| Galerie du mois de JUILLET... | |
|
+11Guidys Thierry MH-san Véran syl couleurs Françoune pastelcaresse (Guy) vero Co. Zazou 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Zazou Régulateur aérien
Nombre de messages : 6059 Age : 55 Localisation : PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs : Dessins, photos, la nature et ski Humeur : Joviale Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Galerie du mois de JUILLET... Mer 1 Aoû 2012 - 7:54 | |
|
Dernière édition par Zazou le Sam 4 Aoû 2012 - 11:25, édité 2 fois | |
|
| |
Co. Modérateur
Nombre de messages : 5075 Age : 61 Localisation : la Nalsace Emploi/loisirs : Peintre et plus si affinités Humeur : dingue Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Galerie du mois de JUILLET... Mer 1 Aoû 2012 - 8:29 | |
| Très chouette !! Y'a vraiment tous les styles !! Merci Zazou la galeriste !!! Et bravo à tous ! et maintenant au boulot ! Il faut remplir la galerie suivante (dit-elle alors qu'elle n'en fou pas une rame !!!) | |
|
| |
vero Bédélien accro
Nombre de messages : 2965 Age : 59 Localisation : Creuse Emploi/loisirs : restauratrice/ peinture, photo, sport, bons moments entre amis Humeur : du jour Date d'inscription : 03/03/2011
| Sujet: Re: Galerie du mois de JUILLET... Mer 1 Aoû 2012 - 8:43 | |
| pour quelqu'un qui n'en fout pas une rame, tu en as quand même 4 dans la galerie (d'ailleurs j'ai loupé tes abstraits...) moi, si tu regardes bien, j'en ai .... 0 !!!!!!!!! et le mois prochain, parti comme c'est, ça ne va pas être grandiose... merci Zazou pour cette très belle galerie | |
|
| |
Co. Modérateur
Nombre de messages : 5075 Age : 61 Localisation : la Nalsace Emploi/loisirs : Peintre et plus si affinités Humeur : dingue Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Galerie du mois de JUILLET... Mer 1 Aoû 2012 - 8:53 | |
| Oh les nawaks, c'est pas ce que j'appelle faire quelque chose ! Lors d'expo, ça n'a jamais attiré personne ! Alors bon, faut bosser un peu plus ! Mais tu as raison, c'est pas rien non plus ! On m'aurait donc menti .... à l'insu de mon plein gré !!! Merci Véro ... ça me remonte le moral ! | |
|
| |
pastelcaresse (Guy) Tour de contrôle
Nombre de messages : 10976 Age : 67 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs : Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur : désespérément optimiste Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Galerie du mois de JUILLET... Mer 1 Aoû 2012 - 9:39 | |
| Bravo à vous tous et à Zazou pour cette belle galerie! Ce mois-ci c'est Thierry qui aura ma préférence avec des œuvres vraiment superbes (ça ne retire rien à la qualité des autres bien entendu) Mais où est passé notre Delice!? | |
|
| |
Françoune Modérateur
Nombre de messages : 13672 Age : 70 Localisation : pays basque Emploi/loisirs : peintre Humeur : enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Galerie du mois de JUILLET... Mer 1 Aoû 2012 - 9:51 | |
| | |
|
| |
couleurs Bédélien accro
Nombre de messages : 2327 Age : 81 Localisation : Ardèche, mais belge :) Emploi/loisirs : peindre, et toujours peindre, aussi l'informatique et internet ! Humeur : Presque toujours beau fixe, surtout quand le soleil brille ! Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Galerie du mois de JUILLET... Mer 1 Aoû 2012 - 11:11 | |
| | |
|
| |
syl Bédélien accro
Nombre de messages : 2952 Age : 66 Localisation : PARIS / BORDEAUX Emploi/loisirs : sculpture pastel graphite Humeur : beau fixe Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Galerie du mois de JUILLET... Mer 1 Aoû 2012 - 11:20 | |
| Merci Zazou comme d'hab très beau boulot et merci à vous tous ! | |
|
| |
Véran Bédélien expert
Nombre de messages : 3658 Age : 58 Localisation : Sallanches - 74 Emploi/loisirs : Sculpture, dessin, sports de montagne... Humeur : beau temps sur les Alpes ! Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: Galerie du mois de JUILLET... Mer 1 Aoû 2012 - 11:22 | |
| Super Zazou ! Et j'en ai loupé plein ce mois-ci ! Heureusement que tu as un oeil de lynx ! Un gros merci !! | |
|
| |
MH-san Bédélien assidu
Nombre de messages : 773 Age : 81 Localisation : le Perche, mais fortement japonisé ....^^ Emploi/loisirs : Retraite, peinture, chorale, écriture, dramas asiatiques Humeur : Bonne!!^^ Date d'inscription : 06/06/2012
| Sujet: Re: Galerie du mois de JUILLET... Mer 1 Aoû 2012 - 11:40 | |
| Comme Véran, cela m'a donné l'occasion de voir ceux que j'avais raté ... Très beau travail de présentation Merci !! | |
|
| |
Thierry Régulateur aérien
Nombre de messages : 7764 Age : 72 Localisation : Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs : Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur : Curieux Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Galerie du mois de JUILLET... Mer 1 Aoû 2012 - 14:21 | |
| Tu n'as pas perdu de temps Zazou, joli travail et une collecte riche et diverse, un regal | |
|
| |
Zazou Régulateur aérien
Nombre de messages : 6059 Age : 55 Localisation : PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs : Dessins, photos, la nature et ski Humeur : Joviale Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Galerie du mois de JUILLET... Jeu 2 Aoû 2012 - 6:11 | |
| Merci à vous! C'est surtout moi qui vous remercie d'alimenter cette belle galerie! | |
|
| |
Guidys Bédélien assidu
Nombre de messages : 862 Age : 42 Localisation : Nuaillé, 49 Emploi/loisirs : A.M.P / Le dessin , Le cinéma, La BD, Le monde de Franquin, les gens,rire, et plein, plein de chose... Humeur : Toujours de bonne humeurs , sauf quaund je ne le suis pas !! Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: Galerie du mois de JUILLET... Ven 3 Aoû 2012 - 9:36 | |
| superbe galerie zazou, merci beaucoup | |
|
| |
So (Solaime) Tour de contrôle
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Galerie du mois de JUILLET... Ven 3 Aoû 2012 - 17:53 | |
| Super, comme à chaque fois !!!!! Mais dis... j'ai réalisé à l'instant que tu n'avais même pas mis le bijou pour ton amie !! Un comble Et puis-je ajouter une nouvelle photo du Aum en laiton que j'avais fini aussi en juiller ? Ca me donnera le sentiment d'avoir un peu bossé ce mois-là.................. Bravo à tous encore et encore !!! | |
|
| |
Zazou Régulateur aérien
| |
| |
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Galerie du mois de JUILLET... Ven 3 Aoû 2012 - 20:38 | |
| C'est po grave, je ne m'en suis même pas rendu compte de suite !!! | |
|
| |
Zazou Régulateur aérien
| |
| |
| Sujet: Re: Galerie du mois de JUILLET... Ven 3 Aoû 2012 - 23:01 | |
| Oh rapide !!! Ah ça rend bien en petit aussi !!! Merci Zazou | |
|
| |
Françoune Modérateur
Nombre de messages : 13672 Age : 70 Localisation : pays basque Emploi/loisirs : peintre Humeur : enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Galerie du mois de JUILLET... Sam 4 Aoû 2012 - 8:41 | |
| | |
|
| |
Zazou Régulateur aérien
| |
| |
Françoune Modérateur
| Sujet: Re: Galerie du mois de JUILLET... Sam 4 Aoû 2012 - 11:34 | |
| | |
|
| |
Bielinski Gabrielle Bédélien expert
Nombre de messages : 3721 Age : 66 Localisation : Mayenne Emploi/loisirs : Artiste peintre Humeur : Plutot zen Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Galerie du mois de JUILLET... Sam 4 Aoû 2012 - 12:26 | |
| Que de belles œuvres..!!!..................merci Zazou | |
|
| |
Bellefroid Danielle Bédélien accro
Nombre de messages : 2901 Age : 76 Localisation : Liège- Belgique Emploi/loisirs : Artiste Peintre , passionnée de musique et de lecture Humeur : souriante et positive Date d'inscription : 03/06/2010
| Sujet: Re: Galerie du mois de JUILLET... Mar 7 Aoû 2012 - 14:07 | |
| | |
|
| |
delice Bédélien accro
Nombre de messages : 2924 Age : 78 Localisation : Castres-Tarn Emploi/loisirs : Arts / Cyclisme / Lecture / Musique Humeur : Râleur , Irrespectueux , Malhonnête , Egoïste , mais très Menteur. Date d'inscription : 01/06/2010
| Sujet: Re: Galerie du mois de JUILLET... Mar 7 Aoû 2012 - 23:55 | |
| Le pinceau, le burin, le crayon, la palette, le tube de couleur ne sont pas en congés ? Merci Zazounette de nous montrer ce travail accompli durant juillet. C'est toujours un régal! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie du mois de JUILLET... | |
| |
|
| |
| Galerie du mois de JUILLET... | |
|