| MOIS DE JUILLET 2011 | |
|
+14So (Solaime) syl jacou christina Ma-Thé Bielinski Gabrielle delice Thierry Véran Zazou Grand Architecte mylene fricot Françoune marino 18 participants |
Auteur | Message |
---|
marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: MOIS DE JUILLET 2011 Dim 31 Juil 2011 - 13:57 | |
| Oeuvres du Mois de JUILLET 2011 ANTOINEPropriétaire de felouque à Assouan BARBADBrumes de Printemps L'été en Aubrac Pensées Sauvages CHICHIAdèle CHRISTINAVillage de Kabylie CORIE N°1 N°2 N°3 N°4 N°5 Enfance Tristan et Maya CREVETTEBarque à l'Aube Flamenca La Fille au Fennec Poulain CYRILNu DELICECouteau sans manche dont on aurait....... (c'est le plus savoureux)DOUXPASTELEpanouissement ESANTONIOL'Aube du Tigre FRANCOUNEAlex Chagrin Kent Dominion Enième portrait Inconditionnel Kal El Mains Neal Nous Petite Nana Réminiscence Superman Union GABYLa Main de l'Innocence La Mélopée d'Assak MARINONarcisse St Paul de Vence MAT et DINAHJardin Enchanté Le Lutin MICLAI 53Scenes de Rue Justine Nu au miroir pascal.gNu au miroir POMME KANNELLEBlues Miles La femme au chapeau Le Vieux à la Pipe ROSEChamp de tournesols L'Arbre du Marais 1 L'Arbre du Marais 2 SANTALNamasté STEPHYNu au Chaton Rose SYLMoi vouloir être chat YOUNNeblec'h ZAZOUDanse Africaine Scènes de rue Maintenant, Coin Sculpture............CHRISTINAAnti-rides MARINORenaissance SYLAthéna VERANBiathlète
Dernière édition par marino le Lun 1 Aoû 2011 - 12:09, édité 1 fois | |
|
| |
marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: MOIS DE JUILLET 2011 Dim 31 Juil 2011 - 14:05 | |
| Maintenant que je vous ai tout remis en mémoire, et pour votre plus grand plaisir je l'espère, j'espère n'avoir oublié personne. Si c'est le cas, un truc qui m'ait échappé, vous m'en faites part et l'erreur sera corrigée.
Je voulais aussi vous demander à TOUS et à TOUTES un petit effort. En principe, vous faites attention à ne pas dépasser les 500pix pour l'édition de vos oeuvres. Mais...certains continuent à envoyer avec 3000pixels par exemple. Je ne sais comment c'est passé sur les rubriques du forum, mais moi, ça me refusait, vu la quantité de photos que j'ai mises. Il y en a 63 ce mois-ci. Alors...Ayez pitié de moi, ça me demande beaucoup de temps à tout redimensionner, en plus! Merci à vous. | |
|
| |
Françoune Modérateur
Nombre de messages : 13672 Age : 70 Localisation : pays basque Emploi/loisirs : peintre Humeur : enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: MOIS DE JUILLET 2011 Dim 31 Juil 2011 - 14:42 | |
| c'est génial de tout revoir groupé comme ça ! bravo pour le boulot ! j'ai rigolé quand j'ai vu passer "ennième portrait" ... promis je leur donnerai un titre à l'avenir en tout cas ton idée est super de tout regrouper + + + + PS : si un jour tu veux un coup de main pour le faire dis moi je pourrais m'en charger sur le ou les mois que tu veux | |
|
| |
mylene fricot Bédélien accro
Nombre de messages : 1659 Age : 64 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : la peinture Humeur : aime la vie Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: MOIS DE JUILLET 2011 Dim 31 Juil 2011 - 16:25 | |
| Superbe idée que de regrouper le travail de tous.Bisous ma Marino | |
|
| |
marino Membre Fondateur
| Sujet: Re: MOIS DE JUILLET 2011 Dim 31 Juil 2011 - 16:38 | |
| Super de retrouver ma Mimi!!!!!!Toujours de l'émotion quand je te vois! Françoune merci de ta proposition. Pour l'instant ça va aller. Mais si un jour je me retrouve avec une énorme production bédélesque..... Je ne manquerai pas de faire appel à toi. | |
|
| |
Grand Architecte Tour de contrôle
Nombre de messages : 6155 Age : 16 Localisation : Partout Date d'inscription : 19/05/2008
| |
| |
Zazou Régulateur aérien
Nombre de messages : 6059 Age : 55 Localisation : PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs : Dessins, photos, la nature et ski Humeur : Joviale Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: MOIS DE JUILLET 2011 Dim 31 Juil 2011 - 18:25 | |
| superbes panachés d'oeuvres, toutes aussi interessantes les unes que les autres ! c'est un enchantement de les revoir ! merci Marino ! | |
|
| |
marino Membre Fondateur
| Sujet: Re: MOIS DE JUILLET 2011 Dim 31 Juil 2011 - 18:32 | |
| C'est rien, les z'amis, suis tellement contente, mais contente, que mon petit travail vous plaise! Vous pouvez pas savoir! Ma récompense....c'est votre plaisir de revisionner tout ça! | |
|
| |
Véran Bédélien expert
Nombre de messages : 3658 Age : 58 Localisation : Sallanches - 74 Emploi/loisirs : Sculpture, dessin, sports de montagne... Humeur : beau temps sur les Alpes ! Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: MOIS DE JUILLET 2011 Lun 1 Aoû 2011 - 7:06 | |
| Super ce regroupement d'oeuvres ! Et merci Marino pour ce travail. | |
|
| |
Thierry Régulateur aérien
Nombre de messages : 7764 Age : 72 Localisation : Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs : Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur : Curieux Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: MOIS DE JUILLET 2011 Lun 1 Aoû 2011 - 9:07 | |
| Un coup de chapeau à Marino pour ce gros travail. | |
|
| |
delice Bédélien accro
Nombre de messages : 2924 Age : 78 Localisation : Castres-Tarn Emploi/loisirs : Arts / Cyclisme / Lecture / Musique Humeur : Râleur , Irrespectueux , Malhonnête , Egoïste , mais très Menteur. Date d'inscription : 01/06/2010
| Sujet: Re: MOIS DE JUILLET 2011 Lun 1 Aoû 2011 - 10:43 | |
| Que c'est beau ! Voilà une belle galerie que Les "Pros" ne possèdent pas . Quant à Françounette elle remplit bien la galerie Bédélienne. Je soupçonne encore qu'elle fait un "élevage de Nègres" du côté de son Pays Basque.
En tous les cas je trouve que des progrès énormes ont été accompli par tous. Beaucoup de tendresse et de poésie ...La main de l'innocence de Gaby, Chagrin de Françounette , et les aquarelles sont toutes splendides. Vous êtes toutes et tous des Vrais Artistes et suis fier d'être parmi vous quotidiennement. Bravo et merci à Marraine pour son travail d' "Artothéquaire" en chef.
Dernière édition par delice le Lun 1 Aoû 2011 - 11:44, édité 1 fois | |
|
| |
Bielinski Gabrielle Bédélien expert
Nombre de messages : 3721 Age : 66 Localisation : Mayenne Emploi/loisirs : Artiste peintre Humeur : Plutot zen Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: MOIS DE JUILLET 2011 Lun 1 Aoû 2011 - 10:49 | |
| Oui c'est vrai ,on a tous drôlement bien travaillés ...on y à mis tout notre coeur !!!! Un grand merci Marino pour le travail que çà représente ..!!!! | |
|
| |
marino Membre Fondateur
| Sujet: Re: MOIS DE JUILLET 2011 Lun 1 Aoû 2011 - 12:13 | |
| Merci à tous pour vos comm. J'ai fait ce que tu m'as demandé, Gaby......Seule petite chose, ma belle....pour tes prochains envois de photos, évites STP les 1900 et quelques pix!!! Je suis contente de vous faire plaisir, mais n'oublions pas surtout, que si vous ne nous fournissez pas la matière, je ne peux rien sans vous! C'est donc avant tout grâce à vos créations que cette rubrique peut exister! Donc c''est à vous qu'il faut adresser un grand BRAVO!!!!! | |
|
| |
Bielinski Gabrielle Bédélien expert
Nombre de messages : 3721 Age : 66 Localisation : Mayenne Emploi/loisirs : Artiste peintre Humeur : Plutot zen Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: MOIS DE JUILLET 2011 Lun 1 Aoû 2011 - 13:04 | |
| Merci tite Marino !!!!le problème c'est que je ne sais pas faire pour réduire les photos....faudrait que je prenne des cours...!!! | |
|
| |
Grand Architecte Tour de contrôle
Nombre de messages : 6155 Age : 16 Localisation : Partout Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: MOIS DE JUILLET 2011 Lun 1 Aoû 2011 - 13:28 | |
| | |
|
| |
Ma-Thé Membre Fondateur
Nombre de messages : 8672 Age : 75 Localisation : Pays de Loire Emploi/loisirs : glandouille avec un plaisir non dissimulé Humeur : Au repos ! Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: MOIS DE JUILLET 2011 Lun 1 Aoû 2011 - 18:25 | |
| Marino tu as bien travaillé et les bédéliens aussi je sais aussi le temps et la patience qu'il faut pour regrouper ainsi. Malgré les congés tout le monde s'active, Bravo Revoir ou voir, ce catalogue mensuel permet à chacun d'apprécier. | |
|
| |
christina Bédélien accro
Nombre de messages : 1024 Age : 67 Localisation : Villepinte Emploi/loisirs : artiste peintre, écriture, lecture, cinéma, Humeur : en quête de bouffée d'air frais, de gaieté, de bonne humeur Date d'inscription : 17/06/2010
| Sujet: Re: MOIS DE JUILLET 2011 Lun 1 Aoû 2011 - 19:34 | |
| Chapeau bas Marino et merci infiniement pour ton coeur à l'ouvrage malgré les difficultés rencontrées.... Tu nous gâtes. J'ai découvert des créations qui m'ont échappées ou re-découvert avec beaucoup de plaisir celles que j'avais appréciées. Je tâcherai de prêter attention à la dimension des photos que je mets sur le forum... | |
|
| |
marino Membre Fondateur
| |
| |
jacou Bédélien expert
Nombre de messages : 4669 Age : 92 Localisation : Gironde Emploi/loisirs : peinture huile aquarelle gravure s/cuivre Humeur : rieur Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: MOIS DE JUILLET 2011 Dim 14 Aoû 2011 - 15:41 | |
| Très belle exposition. Il n'y a pas à dire, la BdL est active ! | |
|
| |
syl Bédélien accro
Nombre de messages : 2952 Age : 66 Localisation : PARIS / BORDEAUX Emploi/loisirs : sculpture pastel graphite Humeur : beau fixe Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: MOIS DE JUILLET 2011 Dim 14 Aoû 2011 - 18:58 | |
| J'adore cette rubrique... tu ne bosses pas pour rien Marino... loin de là !! C'est génial de voir ou revoir toutes ces œuvres, ils sont forts ces bédéliens hein mais où sont donc passés les amateurs ? | |
|
| |
So (Solaime) Tour de contrôle
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: MOIS DE JUILLET 2011 Ven 19 Aoû 2011 - 2:30 | |
| Quel bonheur cette galerie mensuelle quand on ne peut pas passer souvent et loupons trop de choses !!!! Et quelles merveilles j'ai vu aussi ci et là, wouahh !! bravo !! | |
|
| |
corie Bédélien très bavard !
Nombre de messages : 5873 Age : 52 Humeur : bonne voyons! Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: MOIS DE JUILLET 2011 Ven 19 Aoû 2011 - 9:34 | |
| waouh! j'avais zappé les pensées sauvages de barbad!! elles sont superbes!!! c'est bien cette rubrique on peut voir ce que l'on a loupé c'est génial! excellente rubrique!!!! | |
|
| |
santal Bédélien accro
Nombre de messages : 1090 Age : 73 Localisation : ajaccio Emploi/loisirs : dessin/peinture Humeur : bonne Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: MOIS DE JUILLET 2011 Sam 20 Aoû 2011 - 18:31 | |
| Merci Marino !!! Sans ton travail je serai passée" à coté " de tant de jolies toiles ! merci encore | |
|
| |
dominique Bédélien apprenti
Nombre de messages : 127 Age : 82 Localisation : Aix en Provence Emploi/loisirs : retraitée, peinture, sculpture, lecture, natation Humeur : souvent joyeuse, Date d'inscription : 29/03/2010
| Sujet: Re: MOIS DE JUILLET 2011 Sam 20 Aoû 2011 - 18:49 | |
| Bravo Marino pour cette flamboyante galerie où l'on voit le talent de chacun. C'est une superbe idée et si elle continue, je ne perd pas l'espoir de pouvoir y exposer quelquechose quand je reprendrai la peinture là où je l'ai arrêtée depuis un an pratiquement. Je n'ai pour l'instant ni le temps ni l'inspiration. peut être dans un ou deux mois. | |
|
| |
esantonio Bédélien accro
Nombre de messages : 1083 Age : 71 Localisation : Lessines ( Belgique ) Emploi/loisirs : Peintre Humeur : Beaucoup Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: MOIS DE JUILLET 2011 Jeu 25 Aoû 2011 - 11:42 | |
| Magnifique galerie !!!
Un bonjour á toutes et á tous depuis Alcocebre (Costa de Azahar)
Temps splendide, plage, sangria, ...
A bientôt
Antonio | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MOIS DE JUILLET 2011 | |
| |
|
| |
| MOIS DE JUILLET 2011 | |
|