Le forum a fermé ses portes (mais les laissera entrouvertes) après des années d'échanges extraordinaires ! Merci d'en avoir fait partie ! |
|
| Mon site | |
|
+2pastelcaresse (Guy) Bellefroid Danielle 6 participants | Auteur | Message |
---|
Bellefroid Danielle Bédélien accro
Nombre de messages : 2901 Age : 76 Localisation : Liège- Belgique Emploi/loisirs : Artiste Peintre , passionnée de musique et de lecture Humeur : souriante et positive Date d'inscription : 03/06/2010
| Sujet: Mon site Ven 10 Déc 2010 - 8:58 | |
| | |
| | | pastelcaresse (Guy) Tour de contrôle
Nombre de messages : 10976 Age : 67 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs : Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur : désespérément optimiste Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Mon site Ven 10 Déc 2010 - 10:02 | |
| Merci Danielle! Une bien belle présentation, de belles photos, de jolies chansons et un bel organe! Bravo! | |
| | | Thierry Régulateur aérien
Nombre de messages : 7764 Age : 72 Localisation : Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs : Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur : Curieux Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Mon site Ven 10 Déc 2010 - 10:53 | |
| Ton site est très agréable et permet de mieux te connaitre. Il y manque juste un livre d'or où mettre quelques mots, la navigation y est facile, la musique coule toute seule, tes nombreuses œuvres méritent le détour et on y découvre une autre de tes facettes, la chanson. | |
| | | marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Mon site Ven 10 Déc 2010 - 10:59 | |
| Merci Danielle...Belle visite. | |
| | | airve Bédélien assidu
Nombre de messages : 292 Age : 60 Localisation : montelier drome Emploi/loisirs : TP et peintre Aérographe Humeur : de la planete pollux Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Mon site Ven 10 Déc 2010 - 13:29 | |
| tres chouette ,une ballade pour les yeux,sympa.. | |
| | | corie Bédélien très bavard !
Nombre de messages : 5873 Age : 52 Humeur : bonne voyons! Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Mon site Ven 10 Déc 2010 - 16:06 | |
| quelle voix danielle! tu m'épates! je n'avais pas idée que tu vivais tout cela, quel parcours quelle vie!!!! tu chantes superbement en plus, tu as plein de dons! | |
| | | Bellefroid Danielle Bédélien accro
Nombre de messages : 2901 Age : 76 Localisation : Liège- Belgique Emploi/loisirs : Artiste Peintre , passionnée de musique et de lecture Humeur : souriante et positive Date d'inscription : 03/06/2010
| Sujet: Merci Ven 10 Déc 2010 - 16:19 | |
| Merci à vous tous d'avoir poussé la porte , c'est très sympa et merci pour vos messages Je ne suis pas toujours très active et présente ici , mais les journées sont trop courtes et bonne soirée | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon site | |
| |
| | | | Mon site | |
|