 - 18:55 | |
| Mais c'est très joli Zazou, faut pas être cramoisie. Assure donc ta féminité non blague à part, ça te va très bien ! Et une couche de plus, une... | |
|
| |
Zazou Régulateur aérien
Nombre de messages : 6059 Age : 55 Localisation : PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs : Dessins, photos, la nature et ski Humeur : Joviale Date d'inscription : 27/07/2008
| |
| |
Véran Bédélien expert
Nombre de messages : 3658 Age : 58 Localisation : Sallanches - 74 Emploi/loisirs : Sculpture, dessin, sports de montagne... Humeur : beau temps sur les Alpes ! Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: Les artistes dans la ville: Véran et Zazou.....à Reignier... Mer 13 Juin 2012 - 19:37 | |
| Et moi elle m'a fait rire toute la journée à essayer de refermer son décolleté !!! | |
|
| |
Zazou Régulateur aérien
Nombre de messages : 6059 Age : 55 Localisation : PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs : Dessins, photos, la nature et ski Humeur : Joviale Date d'inscription : 27/07/2008
| |
| |
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| |
| |
Véran Bédélien expert
Nombre de messages : 3658 Age : 58 Localisation : Sallanches - 74 Emploi/loisirs : Sculpture, dessin, sports de montagne... Humeur : beau temps sur les Alpes ! Date d'inscription : 23/07/2011
| |
| |
| Sujet: Re: Les artistes dans la ville: Véran et Zazou.....à Reignier... Mer 13 Juin 2012 - 20:55 | |
| oui et alors Et encore, si tu savais le nombre de lettres à l'envers que j'ai redressé en cours de grappe.. non, frappe (exemple typique de ce que je corrige 24/24 !) !!! Je voulais dire "(à savoir ça donC - virgule - si je suis bien (si moi capito toi quoi) !)", "ça" faisant référence au refermage toute la journée ! Pff compliqué français..! | |
|
| |
vero Bédélien accro
Nombre de messages : 2965 Age : 59 Localisation : Creuse Emploi/loisirs : restauratrice/ peinture, photo, sport, bons moments entre amis Humeur : du jour Date d'inscription : 03/03/2011
| Sujet: Re: Les artistes dans la ville: Véran et Zazou.....à Reignier... Mer 13 Juin 2012 - 21:09 | |
| ma pauvre Zazou... je compatis... mais attends, Didier n'est pas encore passé... | |
|
| |
Véran Bédélien expert
| Sujet: Re: Les artistes dans la ville: Véran et Zazou.....à Reignier... Mer 13 Juin 2012 - 21:37 | |
| Mais non Sol' ... elle était trop habillée pour ça... et il y avait la dentelle juste derrière elle pour faire diversion... je vous dis pas le succès de la dentelle... un super prétexte pour mater le tableau tiens !!! Et même les filles y allaient de leur couplet... me suis même demandé si elles ne viraient pas toutes leur cuti !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les artistes dans la ville: Véran et Zazou.....à Reignier... Mer 13 Juin 2012 - 21:49 | |
| Ben en même temps j'ai déjà vu de la dentelle sur des fesses d'homme... (n'imaginez rien, c'est pas ça de toute façon lol) et... ça l'fait pas pareil du tout !!! Et là, c'est vraiment un coup à virer de bord Rhoooo c'est reparti, on peut pas s'empêcher de dire des bêtises !!!!!!!!!! Mais que fait la modération ???!!!.......... | |
|
| |
Françoune Modérateur
Nombre de messages : 13672 Age : 70 Localisation : pays basque Emploi/loisirs : peintre Humeur : enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Les artistes dans la ville: Véran et Zazou.....à Reignier... Mer 13 Juin 2012 - 22:19 | |
| | |
|
| |
pastelcaresse (Guy) Tour de contrôle
Nombre de messages : 10976 Age : 67 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs : Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur : désespérément optimiste Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Les artistes dans la ville: Véran et Zazou.....à Reignier... Mer 13 Juin 2012 - 23:45 | |
| ¡¡¡sɹǝʌuǝ,l à ǝʇêʇ ɐl ʇǝɯ ǝɯ ɐç ʇnoʇ ıoɯ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les artistes dans la ville: Véran et Zazou.....à Reignier... Jeu 14 Juin 2012 - 0:03 | |
| | |
|
| |
delice Bédélien accro
Nombre de messages : 2924 Age : 78 Localisation : Castres-Tarn Emploi/loisirs : Arts / Cyclisme / Lecture / Musique Humeur : Râleur , Irrespectueux , Malhonnête , Egoïste , mais très Menteur. Date d'inscription : 01/06/2010
| Sujet: Re: Les artistes dans la ville: Véran et Zazou.....à Reignier... Jeu 14 Juin 2012 - 10:07 | |
| Guy a dit : - Citation :
- "Ouahhh! Sexy l'artiste! On ne regarde plus les tableaux..."
Vrai de vrai ! je n'ai vu que Zazounette . Le charme de Zazounette ! ...et même mis ma fonction " Loupe " ... | |
|
| |
delice Bédélien accro
Nombre de messages : 2924 Age : 78 Localisation : Castres-Tarn Emploi/loisirs : Arts / Cyclisme / Lecture / Musique Humeur : Râleur , Irrespectueux , Malhonnête , Egoïste , mais très Menteur. Date d'inscription : 01/06/2010
| Sujet: Re: Les artistes dans la ville: Véran et Zazou.....à Reignier... Jeu 14 Juin 2012 - 10:24 | |
| Enfin , j'ai vu presque grandeur nature vos travaux . Yves , tu étais sans doute le seul sculpteur à avoir exposé ? On imagine mieux le volume et aussi le poids de tes oeuvres , mais tellement fragiles. Les contacts pour des invitations viendront plus tard si tu n'as pas oublié de placer tes cartes de visites en bonne position. Zazounette , tu mérites tout le succès par ton travail . Comment rester insensible à ce charme qui s'expose aussi jusque dans tes pastels* ?
Pour ce faire connaitre et se faire apprécier , à tous les deux faut bien accepter ce genre de démarche : aller vers le public .
* Même phrase pour Yves , mais bien changer le dernier mot " pastels" par "sculptures" | |
|
| |
Véran Bédélien expert
| Sujet: Re: Les artistes dans la ville: Véran et Zazou.....à Reignier... Jeu 14 Juin 2012 - 13:00 | |
| MDR Guy !
Merci Didier ! Non, je n'étais pas le seul sculpteur, mais nous n'avons pas fait de photos de tous les stands - une cinquantaine d'artistes. Et plein de belles choses et de contacts sympas. | |
|
| |
Bielinski Gabrielle Bédélien expert
Nombre de messages : 3721 Age : 66 Localisation : Mayenne Emploi/loisirs : Artiste peintre Humeur : Plutot zen Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Les artistes dans la ville: Véran et Zazou.....à Reignier... Ven 15 Juin 2012 - 12:20 | |
| | |
|
| |
Véran Bédélien expert
| Sujet: Re: Les artistes dans la ville: Véran et Zazou.....à Reignier... Dim 17 Juin 2012 - 9:43 | |
| Merci Gaby ! | |
|
| |
Tam Bédélien apprenti
Nombre de messages : 96 Age : 44 Localisation : Haute-Savoie Emploi/loisirs : La montagne, la nature, la couture... Humeur : Douce et enjouée en général mais je peux être aussi très torturée!! Date d'inscription : 30/09/2011
| Sujet: Re: Les artistes dans la ville: Véran et Zazou.....à Reignier... Jeu 11 Oct 2012 - 15:41 | |
| Tu crois qu'il ne pourrait pas y avoir un 51 ème exposant l'année prochaine??? Si je me secouais un peu, j'adorerais venir avec vous! Bon cette année je n'ai pas pu venir voir, j'étais enceinte jusqu'aux yeux! Mais l'année prochaine...Je prends rendez-vous! | |
|
| |
Zazou Régulateur aérien
| Sujet: Re: Les artistes dans la ville: Véran et Zazou.....à Reignier... Ven 12 Oct 2012 - 12:40 | |
| Contente de te revoir Tam! Si je reçois la candidature (en février en général) je te l'enverrai! Cela pourrai être sympa pour toi! | |
|
| |
delice Bédélien accro
| Sujet: Re: Les artistes dans la ville: Véran et Zazou.....à Reignier... Ven 12 Oct 2012 - 13:14 | |
| En venant ici j'ai cru qu'il y avait un ....retard à l'allumage ! Mais pour raison de grossesse jusqu'aux lunettes chez Tam , je comprends mieux maintenant ! Quel sexe alors ? petite fille ou petit garçon ? Je profite pour lui dire ...content de la voir revenir . | |
|
| |
Tam Bédélien apprenti
Nombre de messages : 96 Age : 44 Localisation : Haute-Savoie Emploi/loisirs : La montagne, la nature, la couture... Humeur : Douce et enjouée en général mais je peux être aussi très torturée!! Date d'inscription : 30/09/2011
| Sujet: Re: Les artistes dans la ville: Véran et Zazou.....à Reignier... Ven 12 Oct 2012 - 14:29 | |
| Adorable petite fille, merci. Difficile de tout mener de front, mais petit à petit... Je reprends du service | |
|
| |
Françoune Modérateur
Nombre de messages : 13672 Age : 70 Localisation : pays basque Emploi/loisirs : peintre Humeur : enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Les artistes dans la ville: Véran et Zazou.....à Reignier... Sam 13 Oct 2012 - 10:34 | |
| félicitation pour le bébé ! | |
|
| |
Bielinski Gabrielle Bédélien expert
Nombre de messages : 3721 Age : 66 Localisation : Mayenne Emploi/loisirs : Artiste peintre Humeur : Plutot zen Date d'inscription : 15/02/2010
| |
| |
jacou Bédélien expert
Nombre de messages : 4669 Age : 92 Localisation : Gironde Emploi/loisirs : peinture huile aquarelle gravure s/cuivre Humeur : rieur Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: Les artistes dans la ville: Véran et Zazou.....à Reignier... Dim 21 Oct 2012 - 15:07 | |
| du beau et bon temps pour admirer oeuvres en vrai et en chair. Cela ne m'étonne pas que beaucoup voudraient aller zieuter de plus prés. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les artistes dans la ville: Véran et Zazou.....à Reignier... | |
| |
|
| |
| Les artistes dans la ville: Véran et Zazou.....à Reignier... | |
|