Le forum a fermé ses portes (mais les laissera entrouvertes) après des années d'échanges extraordinaires ! Merci d'en avoir fait partie ! |
|
| Mon site web | |
| | Auteur | Message |
---|
Guidys Bédélien assidu
Nombre de messages : 862 Age : 42 Localisation : Nuaillé, 49 Emploi/loisirs : A.M.P / Le dessin , Le cinéma, La BD, Le monde de Franquin, les gens,rire, et plein, plein de chose... Humeur : Toujours de bonne humeurs , sauf quaund je ne le suis pas !! Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Mon site web Mar 24 Avr 2012 - 18:52 | |
| En voyant les site de dinah et le porte-folio de delice qui sont superbe je me suis lancé pour créer le mien, voici donc le résultat | |
| | | bielen Bédélien assidu
Nombre de messages : 867 Age : 68 Localisation : Figeac (Lot 46) Emploi/loisirs : peinture Humeur : Eternel optimiste Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Mon site web Mar 24 Avr 2012 - 19:08 | |
| he ben ...très agréable ton site, je suis sûr que tu l'amélioreras encore au fur et à mesure des jours, mais c'est déjà ce que l'on appelle une "bonne base"! andré | |
| | | Véran Bédélien expert
Nombre de messages : 3658 Age : 58 Localisation : Sallanches - 74 Emploi/loisirs : Sculpture, dessin, sports de montagne... Humeur : beau temps sur les Alpes ! Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: Mon site web Mar 24 Avr 2012 - 19:43 | |
| Super ce site Guillaume ! | |
| | | Zazou Régulateur aérien
Nombre de messages : 6059 Age : 55 Localisation : PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs : Dessins, photos, la nature et ski Humeur : Joviale Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Mon site web Mar 24 Avr 2012 - 20:06 | |
| Ce site te correspond totalement Guillaume! Sympa Wix n'es ce pas ? En plus ce que j'aime c'est qu'on ne peut pas copier les photos... ...et très facile à construire et à gérer ! | |
| | | delice Bédélien accro
Nombre de messages : 2924 Age : 78 Localisation : Castres-Tarn Emploi/loisirs : Arts / Cyclisme / Lecture / Musique Humeur : Râleur , Irrespectueux , Malhonnête , Egoïste , mais très Menteur. Date d'inscription : 01/06/2010
| Sujet: Re: Mon site web Mar 24 Avr 2012 - 21:05 | |
| Très réussi ! Ton site va a merveille pour cela . Mais peut-être "coloriser" tes textes pour être mieux intégrés dans ce thème ? | |
| | | Ma-Thé Membre Fondateur
Nombre de messages : 8672 Age : 75 Localisation : Pays de Loire Emploi/loisirs : glandouille avec un plaisir non dissimulé Humeur : Au repos ! Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Mon site web Mar 24 Avr 2012 - 22:34 | |
| C'est vraiment très agréable, wix a l'air d'offrir des possibilités multiples mais il faut certainement aussi savoir les exploiter. Bravo Guidys. | |
| | | Guidys Bédélien assidu
Nombre de messages : 862 Age : 42 Localisation : Nuaillé, 49 Emploi/loisirs : A.M.P / Le dessin , Le cinéma, La BD, Le monde de Franquin, les gens,rire, et plein, plein de chose... Humeur : Toujours de bonne humeurs , sauf quaund je ne le suis pas !! Date d'inscription : 25/01/2011
| | | | darnal Bédélien expert
Nombre de messages : 3757 Age : 81 Localisation : Chalon-sur-Saône Emploi/loisirs : portraits de famille, paysages de montagne Humeur : sereine Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Mon site web Sam 28 Avr 2012 - 14:06 | |
| le modèle que tu as choisi va remarquablement bien avec tes créations....un grand bravo, vraiment ! | |
| | | Françoune Modérateur
Nombre de messages : 13672 Age : 70 Localisation : pays basque Emploi/loisirs : peintre Humeur : enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Mon site web Sam 28 Avr 2012 - 15:35 | |
| très chouette ton site et il te ressemble tout à fait | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon site web | |
| |
| | | | Mon site web | |
|