( FERMÉ/ENTROUVERT] La Base de Loisirs Artistiques et Créatifs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum a fermé ses portes (mais les laissera entrouvertes) après des années d'échanges extraordinaires ! Merci d'en avoir fait partie !
 
S'enregistrerAccueilDernières imagesRechercherConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Page facebook publique "Sol'Aime So'Love Photografée"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
So (Solaime)
Tour de contrôle
Tour de contrôle
So (Solaime)


Féminin
Nombre de messages : 12282
Age : 54
Localisation : Paris plage et environs
Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^
Humeur : Selon le soleil !
Date d'inscription : 06/06/2008

Page facebook publique "Sol'Aime So'Love Photografée" Empty
MessageSujet: Page facebook publique "Sol'Aime So'Love Photografée"   Page facebook publique "Sol'Aime So'Love Photografée" Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 12:42


Dans le but de développer mon activité photographique et préparer un site dédié,
je vous présente ma Page facebook PUBLIQUE (vous pouvez tout voir !) spéciale PHOTOS !

Photos par thèmes dans les albums qui vont bien (enfin j'essaye), articles à venir ?
N'hésitez pas à m'y rejoindre pour ceux qui le peuvent si vous le voulez, et faire circuler aux mêmes conditions Page facebook publique "Sol'Aime So'Love Photografée" 529510

Page facebook publique "Sol'Aime So'Love Photografée" Bannie10

Page facebook publique "Sol'Aime So'Love Photografée" 3454690361 Accès à la page : www.facebook.com/solaimesolovephotografee
Page facebook publique "Sol'Aime So'Love Photografée" 3454690361 Accès direct aux albums : www.facebook.com/solaimesolovephotografee/photos

Ouverte il y a qq jours, elle est évidemment loin d'être totalement prête et bien vivante... pas encore sortir de la maternité quoi Page facebook publique "Sol'Aime So'Love Photografée" 529510 mais il faut un début à tout et je vais aussi refaire du ménage dans l'ancien du coup !!! C'est ma période de toute façon : le grand ménage de fond !!!!

Merci à vous de vos commentaires si vous le voulez, ce n'est pas un site mais c'est quand même une vitrine en cours !
Et tous mes merci à mes trois complices alpines d'un instant (alpines, pas complices ; ça j'espère que ça va durer !!!!) pour leurs avis et encouragements en ce sens Page facebook publique "Sol'Aime So'Love Photografée" 86235
Revenir en haut Aller en bas
Françoune
Modérateur
Modérateur
Françoune


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 69
Localisation : pays basque
Emploi/loisirs : peintre
Humeur : enthousiaste optimiste et tenace
Date d'inscription : 10/03/2009

Page facebook publique "Sol'Aime So'Love Photografée" Empty
MessageSujet: Re: Page facebook publique "Sol'Aime So'Love Photografée"   Page facebook publique "Sol'Aime So'Love Photografée" Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 10:10

j'aime ! j'adore
Revenir en haut Aller en bas
So (Solaime)
Tour de contrôle
Tour de contrôle
So (Solaime)


Féminin
Nombre de messages : 12282
Age : 54
Localisation : Paris plage et environs
Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^
Humeur : Selon le soleil !
Date d'inscription : 06/06/2008

Page facebook publique "Sol'Aime So'Love Photografée" Empty
MessageSujet: Re: Page facebook publique "Sol'Aime So'Love Photografée"   Page facebook publique "Sol'Aime So'Love Photografée" Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 10:30

Merci Françoune Page facebook publique "Sol'Aime So'Love Photografée" 105768 !!!
Ce n'est pas bien simple de faire la sélection... et plus on avance, plus on réalise ce qu'on a comme progrès à faire !!!!!!!!! Gabin avait évoqué un truc du genre Page facebook publique "Sol'Aime So'Love Photografée" 529510

Le hic c'est que pour refaire certains progrès, il faudrait que je retourne sur place... je dois trouver un sponsor pour mes déplacement/séjours.............. et un peu de matériel complémentaire tant qu'on y est Page facebook publique "Sol'Aime So'Love Photografée" 529510
Revenir en haut Aller en bas
vero
Bédélien accro
Bédélien accro
vero


Féminin
Nombre de messages : 2965
Age : 58
Localisation : Creuse
Emploi/loisirs : restauratrice/ peinture, photo, sport, bons moments entre amis
Humeur : du jour
Date d'inscription : 03/03/2011

Page facebook publique "Sol'Aime So'Love Photografée" Empty
MessageSujet: Re: Page facebook publique "Sol'Aime So'Love Photografée"   Page facebook publique "Sol'Aime So'Love Photografée" Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 0:02

bon, j'ai pas pu tout voir, normal... Page facebook publique "Sol'Aime So'Love Photografée" 45650

mais le peu que j'ai vu me pousse à te redire (et vraiment, mais alors vraiment sincèrement) que tu as un vrai talent de photographe, un très beau regard sur les choses qui t'entourent et tes photos transmettent des émotions.
à mon avis un don à exploiter !!! merci2
Revenir en haut Aller en bas
So (Solaime)
Tour de contrôle
Tour de contrôle
So (Solaime)


Féminin
Nombre de messages : 12282
Age : 54
Localisation : Paris plage et environs
Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^
Humeur : Selon le soleil !
Date d'inscription : 06/06/2008

Page facebook publique "Sol'Aime So'Love Photografée" Empty
MessageSujet: Re: Page facebook publique "Sol'Aime So'Love Photografée"   Page facebook publique "Sol'Aime So'Love Photografée" Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 0:50

Page facebook publique "Sol'Aime So'Love Photografée" 3277684748 Page facebook publique "Sol'Aime So'Love Photografée" 451318 Merci Page facebook publique "Sol'Aime So'Love Photografée" 105768
Ca me (re)touche vraiment !!!

A chaque progrès je vois les limites qui vont avec tellement j'aimerais pousser loin certains sujets mais voila, patience et persévérance !!!!

Et je vais "m'auto-exploiter" ce don alors Page facebook publique "Sol'Aime So'Love Photografée" 529510
Je note tout ce qu'on me dit d'ailleurs !!! Idées, conseils... j'prends tout Page facebook publique "Sol'Aime So'Love Photografée" 529510 !!!
J'aime tellement...... la concurrence est rude, mais il "suffit" de trouver son public, et il y en a toujours un Page facebook publique "Sol'Aime So'Love Photografée" 466630

Ca me laisse aussi un peu de temps pour approfondir mes sujets clés, ma technique, mon matos, mon oeil et la lunette qui va avec Page facebook publique "Sol'Aime So'Love Photografée" 529510


Page facebook publique "Sol'Aime So'Love Photografée" 466630
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Régulateur aérien
Régulateur aérien
Zazou


Féminin
Nombre de messages : 6059
Age : 55
Localisation : PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie
Emploi/loisirs : Dessins, photos, la nature et ski
Humeur : Joviale
Date d'inscription : 27/07/2008

Page facebook publique "Sol'Aime So'Love Photografée" Empty
MessageSujet: Re: Page facebook publique "Sol'Aime So'Love Photografée"   Page facebook publique "Sol'Aime So'Love Photografée" Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 21:13

je suis avec Véro pour te pousser à aller plus loin...
T'inquiètes l'une ou l'autre te fera une piqûre de rappel...au cas où... Page facebook publique "Sol'Aime So'Love Photografée" 431520
..ce serait dommage de laisser "dormir" ce don dans un coin!
Revenir en haut Aller en bas
So (Solaime)
Tour de contrôle
Tour de contrôle
So (Solaime)


Féminin
Nombre de messages : 12282
Age : 54
Localisation : Paris plage et environs
Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^
Humeur : Selon le soleil !
Date d'inscription : 06/06/2008

Page facebook publique "Sol'Aime So'Love Photografée" Empty
MessageSujet: Re: Page facebook publique "Sol'Aime So'Love Photografée"   Page facebook publique "Sol'Aime So'Love Photografée" Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 21:24

Merci................. Page facebook publique "Sol'Aime So'Love Photografée" 543703

J'ai laissé un message à mon cousin pour les mariages...
Je m'enregistre sur le forum de vero d'ici......... pfiou... la fin de la lecture des conditions !!!! Je mange d'abord pour prendre des forces Page facebook publique "Sol'Aime So'Love Photografée" 529510
J'ai regardé divers fournisseurs web pour faire des cartes postales et posters... idées de dépots ci et là en cours, dont boutiques minérales que j'aime !
Je continue mon tri/traitement y compris de la bretagne qui était resté en plan pour cause d'autres série de photos ailleurs Page facebook publique "Sol'Aime So'Love Photografée" 1038
Je cogite...
Et j'en reparle à la couveuse qui me suit dès qu'ils sont de retour (ai laissé un message pour évoquer un virage à prendre tôt ou pas tard !)
Etc....

Mais je veux bien les pikouses les jours de mou Page facebook publique "Sol'Aime So'Love Photografée" 529510

Merci les filles Page facebook publique "Sol'Aime So'Love Photografée" 873919
Revenir en haut Aller en bas
So (Solaime)
Tour de contrôle
Tour de contrôle
So (Solaime)


Féminin
Nombre de messages : 12282
Age : 54
Localisation : Paris plage et environs
Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^
Humeur : Selon le soleil !
Date d'inscription : 06/06/2008

Page facebook publique "Sol'Aime So'Love Photografée" Empty
MessageSujet: Re: Page facebook publique "Sol'Aime So'Love Photografée"   Page facebook publique "Sol'Aime So'Love Photografée" Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 21:36


Je vous mets la dernière que j'ai traité aujourd'hui (un test technique)... pour redire Merci !
Page facebook publique "Sol'Aime So'Love Photografée" 253945_307594149339998_44944408_n

J'aime, mais je ne suis pas objective Page facebook publique "Sol'Aime So'Love Photografée" 529510
Elle n'était pas hyper nette (prise de cours par son apparition et ses mouvements vifs !) mais j'adore son regard !!


Oh ! J'entends pile "photographe" à la télé au moment où je poste gnarf !
Revenir en haut Aller en bas
So (Solaime)
Tour de contrôle
Tour de contrôle
So (Solaime)


Féminin
Nombre de messages : 12282
Age : 54
Localisation : Paris plage et environs
Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^
Humeur : Selon le soleil !
Date d'inscription : 06/06/2008

Page facebook publique "Sol'Aime So'Love Photografée" Empty
MessageSujet: Re: Page facebook publique "Sol'Aime So'Love Photografée"   Page facebook publique "Sol'Aime So'Love Photografée" Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 23:42

Ps : ça y'est... inscrite sur le forum vero !!!!
Je crois que je n'y suis pas allée avec le dos de la main morte pour la présentation... de là à passer pour une zozo, il n'y a pas loin Page facebook publique "Sol'Aime So'Love Photografée" 529510 bon, c'est moi les jours où j'ai la pêche !! Va falloir s'habituer ??!!! Page facebook publique "Sol'Aime So'Love Photografée" 87273

Et, pour vous, je recopie ce passage (véridique !!!!) de ma présentation, un truc qui s'est passé une fois inscrite, juste avant de l'écrire...

Citation :
ça commence fort...... : au moment même où je m'inscris, j'entends à la télé "Si la photo est ta passion, il faut que tu fonces !"........... bon, ok c'est dans "Joséphine ange gardien" mais quand même ça fait bizarre !)

Elle est po belle la vie ??!!!! gnarf Page facebook publique "Sol'Aime So'Love Photografée" 1038
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Page facebook publique "Sol'Aime So'Love Photografée" Empty
MessageSujet: Re: Page facebook publique "Sol'Aime So'Love Photografée"   Page facebook publique "Sol'Aime So'Love Photografée" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Page facebook publique "Sol'Aime So'Love Photografée"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma page facebook ^^
» L'eau selon Bibi et ...Solaime
» Le talent et l'imagination de Solaime
» La femme sauvage Un duo Solaime et Lejumeau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
( FERMÉ/ENTROUVERT] La Base de Loisirs Artistiques et Créatifs :: POUR MIEUX SE CONNAITRE :: Nos SITES, BOUTIQUES et BLOGS Créatifs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser