| creation de mon site wix | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tine Membre Fondateur
Nombre de messages : 7052 Age : 63 Localisation : Liège (belgique) Emploi/loisirs : dessiner et peindre Humeur : enigmatique Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: creation de mon site wix Lun 6 Jan 2014 - 9:42 | |
| bonjour je me suis inscrite sur wix pour me refaire un site puisque je n'en ai plus est ce que quelqu'un pourrait m'aider car je ne comprend pas grand chose merci | |
|
| |
Co. Modérateur
Nombre de messages : 5075 Age : 61 Localisation : la Nalsace Emploi/loisirs : Peintre et plus si affinités Humeur : dingue Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: creation de mon site wix Lun 6 Jan 2014 - 9:55 | |
| Y'a-t-il surtout quelqu'un qui a déjà un site sur Wix pour t'aider ??? car je viens d'aller y jeter un oeil et sans compte on ne peut simuler quoique ce soit et donc t'aider.
Il doit bien y avoir quelqu'un dans le coin qui a déjà tenter le coup chez Wix non ?????? | |
|
| |
tine Membre Fondateur
Nombre de messages : 7052 Age : 63 Localisation : Liège (belgique) Emploi/loisirs : dessiner et peindre Humeur : enigmatique Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: creation de mon site wix Lun 6 Jan 2014 - 10:17 | |
| - Co. a écrit:
- Y'a-t-il surtout quelqu'un qui a déjà un site sur Wix pour t'aider ??? car je viens d'aller y jeter un oeil et sans compte on ne peut simuler quoique ce soit et donc t'aider.
Il doit bien y avoir quelqu'un dans le coin qui a déjà tenter le coup chez Wix non ?????? oui je crois que guy et sol en on un | |
|
| |
pastelcaresse (Guy) Tour de contrôle
Nombre de messages : 10976 Age : 67 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs : Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur : désespérément optimiste Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: creation de mon site wix Lun 6 Jan 2014 - 12:34 | |
| Effectivement, j'ai essayé ce site et je l'avais oublié. J'y avais mis quelques photos, mais je n'ai jamais finalisé. Et je dois dire que je ne me souviens plus du tout du fonctionnement. Je vais essayer de trouver un peu de temps pour ça et ferai part de mes découvertes... dès que j'ai un peu de loisirs | |
|
| |
darnal Bédélien expert
Nombre de messages : 3757 Age : 81 Localisation : Chalon-sur-Saône Emploi/loisirs : portraits de famille, paysages de montagne Humeur : sereine Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: creation de mon site wix Mar 7 Jan 2014 - 9:17 | |
| Tine, c'est pas impossible de construire un site wix en modifiant un des modèles gratuits mis à disposition. Après plusieurs essais et tatonnements on y arrive, et tu vas y arriver , c'est sur. Difficile de t'aider à distance, il faut suivre pas à pas la procédure, et c'est souvent pas évident. Mon expérience , après en avoir fait 2, c'est que c'est pas du tout façile à mettre à jour, c'est pourquoi finalement je ne m'en sers pas.... http://danielle-arnal.wix.com/glaciers-des-alpeshttp://danielle-arnal.wix.com/portraitsUn conseil, inscris toi plutôt sur Lixow, super ergonomique , le meilleur et le plus évident à utiliser que je connaisse. http://lixow.com/danielle_arnal | |
|
| |
pastelcaresse (Guy) Tour de contrôle
Nombre de messages : 10976 Age : 67 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs : Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur : désespérément optimiste Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: creation de mon site wix Mar 7 Jan 2014 - 9:31 | |
| Danielle, les portraits sanguines entre autres donnent super bien présentés ainsi! | |
|
| |
tine Membre Fondateur
| Sujet: Re: creation de mon site wix Ven 10 Jan 2014 - 20:02 | |
| peuf ne riez pas pas voila tout ce que j'ai su faire pas moyen de mettre les boutons sur la page d'acceuil pourtant quand je cliquais sur aperçu on voyait pas page d'acceuil et ma galerie et lorsque j'ai clique sur publier on tombe direct sur ma galerie http://martine07vandeputte.wix.com/les-songes-irreel-j'avais fais un beau message d'acceuil en plus grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
darnal Bédélien expert
Nombre de messages : 3757 Age : 81 Localisation : Chalon-sur-Saône Emploi/loisirs : portraits de famille, paysages de montagne Humeur : sereine Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: creation de mon site wix Ven 10 Jan 2014 - 20:32 | |
| çà fait un beau défilé de tes peintures, Tine, c'est très original, bravo ! | |
|
| |
Indy Bédélien apprenti
Nombre de messages : 194 Age : 59 Localisation : Maurepas, Yvelines Emploi/loisirs : La peinture Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: creation de mon site wix Sam 11 Jan 2014 - 8:32 | |
| Rho Darnal tes sanguines sont à tomber Ah bah voilà tu as réussi Tine... | |
|
| |
So (Solaime) Tour de contrôle
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: creation de mon site wix Sam 11 Jan 2014 - 15:10 | |
| J'ai beau avoir mon site sur wix, je ne sais pas comment t'aider à distance car j'ai des acquis de creation web qui m'aident sans que j'y réfléchisse (soit des années d'essais de plein de choses) ! Wix est à la fois simple et pas simple ! Il faut s'y habituer, essayer, se planter et re essayer ! Ce que je peux dire c'est que j'ai choisis un modèle de base qui me plaisait bien et que je l'ai personnalisé (à fond), en me plantant de temps en temps aussi ! Il y a deux boutons à ne pas zapper : "enregistrer" et "publier". J'enregistre sans arrêt en cours de travail au cas où mon ordi plante ou que sais-je ! Ca m'évite de grosses pertes d'heures de boulot. Pour le reste, il y a plein d'options (ajout de textes, images, galeries, etc) qui se déplie dans le menu de gauche (faut farfouiller). La gestion des images s'est améliorée, on peut maintenant les ranger dans des dossiers (ce n'était pas le cas il y a peu encore) et retrouver nos catégories facilement. Ca demande du temps à préparer mais une fois fait c'est tout bon ! Il y a aussi des petites cases viscieuses à bien vérifier comme celle qui est parfois cochée par défaut en bas de nos options "visible sur toutes les pages". Si elle est cochée, ce qu'on fait et valide va se mettre partout au lieu de sur une seule page voulue ! Et inversement (elle est nécessaire pour le menu par exemple !!!). Je ne sais pas dans quoi tu coince précisemment mais accroche toi ! | |
|
| |
darnal Bédélien expert
| Sujet: Re: creation de mon site wix Sam 11 Jan 2014 - 15:20 | |
| ah oui, la case vicieuse " visible sur toutes les pages" , je me souviens qu'elle m'a joué des tours celle là ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: creation de mon site wix | |
| |
|
| |
| creation de mon site wix | |
|