| mon site | |
|
|
Auteur | Message |
---|
virgule Bédélien assidu
Nombre de messages : 529 Age : 75 Localisation : Saint georges_ liége Emploi/loisirs : peinture Humeur : bonne Date d'inscription : 27/09/2010
| Sujet: mon site Mer 13 Juin 2012 - 15:21 | |
| | |
|
| |
So (Solaime) Tour de contrôle
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: mon site Mer 13 Juin 2012 - 15:32 | |
| C'est vraiment un univers très singulier que le tien dis donc ! Et toi aussi tu touche à plein de techniques ! Mais dis donc virgule... bonjour / coucou tu connais quand tu passes ? Je veux dire, on te voit peu et je n'ai pas souvenir d'un partage en mots ces derniers temps, ça nous manque les mots parfois ici pour échanger | |
|
| |
delice Bédélien accro
Nombre de messages : 2924 Age : 78 Localisation : Castres-Tarn Emploi/loisirs : Arts / Cyclisme / Lecture / Musique Humeur : Râleur , Irrespectueux , Malhonnête , Egoïste , mais très Menteur. Date d'inscription : 01/06/2010
| Sujet: Re: mon site Jeu 14 Juin 2012 - 9:15 | |
| Sol ! c'est pas beau d'apostropher Virgule . Même pour un point ! | |
|
| |
delice Bédélien accro
Nombre de messages : 2924 Age : 78 Localisation : Castres-Tarn Emploi/loisirs : Arts / Cyclisme / Lecture / Musique Humeur : Râleur , Irrespectueux , Malhonnête , Egoïste , mais très Menteur. Date d'inscription : 01/06/2010
| Sujet: Re: mon site Jeu 14 Juin 2012 - 9:18 | |
| Virgule , ne vient qu'à la Saint Antoine de Padoue .
Patiente Sol ! | |
|
| |
So (Solaime) Tour de contrôle
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: mon site Jeu 14 Juin 2012 - 18:46 | |
| - Citation :
- Sol ! c'est pas beau d'apostropher Virgule . Même pour un point !
bien joué (avec les mots) !!! bon, ce n'est pas très diplomate je le reconnais .... un peu à cran ces temps-civouvouvou pardon ! j'espère ne pas te décourager de nous faire coucou Virgule !!! | |
|
| |
virgule Bédélien assidu
Nombre de messages : 529 Age : 75 Localisation : Saint georges_ liége Emploi/loisirs : peinture Humeur : bonne Date d'inscription : 27/09/2010
| Sujet: Re: mon site Mar 19 Juin 2012 - 18:32 | |
| bonjour!
auriez -vous dans vous connaissances quelqu' un qui pourrait démarcher pour moi? | |
|
| |
Véran Bédélien expert
Nombre de messages : 3658 Age : 58 Localisation : Sallanches - 74 Emploi/loisirs : Sculpture, dessin, sports de montagne... Humeur : beau temps sur les Alpes ! Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: mon site Mar 19 Juin 2012 - 22:27 | |
| Super ton nouveau site Virgule ! Et plein d'oeuvres digitales que tu ne nous avais pas montrées. Quant à trouver quelqu'un pour démarcher à ta place... .... Et Sol'.... pas la peine de t'énerver... les discours de virgule tiennent en maximum 2 lignes... et ressemblent le plus souvent à ça : | |
|
| |
virgule Bédélien assidu
| Sujet: Re: mon site Ven 22 Juin 2012 - 16:53 | |
| | |
|
| |
simone Bédélien très bavard !
Nombre de messages : 6376 Age : 90 Localisation : Provence Emploi/loisirs : seniorina, peintre autodidacte en pré-retraite Humeur : ne peux plus mieux faire ! Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: mon site Ven 22 Juin 2012 - 17:29 | |
| | |
|
| |
Véran Bédélien expert
Nombre de messages : 3658 Age : 58 Localisation : Sallanches - 74 Emploi/loisirs : Sculpture, dessin, sports de montagne... Humeur : beau temps sur les Alpes ! Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: mon site Sam 23 Juin 2012 - 14:41 | |
| Une variante du "Cri" ???
Très sympa Virgule ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon site | |
| |
|
| |
| mon site | |
|