Non exhaustif et très incomplet, un petit air de vacances avant les vacances !!!
(Superbe mes anciens post aux images qui ont sauté .
Vais tenter de combler les trous....)[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]1... Joie d'enfant ! (Bretagne, finistère sud)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]2... Du Feu de Dieu dans les Cieux ! (Bretagne, finistère sud)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]3... Ahhh bonheur !!!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]4... Ahhhh pareil !!!! (Bretagne, finistère sud)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]5... Sol'Aime le Sol'Eil !!! (Bretagne, finistère sud)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]5... Tahiti in Breizhounie ! (Bretagne, finistère sud)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]6... "Vieillir ensemble, ce n’est pas ajouter des années à la vie, mais de la vie aux années."
(Jacques Salomé)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]7... Nickel contre les coups de soleil !!! (Bretagne, finistère sud)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]8... D'ombres et de lumières vu d'en haut... (Etretat)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]9... Au ras des galets (Etretat)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]10... Autre solution anti coups de soleil, quasi intégral !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]11... Un indice me dit que qq'un faisait une sieste dans le foin !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]12... Conte du soir entre une mamie et ses petits enfants...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]13... Phare enflammé ! ((Bretagne, finistère sud)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]14... Quand les lieux me disent au-revoir
((Bretagne, finistère sud)
C'est pas le tout, même pas fini mes bagages...
pas prête de faire d'autres photos si je ne décolle pas
!