| Leveil ... des gougouttes de juin pour Solaime | |
|
+6esantonio MH-san Co. pastelcaresse (Guy) So (Solaime) Françoune 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Françoune Modérateur
Nombre de messages : 13672 Age : 70 Localisation : pays basque Emploi/loisirs : peintre Humeur : enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Leveil ... des gougouttes de juin pour Solaime Mer 6 Juin 2012 - 19:34 | |
| et un de plus ... si tu le reconnais mis à ma sauce !!! en piste pour la galerie de juin promis !!! 60x60 huile il attendait sa touche finale depuis quelques jours Leveil | |
|
| |
So (Solaime) Tour de contrôle
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Leveil ... des gougouttes de juin pour Solaime Mer 6 Juin 2012 - 19:56 | |
| Celui-ci ou en tout cas dans cette série, non ??!!! En tout cas c'est.. whouah quel effet, quelle matière, quelles couleurs !!! Souple et rigide, aqueux et "boisé" ! Mes photos auront au moins eu cet aboutissement concret, je suis ravie !!!! | |
|
| |
Françoune Modérateur
Nombre de messages : 13672 Age : 70 Localisation : pays basque Emploi/loisirs : peintre Humeur : enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Leveil ... des gougouttes de juin pour Solaime Mer 6 Juin 2012 - 20:13 | |
| bien vu ! merci Sol d'aimer mes interprétations de tes photos ! je prends un réel plaisir dans cette série | |
|
| |
pastelcaresse (Guy) Tour de contrôle
Nombre de messages : 10976 Age : 67 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs : Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur : désespérément optimiste Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Leveil ... des gougouttes de juin pour Solaime Mer 6 Juin 2012 - 20:47 | |
| Ah oui! Super beau!!! Même si on ne reconnait pas l'acteur | |
|
| |
Françoune Modérateur
| Sujet: Re: Leveil ... des gougouttes de juin pour Solaime Mer 6 Juin 2012 - 20:52 | |
| | |
|
| |
So (Solaime) Tour de contrôle
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Leveil ... des gougouttes de juin pour Solaime Mer 6 Juin 2012 - 20:54 | |
| Si, j'ai reconnu les figurants moa monsieur | |
|
| |
Co. Modérateur
Nombre de messages : 5075 Age : 61 Localisation : la Nalsace Emploi/loisirs : Peintre et plus si affinités Humeur : dingue Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Leveil ... des gougouttes de juin pour Solaime Jeu 7 Juin 2012 - 7:58 | |
| Très très chouette tes gougouttes !
Belles couleurs ! | |
|
| |
Françoune Modérateur
| Sujet: Re: Leveil ... des gougouttes de juin pour Solaime Jeu 7 Juin 2012 - 8:07 | |
| | |
|
| |
MH-san Bédélien assidu
Nombre de messages : 773 Age : 81 Localisation : le Perche, mais fortement japonisé ....^^ Emploi/loisirs : Retraite, peinture, chorale, écriture, dramas asiatiques Humeur : Bonne!!^^ Date d'inscription : 06/06/2012
| Sujet: Re: Leveil ... des gougouttes de juin pour Solaime Jeu 7 Juin 2012 - 12:58 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 10976 Age : 67 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs : Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur : désespérément optimiste Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Leveil ... des gougouttes de juin pour Solaime Jeu 7 Juin 2012 - 13:09 | |
| Le concours est maintenu jusqu'au 10! Qu'on se le 10!!! | |
|
| |
Françoune Modérateur
| Sujet: Re: Leveil ... des gougouttes de juin pour Solaime Jeu 7 Juin 2012 - 13:35 | |
| je peux changer alorssssssss? | |
|
| |
| Sujet: Re: Leveil ... des gougouttes de juin pour Solaime Jeu 7 Juin 2012 - 13:51 | |
| oui tu peux! | |
|
| |
Françoune Modérateur
| Sujet: Re: Leveil ... des gougouttes de juin pour Solaime Jeu 7 Juin 2012 - 13:51 | |
| | |
|
| |
esantonio Bédélien accro
Nombre de messages : 1083 Age : 71 Localisation : Lessines ( Belgique ) Emploi/loisirs : Peintre Humeur : Beaucoup Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Leveil ... des gougouttes de juin pour Solaime Jeu 7 Juin 2012 - 14:38 | |
| Très beau Françoune, tu est inspirée! A+
Antonio | |
|
| |
delice Bédélien accro
Nombre de messages : 2924 Age : 78 Localisation : Castres-Tarn Emploi/loisirs : Arts / Cyclisme / Lecture / Musique Humeur : Râleur , Irrespectueux , Malhonnête , Egoïste , mais très Menteur. Date d'inscription : 01/06/2010
| Sujet: Re: Leveil ... des gougouttes de juin pour Solaime Jeu 7 Juin 2012 - 15:42 | |
| Pour le titre , je suis venu ici . J'suis déçu ! Forcément une interprétation de Françounette qui ne laisse pas indifférent : contrairement à la photo qui t'a servi de support , la couleur " vert " sur ta toile est largement accompagnée des autres couleurs de ta palette . On peut même dire que Le "vert" a disparu . Tu n'aimes pas le vert ? Cette interprétation me fait plus penser à un dessin d'une bande dessinée , où l'on voit une réflexion intérieure suivi de bulles allant vers le personnage . Et alors qu'elle est cette réflexion ? Celle-ci : " je verrais bien "mes gougouttes" dans le concours du "renouveau" Chiche ! et nous serons hors jeu ! Pour dire que j'adore ta transposition . Une vision bien épanouie qui me fait en tous les cas rêver . merci . | |
|
| |
Françoune Modérateur
| Sujet: Re: Leveil ... des gougouttes de juin pour Solaime Jeu 7 Juin 2012 - 15:48 | |
| | |
|
| |
delice Bédélien accro
Nombre de messages : 2924 Age : 78 Localisation : Castres-Tarn Emploi/loisirs : Arts / Cyclisme / Lecture / Musique Humeur : Râleur , Irrespectueux , Malhonnête , Egoïste , mais très Menteur. Date d'inscription : 01/06/2010
| Sujet: Re: Leveil ... des gougouttes de juin pour Solaime Jeu 7 Juin 2012 - 17:52 | |
| C'est le titre bien sur ! Il y a tromperie sur la marchandise ! | |
|
| |
Françoune Modérateur
| Sujet: Re: Leveil ... des gougouttes de juin pour Solaime Jeu 7 Juin 2012 - 17:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Leveil ... des gougouttes de juin pour Solaime Jeu 7 Juin 2012 - 23:58 | |
| J'adore, c'est beau! il serait parfait chez moi |
|
| |
Françoune Modérateur
| Sujet: Re: Leveil ... des gougouttes de juin pour Solaime Ven 8 Juin 2012 - 10:07 | |
| | |
|
| |
clode Bédélien accro
Nombre de messages : 1841 Age : 80 Localisation : Montréal du Gers Emploi/loisirs : retraitée .. aquarelle, acrylique, collages encaustique.. Humeur : Humour Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: Leveil ... des gougouttes de juin pour Solaime Sam 9 Juin 2012 - 21:18 | |
| Super Françoune !! géniallissime même j'ai mis sous le coude ..mais je glande en ce moment .. ce sera pour plus tard !! Vieux motard que jamais !!non ?? | |
|
| |
Françoune Modérateur
| Sujet: Re: Leveil ... des gougouttes de juin pour Solaime Sam 9 Juin 2012 - 21:30 | |
| merci beaucoup | |
|
| |
vero Bédélien accro
Nombre de messages : 2965 Age : 59 Localisation : Creuse Emploi/loisirs : restauratrice/ peinture, photo, sport, bons moments entre amis Humeur : du jour Date d'inscription : 03/03/2011
| Sujet: Re: Leveil ... des gougouttes de juin pour Solaime Sam 9 Juin 2012 - 22:52 | |
| très beau, on dirait un paysage de science fiction | |
|
| |
Françoune Modérateur
| Sujet: Re: Leveil ... des gougouttes de juin pour Solaime Dim 10 Juin 2012 - 9:19 | |
| merci Véro, j'aime bien les différentes vision et interprétations qui sont faites | |
|
| |
Bielinski Gabrielle Bédélien expert
Nombre de messages : 3721 Age : 66 Localisation : Mayenne Emploi/loisirs : Artiste peintre Humeur : Plutot zen Date d'inscription : 15/02/2010
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Leveil ... des gougouttes de juin pour Solaime | |
| |
|
| |
| Leveil ... des gougouttes de juin pour Solaime | |
|